Une fée dans la boite
10 B rue de l'Egalité, Mériadec - 56400 PLUMERGAT 56400 Auray (Morbihan) Voir carte

Opinions de Une fée dans la boite

Une fée dans la boite 1
Une fée dans la boite 2
Une fée dans la boite 3
Une fée dans la boite 4
Une fée dans la boite 5
  • CAOUDAL

Caoudal Aurélie · Marié(e) le 22/06/2019

Bons conseils et professionnalisme

Merci à Delphine et son mari de nous avoir guidés dans les choix, la mise en place des guirlandes et la location de matériel. Le résultat était parfait !

Le mariage de Caoudal Aurélie et Une fée dans la boite 6
    Le mariage de Caoudal Aurélie et Une fée dans la boite 7
    Envoyée le 03/07/2019
  • Severine

Severine Courtois · Marié(e) le 15/06/2019

Personne extra

Delphine est très à l'écoute, une personne très douce, adorable, plus qu'arrangeante, je recommande vivement.

Envoyée le 20/06/2019

ANNE · Marié(e) le 08/06/2019

Élégance et souci du détail !

Une véritable fée qui, par son sens du service, ses conseils et son professionnalisme, nous a apporté des idées concrètes d'organisation et les éléments de décor en harmonie avec nos souhaits !
    Cela a contribué à la magie de notre mariage ! Merci Delphine !

Envoyée le 20/07/2019

Félicien De Boerdère · Marié(e) le 18/05/2019

Mariés et convives comblés

Nous avons fait appel à une Fée dans la boite pour le cadeau fait à nos convives ainsi que la location de matériel de décoration. Il n'y a rien eu à dire, du début à la fin nous avons reçu les conseils d'une vraie professionnelle, toujours dans de très bons délais et à chaque fois personnalisés. Tout le monde était ravi le jour J.
    Encore merci !

Envoyée le 02/07/2019

Réponse de Une fée dans la boite:

Merci pour cet avis Félicien et Kyomi ; je suis ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre joli jour !

• Cassandra

Cassandra · Marié(e) le 06/04/2019

Un jour magique grâce à la fée

Merci Delphine !
    Toi et ton équipe vous nous avez permis d’avoir la cérémonie laïque de nos rêves.
    En plus d'être à l'écoute et disponible pour nous, elle a su très vite nous cerner et comprendre quelles étaient nos attentes.
    Grâce à tes conseils et ton expérience nous avons réussi à construire une cérémonie forte en émotions. C'était "le" moment le plus important dans nos vies et grâce à notre rencontre et notre collaboration, c'est devenu un moment magique.
    Nous avons également travaillé avec Delphine pour une partie de notre décoration de salle. Encore merci pour tous tes merveilleux conseils et ta patience.
    Nous espérons que nos route se recroiserons un jour, car vous faite à jamais partie de notre histoire. Merci infiniment,
    Cassandra et Benjamin

Envoyée le 10/05/2019

Géraldine · Marié(e) le 22/03/2019

Laissez la déco de votre mariage à Delphine !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Delphine pour s'occuper de la décoration de notre mariage. Hyper disponible et à l'écoute, elle a su s'adapter à nos souhaits et faire de notre réception de mariage un lieu unique à notre image, à un coût raisonnable. Merci encore pour ton aide si précieuse !

Le mariage de Géraldine et Une fée dans la boite 8
    Envoyée le 23/04/2019
  • Noémie

Noémie Guignet · Marié(e) le 01/12/2018

La plus belle prestation de notre mariage !

Delphine et son équipe est d'un professionnalisme ! Entretien, choix du thème, des détails, mise en scène en amont de toute la déco pour voir le rendu, rendez-vous téléphonique pour affiner les choix... Tout est parfait ! Delphine est d'une vraie gentillesse, ce qui est finalement rare dans le monde du mariage, une vraie envie de faire plaisir ... Notre famille a été bluffée ! Merci d'avoir réaliser la décoration de nos rêves, si atypique soit elle pour notre mariage d'hiver ce premier décembre 2018 !
    Nous recommandons Delphine à 200% ! Rendez-vous pour une autre occasion !
    Arnaud & Noémie

Envoyée le 18/12/2018

Le Marre Pascal · Marié(e) le 09/06/2018

Une prestation parfaite !

Delphine est une très grande professionnelle. Par sa gentillesse, son écoute et son travail, elle a largement contribué à la réussite de notre mariage. Le résultat était magnifique, la décoration sublime. Tout le monde a été émerveillé, nous comme nos invités. Du fond du cœur, nous la remercions pour ses précieux conseils tout au long des préparatifs et la recommandons à 100% aux futurs mariés ! Foncez les yeux fermés ! Merci encore et à bientôt.
    Laëtitia & Pascal

Envoyée le 14/12/2018

Anne · Marié(e) le 12/05/2018

Du sur-mesure

Delphine est une vraie fée : elle a pris le temps de nous écouter et s'est adapté à nos demandes, elle a aussi été force de proposition et nous a simplifié la vie ! Les petites attentions de dernière minute nous ont émus... La veille du mariage ! Le jour J tout était prêt et conforme à ce que nous avions imaginé.

Envoyée le 18/12/2018

Amélie Morain · Marié(e) le 11/05/2018

Une très grande professionnelle doublée d'une très belle personne à l'écoute des futurs mariés

Nous avons encore des étoiles plein les yeux en revoyant les photos ! Nous ne nous lassons pas de redécouvrir cet endroit qui est devenu magique grâce à Delphine ! Même nos invités n'en croyaient pas leur yeux ! Notre plus belle récompense : les commentaires de nos invités "votre décoration vous ressemble ! "
    Delphine a tout de suite compris ce que nous cherchions pour la décoration de ce jour si important pour nous ! Son travail met en lumière toute sa gentillesse et sa bienveillance envers nous lors de ces préparatifs ! Sans oublier Mr Fée qui l'a aidée à installer notre plafond lumineux ! Quoi dire à part encore merci, merci et merci pour ce splendide travail qui a contribué à faire de ce week-end un merveilleux week-end !
    Allez-y les yeux fermés nous ne serez pas déçus !

Envoyée le 08/07/2019