Avis de Wonder Full Concept

Wonder Full Concept

La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine

Christophe Envoyé le 29/08/2023

Très professionnel

J' ai eu à solliciter cette agence pour mon mariage , la prestation est de qualité. La responsable est adorable. Très bon accueil et respect du client ainsi qu'une bonne communication.
    Nous sommes content du service. Recommandons à 100%
    Victoire Envoyé le 07/09/2023

Décoration au top

Une femme merveilleuse avec un coeur gigantesque, un travail magnifique, doux, beau et classe. Les invités étaient conquis, nous étions comme dans un rêve de douceur et de beauté. Un travail fait avec passion et amour et ça se ressent immédiatement.
    Une équipe vive, prête à chaque instant, pleine de bienveillance. Au delà du travail artistique réalisé à la perfection, Judith nous a aidé pour toute l’organisation du mariage et était tellement disponible et à l’écoute. Merci pour tout c’était somptueux et bien au delà de nos espérances.
    Sonia Envoyé le 22/03/2023

Un large choix de décoration

Judith la gérante de Wonder Full Concept est juste adorable! J’ai tellement aimé la rencontrer et discuter avec elle.
    Judith donne d’excellents conseils pour l’organisation et la décoration du mariage. Elle possède un large choix de décoration et propose la location de son matériel à un prix imbattable! J’ai choisi de louer les chaises médaillons, elles étaient en parfait état, on voit que son matériel est soigné! Les chaises ont eu un succès fou auprès de l’ensemble des invités. Je ne regrette pas d’avoir trouvé cette entreprise et je n’hésiterais pas à faire appel à Wonder Full Concept pour d’autres occasions.

Vanessa Envoyé le 04/01/2023

Une décoration fabuleuse

Wonderfull concept a su créer un décor magique pour notre réception. Elle a su répondre à nos attentes bien au delà de ce que nous avions imaginé. En plus de ses qualités humaines, son professionnalisme et sa rigueur ont contribué au succès de notre événement.
    Merci encore Judith, nous vous recommandons les services de Wonderfull concept à 100%.
    Vanessa et oumar
    Cezaltina S. Envoyé le 27/10/2022

Décoration au top

Judith est professionnelle. Elle regorge d'idées pour sublimer votre Event
    Nelly Envoyé le 18/09/2022

Décoration

J’ai pu grâce à wonderfull gagner du temps dans mon organisation et préparation de mon mariage dans la recherche de prestataires
    J’avais sollicité wonderfull uniquement pour la décoration au départ
    Tatiana M. Envoyé le 19/07/2022

Merci infiniment !

Merci beaucoup pour le matériel de qualité !
    Matériel livré supérieur à celui loué initialement (très belles surprises). Elle est au top ; je recommande à 100%.
    Alisson Envoyé le 19/06/2022

Nous déconseillons

A fuir ! Malgré le comportement hautain et non commercial de la gérante (comme c’est d’ailleurs relevé dans d’autres commentaires) nous avons loué le matériel pour notre mariage sur place car il y avait tout au même endroit, que c’était à notre goût et que le prix pour le tout était convenable. Erreur. Les pratiques de la gérante sont plus que limites. En effet cette dernière n’hésite pas à appliquer des conditions d’un contrat qu’elle a oublié de transmettre, sans que celui ci, et ce qu’il comporte, soit donc mis à notre connaissance et signé… ça porte un nom. Étant tenus par le devis et le mariage qui approchait nous n’avons pas eu le choix. On pourrait penser que ça s’arrête là, mais non. Étant focus sur notre mariage qui doit être un événement positif et ne voulant pas nous prendre la tête davantage nous ne relevons pas sur le moment l’absence d’un centre de table que nous avons payé, ni des housses de chaises trouées aux pieds.
    Nous vous conseillons de venir de bonne heure et de faire le compte (à noter qu’à notre retrait de la marchandise, nous la citons : « Il n’y a pas à compter, j’ai tout compté moi même » mais au retour il a fallu que son collègue la fasse redescendre de son trône doré en admettant qu’il en manquait bien un pour qu’elle l’admette. Sa réponse ? « Il fallait compter » Aucun remboursement bien sûr.
    Au retour, Madame « gratte », cherche à facturer, tique sur des taches alors même que c’est à rendre sale ! Elle rappelle plus tard en faisant un lot de taches qui ne sont pas parties au pressing. Nous avons dû faire son boulot pour récupérer notre chèque de caution et les tâches avec nous sont bien parties.
    Bref que ce soit humainement ou professionnellement parlant, on est bien bas. Nous rappelons que nous parlons d’une prestation de service qui concerne un événement positif et marquant d’une vie. Nous déconseillons totalement.
    Madame pourra démentir comme elle le souhaite, elle et nous savons la vérité.
    Cordialement.

