Avis de Au Domaine de Cauvicourt

Cauvicourt, Calvados

• Delphine
    Delphine Envoyé le 23/12/2023

Mariage au domaine de Cauvicourt

Nous nous sommes mariés le 18 novembre 2023 et nous avons en rien regretté notre choix du lieu!! La salle est magnifique en elle-même (pas besoin de décoration), les chambres sont parfaites et il y a beaucoup de salle de bain. Pas de voisin proche, un grand parking, cuisine grande et bien équipée. Nous étions 60 au repas et pas besoin de pousser les tables pour la piste de danse. Nous avons été ravi aussi du contact avec Marie-Hélène, très professionnelle, elle sait de quoi elle parle et est de bon conseille. Bref, si c'était à refaire on referait tout pareil!
    Floriane F. Envoyé le 10/12/2023

Mariage domaine de Cauvicourt

Nous avons eu le plaisir de faire notre mariage dans ce charmant domaine qui a une excellente capacité de couchage. Nous avons fait (au chaud) notre cérémonie laïque dans la grande salle de réception qui se suffit à elle même et nous avons confié la mise en place des tables assiettes etc pour la réception du soir à Marie-Hélène qui a assuré le temps de la mairie et du vin d'honneur avec Fanny du Jardin des couleurs (Carpiquet) pour la déco /fleurs. C'était une belle collaboration et ça fait du bien de pouvoir faire confiance. Merci encore nous sommes ravis de notre choix
  • Emma
    Emma Envoyé le 03/10/2023

Un Domaine charmant et chaleureux, et une propriétaire aux petits soins

Nous nous sommes mariés le 16 septembre 2023 et avions choisi de convier nos proches au Domaine de Cauvicourt. D'abord convaincus par les nombreux couchages et les différents espaces de réception, nous avons ensuite été charmés par la beauté et le charme du lieu, et la gentillesse de sa propriétaire. Marie-Hélène a été aux petits soins, toujours disponible, toujours de bon conseil, et présente jusqu'au jour J. Merci infiniment

Aurore Envoyé le 10/12/2023

Un Domaine sublime et une prestation parfaite

Un Domaine sublime pour accueillir notre mariage !!!
    Le charme des pierres, la beauté de la salle, le jardin paysagé avec son grand saule, les terrasses en bois spacieuses et les gîtes répartis en chambres et salles d'eau parfaitement entrenues...bref un sans faute !
    Nos invités ont été émerveillés !
    Marie-Hélène est aux petits soins et totalement à l'écoute !
    Les Prestations de petit déjeuner et remise en état de la salle pour le dimanche matin sont un vrai confort !
    Mille fois mercis !
    Nous recommandons à 1000%
    Fanny D. Envoyé le 02/10/2023

Mariage du 29 juillet 2023

Grâce au professionnalisme et à la bienveillance de Marie-Hélène, nous avons réalisé le mariage dont nous rêvions ! Le domaine est magnifique et nous a permis d'accueillir nos invités dans des conditions idéales. Les prestations, les conseils et l'écoute de Marie-Hélène nous ont guidés et nous n'avons pas été déçus. Encore mille mercis pour ce magnifique mariage ! Nous recommandons grandement le domaine de Cauvicourt 🥰
  • Anastasia
    Anastasia M. Envoyé le 21/07/2023

Journée parfaite au domaine

La gentillesse, les petites attentions et le précieux accompagnement de Marie-Hélène nous ont permis d'organiser une journée magique au domaine de Cauvicourt. Le cadre est familial et magnifique, et permet d'héberger ses invités dans des chambres très propres et agréables. Sans aucune hésitation, nous recommandons ce domaine et ces services de qualité.
    Sophie Envoyé le 17/07/2023

Mariage 15 juillet 2023

Ce domaine est un bijou !
    Nous nous sommes mariés le 15 juillet 2023 et avons eu un mariage parfait.
    Marie Hélène, la propriétaire du domaine est adorable, toujours disponible, et de très bons conseils.
    Elle a su nous accompagner tout au long des préparatifs mais aussi pendant le week-end.
    La météo étant capricieuse nous avons pu réaliser notre cérémonie dans la salle de réception. Un moment unique dans un cadre sublime !
    L'option remise en état de la cérémonie laïque nous a alors permis de profiter ensuite du cocktail. Nous n'avions rien à gérer !
    Alors ne réfléchissez pas trop et choisissez le !!
    Outre le cadre magnifique et les différentes options qui facilite la vie, vous trouverez surtout un accompagnement de qualité.
    Merci Marie Hélène ainsi qu'à votre mari d'avoir participé à la réussite de notre mariage.
    Sophie et Loïc
  • Joana
    Joana Envoyé le 30/08/2023

Mariage exceptionnel

Un grand merciii pour ce lieu digne de nos souhaits avec des propriétaires à l’écoute et rendant service en d’adaptant du mieux que possible à nos souhaits
    Lieu intime et chaleureux ou les invités et les mariés ont pu se sentir comme chez eux
    Recommandation ++++
    Joana & Antoine
    Camille Envoyé le 09/07/2023

Mariage de Camille et Jef 17.06.23

Domaine magnifique, propreté irréprochable,propriétaire à l'écoute, disponible et qui se plie en quatre pour que notre mariage soit parfait et à notre image.
    Grâce à vous et à votre sublime domaine nous avons vécu le mariage de notre rêve, journée et weekend inoubliable. Dès le début nous avons eu un coup de coeur pour cet endroit juste magique et parfait de A à Z
    Pour être tranquille le lendemain n'hésitez pas à prendre la remise en état de la salle.
  • Alizée
    Guilmin Envoyé le 23/05/2023

Je recommande ++

Marie-Helene la propriétaire est une personne à l’écoute qui cherche le meilleur pour ses invités.
    Notre mariage a eu lieu au Domaine de Cauvicourt, le domaine était très propre, bien équipé et la literie excellente. Nous n’avons eu que des bons retours de la part de nos invités.
    Le domaine est magnifique !
    N’hésitez pas