Zeste Créatif

18 avis | Nice (Alpes-Maritimes)

Avis de Zeste Créatif

• Camille

Camille · Marié(e) le 18/09/2020

Sublimer un mariage

Je vous conseille vivement Lucie. Elle nous a fait des merveilleux faire-part qui ont su refléter ce qu’on voulait. Nous avons reçu que des compliments à leur sujet de la part de nos invités.
    Ensuite, elle a réussi à nous trouver des solutions esthétiques et dans notre budget pour la papeterie des tables le jour J.
    Un grand merci à Lucie pour sa disponibilité, sa réactivité et son professionnalisme qui vont contribuer à la beauté de notre mariage.

Envoyé le 07/10/2020
  • Céline

Céline S. · Marié(e) le 25/07/2020

Vos idées prennent vie.

Nous avons confié la confection de nos faire-part, de la papeterie de table et des cadeaux invités à Lucie. Elle a donné vie à nos idées et bien au-delà. Lucie est quelqu’un d’appliqué et perfectionniste. Malgré les difficultés rencontrées avec le clavier arabe, elle nous a livré nos faire-part dans les temps et le résultat est juste magnifique. Nous n’avons eu que des compliments, que ce soit pour la papeterie, comme pour les cadeaux. Je recommande vivement, Lucie Zeste créatif.

Envoyé le 24/09/2020
  • Ahmed

Ahmed · Marié(e) le 25/07/2020

Beau travail

Lucie a du goût. Elle s'adapte aux besoins. Elle fait exactement ce que vous voulez et elle met bien-sûr son design au profit.
    Elle fait les faire-part, les cadeaux etc.
    Une personne à recommander.

Envoyé le 11/08/2020

Nathalie · Marié(e) le 28/12/2019

Très belle décoration

Lucie a réussi à rendre concrètes nos idées de décoration. Notre mariage se déroulant en hiver, toute la décoration se déclinait autour des teintes blanc, vert et bois. La décoration était parfaitement adaptée à la salle avec notamment une mise en valeur des poutres par des guirlandes en sapin et des guirlandes lumineuses. La décoration étant installée par nos soins, Lucie a su nous faciliter la tâche avec des éléments simples et jolis à mettre en place. Vous pouvez confier la décoration de votre mariage à Lucie, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 30/12/2019
  • Charline

Charline M. · Marié(e) le 28/09/2019

Large choix de décoration

Lucie a été au top, et a su nous proposer la décoration adéquate avec notre thème de mariage champêtre. Toujours disponible et forte de proposition, nous avons apprécié travailler avec elle. Merci encore !

Envoyé le 19/11/2019
  • Nicolas

Nicolas P. · Marié(e) le 29/07/2017

Lucie est la personne qu'il vous faut pour la décoration de votre mariage ! De notre première rencontre avec elle à la soirée du mariage, Tout a été parfait ! Intuitive, force de propositions, pleine d'idées, proactive, discrète... Tout cela résume, à nos yeux, Lucie et ses services ! Cela accompagné d'une gentillesse et d'une amabilité. Bref, le parfait combo pour la décoration de votre mariage ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 20/08/2017
  • Avella

Avella S. · Marié(e) le 24/06/2017

Lucie a été parfaite ! Patiente et compréhensive, elle a su nous aiguiller dans les choix de décoration, nous fournir tout ce dont nous avions besoin. Très réactive à nos demandes, chacun des choix que nous avons fait a été soumis à validation, tout était parfait !

Envoyé le 07/07/2017
  • Marjorie Neff

Marjorie N. · Marié(e) le 17/06/2017

Nous recommandons fortement ce prestataire. Lucie nous a guidés de part ses idées toujours lumineuses pour parfaire notre mariage. Elle s'est montrée à notre écoute et a su nous rassurer lors de moments de stress que représente l'organisation d'un mariage. Elle est professionnelle et très douée.

Envoyé le 12/07/2017

Marine · Marié(e) le 17/06/2017

Lucie nous a accompagnés tout au long de notre mariage et nous a proposé une multitude d'idées en relation avec notre thème. Toujours agréable et à l écoute.
    Une décoration réussie et soignée. Un professionnalisme remarquable et d'une très grande gentillesse.
    Marine et Loïc, 17 juin 2017

Envoyé le 20/06/2017
  • François-Xavier

François-Xavier L. · Marié(e) le 15/04/2017

Très bonne adresse pour louer de la décoration pour son mariage sans trop impacter son budget ! Lucie est flexible et s'adapte à nos besoins pour trouver des solutions adaptées à nos souhaits. Un grand merci à elle !

Envoyé le 22/05/2017