Avis de Vanille des Îles Créations

Vanille des Îles Créations

Verneuil-sur-Seine, Yvelines

• Marie-francoise
    Marie-Francoise A. Envoyé le 21/09/2012
    Mon mariage s'est passé à la Réunion avec environ 250 invités.
    Les invités ont adoré les initiales dorées avec des cristaux en parcimonie sur le gâteau.
    Je rccommande fortement ce professionnonel, service rapide et résultat garanti..
    Marie-Claire B. Envoyé le 31/08/2012
    Je me suis mariée le 28/07 et ai commencé la préparation de mon mariage un an avant...ce qui n'était pas de trop!
    Je souhaite remercier chaleureusement Vanille des îles Créations pour son soutien et son aide apportée lors de ma recherche désespérée d'un pâtissier (pour la réalisation d'un wedding cake à partir du bon gâteau des îles) mais aussi d'un coiffeur.
    Je suis antillaise, et ce n'est pas évident de trouver pour un mariage, la pâtisserie des îles et/ou un bon coiffeur qui vient à domicile à des prix raisonnables.
    Encore une fois merci à Vanille des îles, et à ses partenaires.
    Bon partenariat! Bravo.
    Bon courage à toutes celles qui vivent en ce moment cette expérience inoubliable.
    Marie-Claire
    Lala K. Envoyé le 31/07/2012
    L'expérience avec Vanille des Créations était bonne. Elle nous a fait un présentoir à gâteaux adapté à nos couleurs. De plus, elle a su s'adapter à nos besoins et à notre thème pour nous proposer un glaçage pour les gâteaux de mariage assortis à nos couleurs.
    Nous les remercions vivement Mme vanille des Iles et son collaborateur pâtissier.

Aleksandra B. Envoyé le 16/07/2012
    Nous avons choisi le présentoir "arbre" qui est tout simplement superbe! Personne très sympathique, arrangeante et professionnelle, un vrai bonheur comme prestataire, avec des produits de très bonne qualité, à des prix défiant vraiment toute concurrence! Encore merci à vous et bonne continuation
    Régis Envoyé le 20/07/2012
    Nous nous sommes mariés le 07 juillet. Nous avons fait appel a "vanille des iles créations" Nous remercions Madame M. de sa collaboration et de sa confiance. Le présentoir a eu beaucoup de succès, belle déco avec la fontaine d'eau qui ajoute une touche festive au presentoir. Nous vous le conseillons.
  • Y
    Yvette N. Envoyé le 17/07/2012
    Ce fût une très belle expérience de rencontrer la créatrice de rêve qu'est vanille des îles elle m'a aidé pour le choix de mon présentoir et n'ayant pas de patissier elle m'en a recommandé un. Grand merci je vous la reommande et vous serez pas déçu je suis toujours sur mon nuage merci encore a vous.
    Germe S. Envoyé le 07/02/2012
    Voir le regard ébahi de mes invités à la vue des 6 gâteaux était un plaisir!
    Le tourment d'amour avait le goût de mon enfance. Le fraisier un délice. Le gâteau au chocolat a disparu aussitôt présenté.
    Le mont blanc était au décor des plages de Martinique et Guadelopue.
    Ces gâteaux était aussi beaux que bons...
    Merci d'avoir embellis le plus beau jour de ma vie!
    Amri C. Envoyé le 06/02/2012
    Suite à un souci, je me suis trouvée sans pièce montée une semaine avant le jour J, j'ai donc cherchée partout quelqu'un puis je suis tombée sur Vanille des Îles Créations qui a accepté de me faire une pièce montée pour 70 personnes à un prix très raisonnable. Le jour J je n'ai pas été déçue du résultat: magnifique gâteau et beau présentoir. Merci beaucoup à eux!
    Etheve P. Envoyé le 06/02/2012
    J'ai fait appel à Vanille des îles création pour mon mariage. Et j'ai vraiment été super contente du gâteau que m'a confectionné Marie-Marthe. En accord parfait avec mon thème. Nous avons eu de très bons échanges et pour tout ça je la recommande vivement. Si vous voulez que vos invités soient éblouis par l'originalité de ses créations, alors n'hésitez pas, c'est la meilleure adresse. Gros bisous Vanille des îles création!
    Patricia et Ghislain