Abbaye de Talloires
Capacité 200

Opinions de Abbaye de Talloires

Aude Vermeulen · Marié(e) le 27 Octobre 2018

Magnifique et somptueux

L’Abbaye a été d'un professionnalisme exemplaire. Tous nos invités ont adoré l’endroit splendide, et le service était parfait : attentionné et haut de gamme, tout en étant discret.
    Des prestations haut de gamme et de grande qualité avec un accueil adorable.

Envoyé le 28/11/2018
  • Alexandra

Alexandra Hilgers · Marié(e) le 09 Septembre 2017

Mille mercis à toute l'équipe de l'abbaye de Talloires pour son professionnalisme et son écoute. Nous avons passé un moment inoubliable pour notre weekend de mariage à l'abbaye.
    La journée a été bien rythmée et nos invités ont fortement apprécié la fluidité de notre journée de mariage.

Envoyé le 24/09/2017
  • Bouschet

Flore Bouschet · Marié(e) le 29 Octobre 2016

Un lieu magnifique, une équipe professionnelle, un cocktail et un repas canon. Nous avons pu bénéficier des extérieurs pour le cocktail, exceptionnel pour un 29 octobre, le temps d'accueillir nos invités et de quelques photos, puis d'une très belle salle en intérieur. Dîner sous la très jolie tente tout en voilage, acollée à l'abbaye.

Envoyé le 02/11/2016

Réponse de Abbaye de Talloires:

Chère Flore, Cher David,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre chaleureux retour ! Nous nous réjouissons de lire vos commentaires positifs qui nous sont si précieux et nous espérons que vous gardez un excellent souvenir de votre jour unique. C'est aussi avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre belle maison dans un futur proche.

Bien à vous,
    L'équipe de l'Abbaye de Talloires
  • Ana-Inès

Ana-inès Petit · Marié(e) le 23 Mai 2015

Un lieu magique et une équipe de très haut niveau menée tambour battant par une directrice de grande qualité ! Grâce à l'Abbaye de Talloires, notre mariage était magique et princier. Le maître d'hôtel et le sommelier nous ont beaucoup aidés et nos invités étaient charmés. Merci !

Envoyé le 24/06/2015