Avis de Abbaye de la Clarté-Dieu

Abbaye de la Clarté-Dieu

Saint-Paterne-Racan, Indre-et-Loire

• Emilie
    Emilie F. Marié(e) le 31/07/2021

Merveilleux et idyllique lieu pour un mariage

Nous avons très vite décidé d'organiser notre mariage à l'Abbaye de la Clarté Dieu, après un énorme coup de coeur pour cet endroit authentique, véritable bijoux du patrimoine, et après avoir rencontré ses propriétaires qui sont des personnes merveilleuses et à l'écoute, dans le souci de satisfaire dans les moindres détails et de faire les choses au mieux. Notre mariage fut ainsi au delà de toutes nos espérances, ce fut véritablement l'un des plus beaux jours de notre vie, et chaque invité sans exception a été bluffé par cet endroit fantastique, avec une aussi belle lumière à l'orée des bois. Ce fut la meilleure décision du monde que de nous créer ce souvenir pour la vie, dans cet endroit en particulier. Je conseille sans conditions !
    Lucie Marié(e) le 12/07/2014
    C'est un site extraordinaire, le cadre est fabuleux et surtout très original pour un mariage, nous avons toujours été très bien reçus et très bien accompagnés par les propriétaires des lieux et de plus il y'a des couchages sur place pour les invités.