You Have a Dream

Avis de You Have a Dream

• Laura

Laura · Marié(e) le 05/09/2020

La perfection

Sur notre route du bonheur, Laetitia et Céline nous ont catapultés haut, très haut au-dessus des difficultés (d'organisation, de décoration de disponibilités, de choix, de prestataires). Mission accomplie : tout ce qu'on avaient imaginé y était et plus encore. Le professionnalisme à l'état pur.
    La vie est faite de rencontres et nous sommes chanceux de vous avoir rencontrés, vous êtes une équipe formidable qui a su mettre tout en œuvre pour rendre ce jour merveilleux.
    Encore merci gros bisous les filles

Envoyé le 12/09/2020
  • Helene

Helene · Marié(e) le 29/02/2020

Faites leur confiance les yeux fermés

Si l'organisation de la déco n'est pas votre point fort ou que vous n'avez pas le temps, vous avez trouvé le bon prestataire dans l'organisation de votre mariage. À l'écoute, professionnelle et rassurante, Laetitia a su lever mes doutes et me rassurer. Je lui ai donné des idées et elles ont construits toute la décoration que nous avons découverts le jour J. La coordination a été parfaite, nous avons pu profiter de nos invités et de la fête sans accroc. Merci à vous de nous avoir supportés.

Envoyé le 24/03/2020
  • Mathilde

Mathilde Lastra · Marié(e) le 19/10/2019

Notre wedding en or !

Zéro souci ! Nous avons profité des préparatifs et de la journée sans un seul petit tracas… Laetitia a su s'adapter à nos envies, trouver tous les éléments de décoration qui nous ressemblaient dans les moindres détails pour rendre tous les espaces chics et chaleureux ! Tout y était pour une cohérence parfaite du faire-part à la déco de la salle, des tables, des animations, des welcome bags... Mais surtout, comment occuper 270 invités tout l'après-midi… Laetitia nous a proposé un tas d'idées pour mettre en place des animations adaptées pour tous les âges ! Elle a également coordonné tous les prestataires et a largement contribué à ce que nous profitions à 100% de cette journée qu'elle a confectionnée avec soin, sourire et bonne humeur !

Envoyé le 31/03/2020
  • Florent

Florent Lefil · Marié(e) le 19/10/2019

Notre mariage grain de folie ! 19/10/2019

Parfait ! Magnifique ! Mieux que nous l’avions imaginé ! Laëtitia s’est occupé de tout et au-delà du choix des prestataires, des animations, de la décoration, elle a été d’un soutien sans failles, sachant cerner nos personnalités. Elle a géré dans les moindres détails, les souhaits des 170 invités et de leurs 60 enfants de tous âges. Rien n’est impossible, elle pétille et ses idées sont canons. Elle était là, durant 10 mois, jusqu'au jour J pour faire de cette journée un moment magique.
    Merci pour tes idées, ta patience, ton grain de folie, ton grain de génie, ton soutien sans failles et tes sourires, ton anticipation et ta compréhension.

Envoyé le 02/11/2019

Réponse de You Have a Dream:

Merci beaucoup Mathilde et Florent pour ces si gentils compliments ! Organiser votre mariage a été un pur bonheur, et la réussite de cette belle journée est dûe à vous, à votre grain de folie et à vos charmants invités ! Moi, j'ai juste mis un peu de paillettes dans votre vie !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur, à vous et à votre charmante petite famille !

Tania Menard · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage plus que parfait

Mon mariage a été magnifique grâce à You Have a Dream, elles sont très à l'écoute de vos attentes ; très professionnelles, elles ont des doigts de fées et ont des idées époustouflantes ! Mes convives me parlent encore de cette déco juste grandioses, merci mile fois, grâce à vous j'ai eu le mariage de mes rêves... Même au-delà... Je vous recommande sans aucune hésitation You Have a Dream, vous ne le regretterez jamais.

Envoyé le 01/04/2020
  • Helene

Helene Balourdet · Marié(e) le 27/04/2019

Une journée de rêve / dream day

Grace à leur créativité, leur professionnalisme, leur implication, leur souci du détail et leurs yeux aiguisés pour assurer la qualité des décorations, de l'organisation, nous avons été pleinement satisfaits du résultat le jour J de notre mariage.
    Elles ont su nous comprendre et nous aider tout en respectant nos goûts et nos envies. Le résultat était au rendez-vous et au-dessus de nos attentes.
    Tous nos invités ont été surpris, émerveillés par le résultat.
    Encore merci pour nous avoir épaulés dans notre mariage, nous ne doutons pas que vous ferez d'autres heureux !

Envoyé le 03/04/2020