Avis de Abbaye de Talloires

4.9

• Margaux
    Margaux S. Marié(e) le 26/06/2021

Absolument magnifique.

Notre mariage était magnifique ! Merci à l'Abbaye, le lieu est dingue, l'équipe au top, nous avons été traités comme des rois. Je recommande ce lieu qui est l'un des plus beaux hôtels de France selon moi. Tout simplement grandiose !
  • Victor
    Victor Marié(e) le 09/05/2020

Un lieu sublime

Le déroulement de notre mariage s'est fait sans encombre. Une véritable équipe de professionnels discrets lors de l'événement, et disponibles si besoin.
    Tout était prêt lors de notre arrivée, et l'équipe a pris les devants sur l'installation des tables, nous n'avons quasiment rien eu à faire.
    Le repas était excellent et parfaitement conforme à notre repas test, de même que les vins, délicieux et très bien conseillés.
    Nous conseillons vivement le brunch du lendemain, du jamais vu dans un hôtel-restaurant, qui a ébloui l'ensemble des invités.
    Malgré la situation sanitaire, la direction s'est montrée plus que compréhensive, et nous n'avons eu aucun mal à reporter notre mariage.
    Pour finir, les chambres sont chaleureuses et la literie très confortable. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du spa par manque de temps, mais ce n'est que partie remise.
    Nous recommandons ce lieu et son équipe pour l'organisation de votre mariage parfait et sans accroche.
    Merci encore pour ce merveilleux moment.
    Clotilde et Victor 09/10/2020

Réponse de Abbaye de Talloires:

Chère Clotilde, Cher Victor,
    Nous sommes très touchés par votre commentaire et vous en remercions infiniment.
    C'était un plaisir partagé. Nous étions ravis de vous accompagner tout au long des préparatifs et bien évidement d'être à vos côtés le jour J.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans vos projets et nous réjouissons de vous retrouver l'année prochaine à l’occasion de vos noces de coton. Ce sera également l'occasion de profiter d'un instant détente au spa.
    Bien à vous,
    Isabelle Chauvris, directrice
    Aude V. Marié(e) le 27/10/2018

Magnifique et somptueux

L’Abbaye a été d'un professionnalisme exemplaire. Tous nos invités ont adoré l’endroit splendide, et le service était parfait : attentionné et haut de gamme, tout en étant discret.
    Des prestations haut de gamme et de grande qualité avec un accueil adorable.
  • Alexandra
    Alexandra H. Marié(e) le 09/09/2017
    Mille mercis à toute l'équipe de l'abbaye de Talloires pour son professionnalisme et son écoute. Nous avons passé un moment inoubliable pour notre weekend de mariage à l'abbaye.
    La journée a été bien rythmée et nos invités ont fortement apprécié la fluidité de notre journée de mariage.
  • Bouschet
    Flore B. Marié(e) le 29/10/2016
    Un lieu magnifique, une équipe professionnelle, un cocktail et un repas canon. Nous avons pu bénéficier des extérieurs pour le cocktail, exceptionnel pour un 29 octobre, le temps d'accueillir nos invités et de quelques photos, puis d'une très belle salle en intérieur. Dîner sous la très jolie tente tout en voilage, acollée à l'abbaye.

Réponse de Abbaye de Talloires:

Chère Flore, Cher David,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre chaleureux retour ! Nous nous réjouissons de lire vos commentaires positifs qui nous sont si précieux et nous espérons que vous gardez un excellent souvenir de votre jour unique. C'est aussi avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre belle maison dans un futur proche.

Bien à vous,
    L'équipe de l'Abbaye de Talloires
  • Ana-Inès
    Ana-Inès P. Marié(e) le 23/05/2015
    Un lieu magique et une équipe de très haut niveau menée tambour battant par une directrice de grande qualité ! Grâce à l'Abbaye de Talloires, notre mariage était magique et princier. Le maître d'hôtel et le sommelier nous ont beaucoup aidés et nos invités étaient charmés. Merci !