Réponse de Wonder Full Concept:

Bonjour Mme Alisson,
    Nous vous remercions pour votre commentaire.
    Souffrez que personne ne fuira notre agence pour vos propos qui ne relatent qu’une partie de notre collaboration.

En effet, vous (et votre conjoint) êtes venus à notre agence en novembre 2021 pour réserver du matériel dont la vaisselle avec couverts or (200 kits) pour le 28 Mai 2022 avec versement d’acompte. Un devis signé (par vous deux) avec paiement est un engagement contractuel.
    Environs 2 mois avant jour J, vous nous appelez pour nous annoncer que votre tante vient de vous offrir toute la vaisselle et que vous souhaitiez annuler la commande de cette dernière.
    Nous vous avions signifié qu’il n’était pas possible d’annuler la totalité puisque nous avions décliné plusieurs demandes pour honorer la vôtre. Néanmoins nous pouvions concéder exceptionnellement à une modification dans la limite des -20% du montant initial. Pour vous faire comprendre ce qui semble aussi simple, il a fallu passé des heures durant plusieurs appels (presque un harcèlement de votre part) ainsi que des mails pour vous expliquer que nous sommes une entreprise (avec des dispositions à respecter), nous ne pouvons pas fonctionner au gré des familles.
    Cette situation a certainement impacté notre relation puisque vous n’avez pas eu ce que vous vouliez (annuler toute la commande de 200 kits vaisselle après 5 mois de réservation).

Finalement vous avez bien voulu réduire votre commande de – 20% en procédant à l’enlèvement la veille de votre mariage. Il est toujours conseillé de vérifier le matériel par soi-même au retrait. Le conjoint qui s’en est chargé ne s’est rendu compte que le jour de la dépose du matériel lorsque l’agence a réclamé le centre de table artificiel manquant. Ce n’est pas de notre fait car nous en avions de disponible dans le showroom ce jour-là.

Enfin concernant les nappes et les serviettes, vous nous les avez ramenées très entachées. Malgré le lavage par notre pressing partenaire, les tâches semblaient tenaces. Pour éviter une fois de plus les heures d’échanges interminables, nous vous les avons confiées (contrairement à nos pratiques) afin de nous les rendre en état pour la location. Vous nous les avez rendues blanchies et bleutées certainement après les avoir trempé dans un produit qui les a dénaturées. Ces nappes et serviettes ont été retirées aujourd’hui de notre stock. Une perte pour nous ! Pourtant vous étiez bien contents de les avoir bien propres à votre fête.

Nous sommes une agence événementielle sérieuse, assurant un service de qualité avec du matériel en très bon état d’usage à tous nos clients.
    Nous avons un standard que tous nos clients se doivent de respecter. Et la satisfaction de nos clients reste notre priorité.

Cordialement
    Thomas K. Envoyé le 16/07/2022

Très pro! 1000 mercis

A la recherche de la location de matériel pr notre mariage , nous avons découvert cette agence qui nous a fait revé. Finalement nous leur avons confié toute la décoration et tout a été bien exécuté. La responsable est très avenante et professionnelle. On ne regrette pas , prix correct. Nous recommandons à 1000%. Merci encore
    Mélissa Envoyé le 08/10/2021

Mélissa & Himad

Tout d’abord un grand merci à Judith, elle a su comprendre mes attentes, ma salle était magnifique, classe, élégante,romantique... Tout ce que j’avais pu espéré, même au-delà de mes espérances. Juste un mot : « merci », je recommande à 10000000%. Wonder Full concept, n’hésitez plus, foncez !