Avis de Abbaye Auberive

Abbaye Auberive

Auberive, Haute-Marne

Marine Envoyé le 02/09/2021

Lieu magnifique

Nous avons choisi l’abbaye principalement pour sa beauté et nos invités ont été impressionnés par l’originalité, la taille et la beauté du lieu ! Et c’est les yeux fermés que nous recommandons l’abbaye ! Le gérant a été très disponible et arrangeant tout au long de la préparation, tout en nous laissant presque carte blanche. Il a été de très bon conseil et très efficace tout en restant discret ! Les deux salles sont très belles, nous avons choisi l’ancienne chapelle qui est magnifique. L’abbaye dispose d’un gîte, ce qui a été très utile pour loger nos invités de marque. Les cuisines sont grandes et fonctionnelles, le traiteur n’a donc eu aucun mal à gérer le repas. Merci encore !

Marine et Clément

Réponse de Abbaye Auberive:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance ! Bien cordialement.
    Van M. Envoyé le 30/07/2014
    J'avais un peu peur, je m'étais dit qu'avec ce genre de lieu, nous allions avoir beaucoup de contraintes (horaires, décoration, etc.). Et bien c'est tout le contraire! Nous avons profité de préparatifs "aux petits oignons" avec un responsable plus qu'adorable, qui nous a aidés et conseillés pour la déco, tout en restant discret, qui a été plus que disponible pour nous et bien au-delà des horaires prévus. Il s'est occupé de tout le jour J (les livraisons, l'installation du traiteur, le branchement des frigos, de la pompe à bière, l'électricité). Nous avons pu prendre nos photos dans le parc et dans l'aile ouest du bâtiment que la responsable du site nous a gentiment ouvert. C'est un lieu magnifique tenu par des gens adorables! Ce lieu a dépassé mes attentes, bien sûr que je le recommande!