Une fée dans la boite
10 B, Rue de l'Egalité 56400 Plumergat (Morbihan) Carte · Téléphone

Opinions de Une fée dans la boite

• Florian

Florian · Marié(e) le 11/08/2020

Décoration mariage

Delphine a su parfaitement réaliser la décoration de mariage que nous souhaitions. Ce fut parfait et cela a contribué à sublimer le lieu et à rendre cette journée encore plus parfaite ! Merci !

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Une fée dans la boite:

Ravie d'avoir contribué à la réussite de votre mariage, je vous remercie pour cet avis chaleureux et vous souhaite beaucoup de bonheur !

Hélène · Marié(e) le 09/05/2020

La fée Delphine

Delphine est une excellente professionnelle : très à l'écoute, créative, attentive à ses clients, compétente, réactive. Elle est très enthousiaste et toujours de bonne humeur ! C'est un réel plaisir de travailler avec Delphine, en toute confiance. Nous recommandons vivement Delphine pour la préparation de votre mariage. Vous aurez, sans aucun doute, des compliments sur la décoration !

Envoyé le 13/09/2020

Cadart Marion · Marié(e) le 24/08/2019

Remerciements pour une décoratrice exceptionnelle ainsi qu'à son mari

Un petit message pour vous remercier. Sans vous, je n'aurais pas pu réaliser mon rêve de petite fille car oui j'ai eu le mariage de mes rêves. Tout a été magique, on se rappellera toute notre vie de ce week-end inoubliable. Ça a été parfait sur tout.
    Je ne sais même pas quoi dire à part merci. Nous avons été touchés par toutes les surprises que nous avons pu avoir. Un grand merci et ne changez rien.

Envoyé le 27/08/2019
  • CAOUDAL

Caoudal Aurélie · Marié(e) le 22/06/2019

Bons conseils et professionnalisme

Merci à Delphine et son mari de nous avoir guidés dans les choix, la mise en place des guirlandes et la location de matériel. Le résultat était parfait !

Envoyé le 03/07/2019
  • Severine

Severine Courtois · Marié(e) le 15/06/2019

Personne extra

Delphine est très à l'écoute, une personne très douce, adorable, plus qu'arrangeante, je recommande vivement.

Envoyé le 20/06/2019

ANNE · Marié(e) le 08/06/2019

Élégance et souci du détail !

Une véritable fée qui, par son sens du service, ses conseils et son professionnalisme, nous a apporté des idées concrètes d'organisation et les éléments de décor en harmonie avec nos souhaits !
    Cela a contribué à la magie de notre mariage ! Merci Delphine !

Envoyé le 20/07/2019

Félicien De Boerdère · Marié(e) le 18/05/2019

Mariés et convives comblés

Nous avons fait appel à une Fée dans la boite pour le cadeau fait à nos convives ainsi que la location de matériel de décoration. Il n'y a rien eu à dire, du début à la fin nous avons reçu les conseils d'une vraie professionnelle, toujours dans de très bons délais et à chaque fois personnalisés. Tout le monde était ravi le jour J.
    Encore merci !

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Une fée dans la boite:

Merci pour cet avis Félicien et Kyomi ; je suis ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre joli jour !
  • Cassandra

Cassandra · Marié(e) le 06/04/2019

Un jour magique grâce à la fée

Merci Delphine !
    Toi et ton équipe vous nous avez permis d’avoir la cérémonie laïque de nos rêves.
    En plus d'être à l'écoute et disponible pour nous, elle a su très vite nous cerner et comprendre quelles étaient nos attentes.
    Grâce à tes conseils et ton expérience nous avons réussi à construire une cérémonie forte en émotions. C'était "le" moment le plus important dans nos vies et grâce à notre rencontre et notre collaboration, c'est devenu un moment magique.
    Nous avons également travaillé avec Delphine pour une partie de notre décoration de salle. Encore merci pour tous tes merveilleux conseils et ta patience.
    Nous espérons que nos route se recroiserons un jour, car vous faite à jamais partie de notre histoire. Merci infiniment,
    Cassandra et Benjamin

Envoyé le 10/05/2019

Géraldine · Marié(e) le 22/03/2019

Laissez la déco de votre mariage à Delphine !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Delphine pour s'occuper de la décoration de notre mariage. Hyper disponible et à l'écoute, elle a su s'adapter à nos souhaits et faire de notre réception de mariage un lieu unique à notre image, à un coût raisonnable. Merci encore pour ton aide si précieuse !

Envoyé le 23/04/2019
  • Noémie

Noémie Guignet · Marié(e) le 01/12/2018

La plus belle prestation de notre mariage !

Delphine et son équipe est d'un professionnalisme ! Entretien, choix du thème, des détails, mise en scène en amont de toute la déco pour voir le rendu, rendez-vous téléphonique pour affiner les choix... Tout est parfait ! Delphine est d'une vraie gentillesse, ce qui est finalement rare dans le monde du mariage, une vraie envie de faire plaisir ... Notre famille a été bluffée ! Merci d'avoir réaliser la décoration de nos rêves, si atypique soit elle pour notre mariage d'hiver ce premier décembre 2018 !
    Nous recommandons Delphine à 200% ! Rendez-vous pour une autre occasion !
    Arnaud & Noémie

Envoyé le 18/12/2018