Abbaye de Villers Canivet

4 avis | Villers-Canivet (Calvados)

Avis de Abbaye de Villers Canivet

Mickaël P. · Marié(e) le 22/08/2020

Notre mariage a eu lieu le 22 août 2020. Un très grand merci à M. Rocher pour son accueil, sa disponibilité, sa bienveillance et ses conseils. Nous avons eu la chance de pouvoir organiser notre cérémonie laïque et notre vin d’honneur dans une propriété magnifique, un parc arboré merveilleux et un site rempli d’histoire. Cet endroit plein de charme a embelli notre mariage. Nous ne manquerons pas de recommander l’Abbaye de Villers-Canivet à toutes les personnes qui cherchent un endroit atypique.
    Merci encore pour ce moment magique partagé avec l’ensemble de nos invités.
    Nathalie et Mickaël

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Abbaye de Villers Canivet:

Plaisir grandement partagé dans notre demeure avec un charmant couple et tous leurs sympathiques invités. Patrice
  • Polgara

Pauline L. · Marié(e) le 24/08/2019

Un cadre magique

Le lieu est vraiment à part, magique, on sent le temps et l'histoire en voyant les murs de l'abbaye. Le parc est ombragé et enchanteur, parfait pour notre thème forêt... nous avons fait notre cérémonie laïque et notre vin d'honneur dans ce lieu, sous les arbres et ça été un très beau moment. Les propriétaires sont à l'écoute et très gentils. je recommande vivement ce lieu.

Envoyé le 30/01/2020

Réponse de Abbaye de Villers Canivet:

Merci beaucoup. En effet votre cérémonie était parfaite dans ce lieu magnifique au passé prestigieux. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à votre attente.
  • Coralie

Coralie P. · Marié(e) le 01/09/2018

Lieu magique

Très beau domaine où nous avons pu avec un temps magnifique faire notre cérémonie laïque et cocktail en extérieur dans les beaux espaces arborés et très bien entretenus. Le propriétaire connaît, aime son lieu et n'hésite pas à vous faire partager son histoire, il est aussi très disponible et arrangeant il accueille nos prestataires si nous sommes absents et laisse une grande fourchette pour la mise à disposition des lieux afin que tout soit parfait et autant avant qu'après l'évènement. Seul petit bémol est qu' il n y a pas de cuisine (il suffit de s'allouer les services d'un traiteur exceptionnel qui connaît bien les lieux comme fabdecaen traiteur), et que la grange aux dimes est un peu fraîche, le propriétaire propose à la location un parasol chauffant mais je pense qu' il vaut mieux en prévoir 2 mais tout cela n'enlève en rien le charme et l'authenticité des lieux en pierre et en bois c'est vraiment un site magique, de toute beauté plein de charme et d'histoire. Si c'était à refaire je relouerais sans hésiter car il était vraiment à l'image de notre mariage.

Envoyé le 06/09/2018

Réponse de Abbaye de Villers Canivet:

Merci pour vos élogieux commentaires. Une petite précision : si une "cuisine aménagée" fait défaut, il y a toutefois un grand espace cuisine avec évier et frigos permettant au traiteur de servir dans toutes les conditions un repas chaud sans problème, ainsi que vous le soulignez.

Laura F. · Marié(e) le 23/06/2018

Lieu magnifique

C'est un lieu parfait pour un mariage avec une cérémonie laïque en extérieur.
    Le cadre est superbe et très bien entretenu par le propriétaire, qui est d'une gentillesse hors paire.
    La Grange aux Dîmes est pleine de caractère et offre un cadre magnifique pour la réception.
    Le propriétaire est très arrangeant quant à la disponibilité du domaine (le temps de location n'est pas limité au samedi-dimanche, ce qui laisse plus de liberté pour l'installation et le rangement du matériel) et se propose également d'accueillir les prestataires lorsque nous ne sommes pas disponibles.
    Nous recommandons vivement ce domaine, vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 09/09/2018