Avis de A L'Abri De L'Océan

• Le Bras
    Le Bras L. Envoyé le 17/10/2023

Salle des fêtes

Salle et cuisine fonctionnelles
    Le cadre et les gérantes sont sympa.
    Attention ⚠️ tout de même aux restrictions horaires, la salle doit être fermée pour 3h... donc si vous souhaitez faire la fête jusqu'au bout de la nuit, ce n est pas possible .
  • Angélique
    Angélique D. Envoyé le 13/09/2023

Mariage du 24 juin 2023

Nous avons louer la salle du camping pour notre mariage ainsi qu'une bonne dizaine de mobile home. Tout était parfait. Les propriétaires étaient très gentil, la salle était parfaite ( grande , fonctionnelle), le cadre était parfait pour l'occasion, les mobiles homes était très bien . Nous avons eu que des compliments de nos invités.
    Des jeux et trampoline sont disponibles juste en face de la salle ce qui a occupé les enfants sur les 4 jours où on était présent.
    Merci encore , nous avons eu un weekend idyllique.

Réponse de A L'Abri De L'Océan:

Merci à vous de nous avoir fait confiance. Ce fût un plaisir de vous accueillir. Votre chemin de table floral a égayé notre accueil pendant quelques semaines.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur.
    Sandrine et Nathalie
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 21/06/2022

Un accueil chaleureux

Une salle parfaite pour un mariage, un côté carrelé pour manger et un côté parquet pour danser. Le personnel toujours disponible pour nos questions, l'accueil était parfait.

• Sabrina
    Sabrina C. Envoyé le 09/06/2022
    Une belle et grande salle bien équipée (cuisine au top, chaises et tables à disposition). Le camping est très agréable avec un bel espace jeux pour les enfants et la possibilité pour les invités de loger sur place ce qui est un grand plus. Les gérantes sont d’une grande gentillesse et très disponibles. Notre mariage fut une une belle réussite et nous remercions encore à l’abri de l’océan pour ce merveilleux week-end !

Réponse de A L'Abri De L'Océan:

Merci beaucoup pour votre petit message, il nous va droit au cœur ! Ce fut un très beau mariage. Nous vous souhaitons plein de belles choses et encore toutes nos félicitations ! Peut-être nous reverrons nous pour vos 10 ans de mariage !
  • Chou
    Chou P. Envoyé le 02/05/2022

Super weekend

Super camping avec une énorme salle, un superbe parc pour les enfants. Du personnel d'une grande gentillesse

Réponse de A L'Abri De L'Océan:

Merci à vous de nous avoir fait confiance, nous sommes heureuses que notre site ait répondu à vos attentes. Nous vous retrouverons avec grand plaisir si une nouvelle occasion se présente. Soyez heureux !
  • Justine.
    Justine. Envoyé le 16/05/2019
    Nous avons passé un super mariage à l'abri de l'océan. Les gérants sont très gentils et disponibles. Seul bémol, à 3h il ne faut plus mettre de musique mais nous étions prévenu d'avance.
    Salle spacieuse et très belle.

Réponse de A L'Abri De L'Océan:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance !
    Nous aimerions que vous partagiez votre expérience avec les autres mariés de Mariages.net afin de les aider à organiser leur mariage.

Merci de la part de toute l'équipe de L'abri de l'Océan
  • Yolène
    Yolène Envoyé le 05/05/2019

Merci A l'abri de l'océan !

Une très jolie salle dans un beau camping. Tous les invités ont pu profiter de la soirée pleinement puisqu'ils dormaient sur place. A l'abri de l'océan propose plusieurs types d'hébergements ce qui a permis à tout le monde d'y trouver son compte. La salle offre un bel espace tout en restant conviviale. Elle est également lumineuse et fonctionnelle. Les propriétaires du camping nous ont offert un accueil chaleureux. Merci !

Réponse de A L'Abri De L'Océan:

Merci pour votre message et votre gentillesse. Toute l'équipe est fière et heureuse que vous ayez passé un bon moment sur notre site, nous vous souhaitons plein de bonheur.

Mélanie et Jean
  • Le Corre
    Le Corre M. Envoyé le 02/10/2018

Cadre magnifique pour un mariage !

À l'Abri de l'Océan est un site formidable pour se marier, l'endroit est magnifique, la salle est majestueuse, très fonctionnelle. M. et Mme Boutros sont charmants, disponibles et là quand il le faut. Très bon rapport qualité /prix. Nos invités et nous mêmes avons été charmés ! Le grand plus : pouvoir loger tous nos invités dans les mobilhomes et chambres d’hôtel. Un grand merci à vous ! Maud & Anthony
  • Gouyec
    Gouyec P. Envoyé le 11/10/2018

Salle au top

Cadre magnifique pour notre mariage. La salle est très fonctionnelle spacieuse et le fait qu'il y es le camping permet aux invités de dormir sur place.

Les propriétaires sont super agréable et à l'écoute.
  • Picaud
    Picaud Envoyé le 26/10/2017
    Une salle atypique dans un camping. Refaite à neuf avant notre mariage, ces couleurs sont chaleureuses et la verrière donne un plus pour donner de la lumière. L'accueil y est chaleureux. Nous avons pu visiter plusieurs fois la salle, appeler assez souvent pour avoir des réponses et les propriétaires sont extrêmement gentils, chaleureux et professionnel. Le plus sont les bungalows autour pour le couchage des invités. Vraiment un superbe moment. Merci pour tout !