Val Accroch'coeur

• Sève Chris

Yver Severine · Marié(e) le 29/04/2017

3.8
      1.0

J'ai confié à Val Accroch'coeur beaucoup de confection pour mon mariage. Très professionnelle, elle vous fait partager l'avancement de vos commandes. Les produits sont très bien emballés. Je recommandé à 100%.

Le mariage de Yver Severine et Val Accroch'coeur 6
    Le mariage de Yver Severine et Val Accroch'coeur 7
    Envoyée le 29/11/2017

Lanoire Sophie · Marié(e) le 13/08/2016

Valérie est une femme plus que professionnelle et très à l'écoute. Elle ne rechigne pas quand on lui dit que quelque chose ne nous plaît pas, elle le refait. Elle a fait la décoration mon de mariage, mon bouquet et quelques accessoires, rien à dire. Tous mes invités m'ont fait que des compliments sur la décoration, je la recommande les yeux fermés.
    Merci à vous encore.

Envoyée le 08/09/2016
  • Angélique

Angélique Levannier · Marié(e) le 28/05/2016

Je remercie du fond du coeur Valérie d'avoir contribué au plus beau jour de ma vie. Je la recommande à 1000 % autant pour son professionnalisme, la rapidité des envois, la qualité exceptionnelle des articles que pour sa gentillesse inégalée et je compte bien la reprendre pour d'autres occasions. Je vous y envoie les yeux fermés. Vraiment encore mille mercis Valérie de la part d'une cliente très satisfaite.

Réponse de Val Accroch'coeur:

Merci Angélique pour votre confiance accordée. C'est avec plaisir que j'ai travaillé sur votre thème, un thème que j'aime particulièrement travailler tant par sa diversité que par son chic. Merci encore !
  • Ingrid

Ingrid Martin · Marié(e) le 21/05/2016

Vraiment pas déçue du travail de Valérie, je referais appel à elle sans hésiter. C'est quelqu'un de très très professionnelle et qui sait faire plaisir et arranger sa clientèle !!!

Le mariage de Ingrid Martin et Val Accroch'coeur 8
    Le mariage de Ingrid Martin et Val Accroch'coeur 9
    Le mariage de Ingrid Martin et Val Accroch'coeur 10
    Envoyée le 23/07/2016
  • Celine

Celine Caudron · Marié(e) le 14/05/2016

Une personne très agréable, à notre écoute, nous conseille propose et s'adapte facilement à nous.
    Délais très correct, très réactive !!!
    Je recommande fortement Valérie elle a des doigts en or !!
    Je vais passer commande pour baptême de mon fils les yeux fermés.

Le mariage de Celine Caudron et Val Accroch'coeur 11
    Le mariage de Celine Caudron et Val Accroch'coeur 12

Réponse de Val Accroch'coeur:

Bonjour, merci Céline, ce fût un plaisir de travailler pour vous. J'espère avoir à nouveau cet honneur !!

Prino · Marié(e) le 14/05/2016

Travail soigné, prix très satisfaisants et une créatrice qui est très sympathique et qui est à l'écoute de ses clients.
    Je n'ai pas du tout était déçue de ma commande et pour d'autres occasions que mon mariage qui a eu lieu en mai je n'hésiterai pas revenir vers la créatrice.

Réponse de Val Accroch'coeur:

Un grand merci à vous c'est avec grand plaisir que je retravaillerais pour vous en espérant vous satisfaire de nouveau au mieux !
  • Julien

Julien Valérie · Marié(e) le 19/09/2015

Nous sommes plus que satisfaites de Val accroch'coeur.
    Grâce à son savoir-faire, elle a été très réactive à nos désirs. 2 cousins de mariage, étiquettes pour les bouteilles de champagne ainsi que 2 mini jarretières pour les bouteilles. Merci d'avoir contribuer à notre bonheur.

Le mariage de Julien Valérie et Val Accroch'coeur 13
    Envoyée le 08/09/2016

Mangin Lydie · Marié(e) le 05/09/2015

Très satisfaite des décorations de Val Accroch'coeur, magnifiques ! Très jolies créations et vraiment personnalisées. La décoration de mon mariage a fait fureur auprès de tous. Bon rapport qualité/prix. Très contente du suivi de colis (Val Accroch' coeur me prévenait lorsque mes colis partaient de chez elle), je recommande.

Envoyée le 22/07/2016

Réponse de Val Accroch'coeur:

Merci Lydie, c'est avec plaisir que j'ai travaillé sur votre thème basque ! Au plaisir de vous retrouver pour d'autres événements.
  • Laura

Laura Chalons · Marié(e) le 29/08/2015

Très professionnelle. Et a su s'adapter a mes demandes. Et très bon travail. Mariage sur le thème Cinéma. J'ai pu avoir, pour ce jour unique, tout ce que je voulais sur ce thème grâce à elle et à prix convenable.

Réponse de Val Accroch'coeur:

Merci Laura, en vous souhaitant le meilleur pour la suite !! J'ai adoré travailler sur votre thème. Encore merci à vous pour votre confiance.
  • Sandra

Sandra Negre · Marié(e) le 20/06/2015

Une excellente décoratrice de mariage qui sait s'adapter à la demande de ces clients et fait de très belles choses qui sont très personnalisés et un très bon rapport qualité prix.
    Je la recommande !

Envoyée le 22/07/2016

Réponse de Val Accroch'coeur:

Merci Sandra, c'est avec plaisir que durant une année j'ai travaillé sur votre thème pays basque ! Merci de m'avoir laissé carte blanche pour travailler suivant mes idées, au plaisir.