Une fée dans la boite
10 B rue de l'Egalité, Mériadec - 56400 PLUMERGAT 56400 Auray (Morbihan) Voir carte

Opinions de Une fée dans la boite

Une fée dans la boite 1
Une fée dans la boite 2

Le Marre Pascal , Marié(e) le 09/06/2018

Une prestation parfaite !

Delphine est une très grande professionnelle. Par sa gentillesse, son écoute et son travail, elle a largement contribué à la réussite de notre mariage. Le résultat était magnifique, la décoration sublime. Tout le monde a été émerveillé, nous comme nos invités. Du fond du cœur, nous la remercions pour ses précieux conseils tout au long des préparatifs et la recommandons à 100% aux futurs mariés ! Foncez les yeux fermés ! Merci encore et à bientôt.
    Laëtitia & Pascal

Envoyée le 14/12/2018

Myriam , Marié(e) le 16/09/2017

Delphine a réalisé une très jolie décoration de plafond pour mon mariage du 16 septembre 2017 au Domaine de l'Abbatiale. Nous étions ravis et nous recommandons ses services. Delphine a répondu à nos attentes.

Envoyée le 29/10/2017

Réponse de Une fée dans la boite:

Merci Myriam pour votre recommandation. Nous sommes contents d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions de votre confiance !

• Solène

Solène Le Strat , Marié(e) le 26/08/2017

Delphine a sublimé notre salle de réception. C'était magnifique ! L'ensemble de nos invités ont apprécié la décoration soignée. Elle a parfaitement respecté nos demandes. Merci encore.

Envoyée le 15/09/2017

Réponse de Une fée dans la boite:

Merci à vous Solène pour cette belle recommandation !
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Longue et heureuse vie à vous deux !

Perrin , Marié(e) le 26/08/2017

Delphine a été au top pour sublimer notre mariage du 26 août à Keramboug. La décoration du plafond a donné un effet magnifique à notre salle. Housse de chaise, photobox, arche ... Tout était impeccable. Toujours disponible et de bon conseil. Un grand merci !

Envoyée le 20/09/2017

Réponse de Une fée dans la boite:

Merci Stéphanie pour cette appréciation positive !
    Nous sommes contents d'avoir rempli notre mission et contribué à la réussite de votre mariage.
    Longue et heureuse route à vous deux...

Sboche , Marié(e) le 15/07/2017

Correct

La décoration de notre mariage était tout simplement magnifique ! A partir de nos souhaits, Delphine a su nous proposer une décoration romantique et épurée, digne de Pinterest. Elle s'est montrée disponible et flexible. J'ai réalisé moi-même quelques éléments, et elle a sans aucun problème accepté de les installer le jour J.
    Nous n'avons reçu que des compliments, et si nous devions recommencer, nous referions appel à Delphine.

Envoyée le 10/10/2017

Réponse de Une fée dans la boite:

Merci pour cette recommandation Stéphy !
    Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes pour votre joli jour.
    Nous garderons un très beau souvenir de cette belle collaboration.
    Une fée dans la boite

• I

Inès Morvan , Marié(e) le 01/07/2017

Nous nous sommes mariés en juillet 2017. Nous avions fait le choix de célébrer notre union par une cérémonie laïque. Nous avons rencontré Delphine à un salon du mariage et tout de suite, son univers nous a beaucoup plu. Nous avons élaboré ensemble une cérémonie sur-mesure qui nous ressemblait. Le jour J, Delphine a su incarner les textes que nous avions choisis et nous faire vibrer d'émotion. Nous avons eu d'excellents retours de nos invités, qui ont beaucoup aimé ce format peu connu encore et bien différent d'une cérémonie à l'Eglise par exemple.
    Delphine nous a accompagnés, conseillés et surtout écoutés pour faire un sorte que ce jour soit le plus beau de notre vie. Pari réussi, j'en ai encore des frissons !
    N'hésitez pas une seule seconde à faire appel à son savoir-faire.
    Inès

Envoyée le 03/01/2018
  • Christèle

Christèle Ecobichon , Marié(e) le 17/06/2017

Delphine est très à l'écoute et sait s'adapter aux aléas. Rigueur et professionnalisme font que l'on peut se reposer sur Delphine sans aucune crainte. La décoration du plafond a bluffé tous les invités. Le moindre détail est calculé. Les nœuds de chaises et chemins de tables étaient juste à la bonne mesure. À recommander sans hésitation.

Le mariage de Christèle Ecobichon et Une fée dans la boite 3
    Le mariage de Christèle Ecobichon et Une fée dans la boite 4
    Envoyée le 29/07/2017

Réponse de Une fée dans la boite:

Merci beaucoup Christèle pour cette belle recommandation !
    Nous sommes ravis que notre travail vous ai satisfait.
    Delphine

• Vanessa

Vanessa , Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons rencontré Delphine à 2 reprises pour un coaching déco. Nous avions des idées sur les couleurs (rose dragée et vert mint) et une ambiance romantique.
    Delphine a su nous guider et nous séduire par ses conseils et astuces. Elle nous a également proposé plusieurs éléments en location (pack de lanternes pour le plafond, plan de table, etc.)
    Résultat : une déco douce et raffinée, exactement ce que l'on recherchait !
    Un grand merci !

Envoyée le 11/06/2017

Réponse de Une fée dans la boite:

Merci à vous Vanessa pour cette recommandation si positive. Je suis ravie d'avoir participé à la réussite de votre mariage et vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Aurélia

Aurélia Péron , Marié(e) le 06/05/2017

Nous avions un thème précis mais des idées à foison et un peu trop mélangées dans la tête. Delphine a réussi à retranscrire notre univers au travers d'une décoration superbe, originale et raffinée qui à littéralement bluffé nos convives !
    Nous la recommandons sans hésitation !

Envoyée le 11/07/2017

Réponse de Une fée dans la boite:

Merci Aurélia pour votre appréciation qui nous touche beaucoup.
    Ce fut un réel plaisir de concrétiser le joli projet décoratif de votre mariage.
    Delphine.

• Aurélie

Aurélie Calouche , Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons loué du matériel de décoration auprès d'Une fée dans la Boîte à l'occasion de notre mariage dans le Morbihan. Malgré une demande de dernière minute et à distance, Delphine a été très réactive et d'excellents conseils. Elle dispose d'un choix impressionnant de déco pour tous les thèmes et goûts ! Nous qui pensions devoir acheter nos propres guirlandes lumineuses/bocaux ... Nous avons été ravis de pouvoir tout louer à un prix raisonnable et de bénéficier de très bons conseils en plus ! La remise et la reprise du matériel se sont très bien déroulés, on a vraiment apprécié la flexibilité et la patience au moment de la reprise du matériel et le tout dans la bonne humeur ! On recommande ! Merci encore.

Envoyée le 24/09/2016