Avis de Au Milieu des Fougères

Sare, Pyrénées-Atlantiques

• Elisabeth
    Elisabeth D. Envoyé le 15/10/2023

Mariage Elisabeth et Thibaud

Nous avons eu le bonheur de fêter notre mariage le 23 septembre 2023 dans ce lieu magnifique.
    Tout était parfait : l accueil et l écoute de Pauline, la salle aux fresques chargée de histoire, la salle de réception tellement chaleureuse, les chambres propres et confortables pour les mariés et leurs invités
    Bref nous avons vecu le mariage de nos rêves dans cet endroit magique avec une vue imprenable sur les montagnes
    Nous reviendrons c est certain !
    Jeanne D. Envoyé le 21/10/2023

Le domaine parfait pour notre mariage

Nous nous sommes mariés cet été au domaine Au Milieu des Fougères et nous sommes ravis du week-end que nous avons passé dans cette magnifique propriété. Qu'il fasse soleil ou plus couvert, la maison est magnifique et tous nos convives n'ont pas arrêté de faire des compliments sur le lieu. Les logements sont aussi raffinés que les salles de réception et nous ont permis d'héberger une partie de nos invités. Et ce qu'ils ne savent pas, c'est que l'encadrement par la famille Rigoux est juste parfait. Tout au long de l'année précédent notre mariage, nous avons gardé contact et nous nous sentions rassurés d'être avec des professionnels. Et arrivé le week-end, tout s'est déroulé comme sur des roulettes et nous avons été pris en charge et chouchoutés. Que ce soit Pauline la propriétaire ou Michel le DJ qui connait parfaitement la maison, Maritxu et Andie, ils ont tous été aux petits soins et font partie de toutes ces personnes qui ont fait de notre mariage un moment magnifique. Nous étions sur un petit nuage le dimanche soir, merci infiniment pour tout.
    Fanny Envoyé le 27/07/2023

Superbe lieu mais prestations à revoir

Un lieu magique entretenu à merveille pour un mariage chaleureux et intimiste. Mais un coût beaucoup trop élevé par rapport aux prestations qui ne sont pas du tout à la hauteur, un mariage très loin d'être clé en main et une flexibilité quasiment nulle. Enfin un ton employé à l'oral et à l'écrit inapproprié pendant toute la préparation jusqu'au jour j.

• Charlotte
    Charlotte Envoyé le 10/01/2023

Un endroit magique

Nous avons loué le domaine le temps d'un week-end pour notre mariage le 07 janvier 2023, Pauline est à l écoute et douce. Le domaine est tout simplement incroyable! La décoration est parfaite, le confort également. Nous avons apprécié les petites attentions pour les mariés (petits mots, lits faits) etc.
    Tout est mis en œuvre pour passer un week-end inoubliable. Nous sommes heureux d'avoir pu offrir une telle prestation à nos convives qui sont tous tombes sous le charme de la bâtisse, son histoire et son jardin.
    Un grand merci à vous !
  • Maëlle
    Maëlle Envoyé le 12/11/2019

Authentique

Nous avons passé un superbe moment "Au milieu des Fougères". Les salles de réception sont chargées d'histoire pour un effet authentique assuré ! La partie appartement est aussi très cosy, les chambres sont aménagée avec goût. Les propriétaires sont disponibles et aux petits soins. Il règne une très bonne ambiance dans ce lieu, ce fut un plaisir d'y passer notre week-end de mariage.
    Pierre A. Envoyé le 12/10/2019

Lieu magique, pour un jour magique

L'arrière-Pays Basque, une vue imprenable sur la montagne et la Rhune, le magnifique Village de Sare, une bâtisse incroyable et bourrée d'histoire, des propriétaires attachants....Tels sont tous les ingrédients qui composent Ihartze Artea.

Premier lieu que nous avons visité pour notre mariage l'été dernier au Pays Basque. Le coup de coeur a été instantané et nous savions que notre choix était fait. Que dire, le mots manquent pour décrire ce lieu exceptionnel.

La Maison se compose de deux parties : Réception et logements. Toutes deux répondants parfaitement aux exigences d'une journée telle qu'un mariage. Les équipements de qualité professionnelle sont tous présents et en excellent état. Les appartements sont frappants de beauté et d'authenticité. La Salle des fresques et la salle panoramique sont sidérantes de beauté et se suffisent à elles mêmes pour donner à votre mariage un cadre magnifique.

Lorsque vous arrivez la bas, M. et Mme. Rigoux, vous accueillent avec la plus grande simplicité et gentillesse. Ils vous confient les clefs de leur domaine et vous y êtes comme à la maison le temps d'un week end hors du temps. C'est comme si vous aviez toujours connu cet endroit, la magie opère de suite.

M. et Mme Rigoux sont également très professionnels, et s'adaptent le mieux possible à vos demandes et souhaits tout en étant d'une réactivité sans faille. Ils sont de plus très discrets, pas envahissants du tout mais disponibles immédiatement si besoin.

Merci à eux de nous avoir accueilli pour fêter ce qui a été sans conteste le plus beau jour de notre vie. Ihartze Artea y est pour beaucoup, longue vie à ce magnifique endroit !
    Cecilia B. Envoyé le 27/12/2018

Magnifique maison/domaine

Caroline et Franck sont tres sympathiques et s'occupent à merveille de ce petit coin de paradis.
    Pour notre mariage, nous avons logé de nombreux amis sur place, ce qui était un vrai plus.
    Beaucoup de matériel disponible (son, bancs, chaises, table, mange-debout et chapiteaux en option, etc.), ce qui facilite l'organisation.
    Maison et domaine super bien entretenus par des gens d'une grande gentillesse.
    Un grand merci à eux, nous recommandons le Domaine sans hésitation.
    Cecilia et Nico
  • Y
    Yann C. Envoyé le 18/03/2018

Un mariage réussi.

Un grand merci à Franck et à toute son équipe pour l'accueil et la logistique pour que notre mariage soit une entière réussite grâce à ce lieu plein de charme, très bien entretenu et chaleureux. Nos invités ont été ravis des chambres et des infrastructures de très haut de gamme. Encore merci pour ce fabuleux weekend chez Ihartze Artea à Sare.
  • Riché
    Riché Envoyé le 16/09/2017
    Nous avons célébré notre mariage dans cette maison typique basque, proposant à la fois des espaces de réception (deux grandes salles, une pour le dîner à l'étage et une pour la piste de danse au rez-de-chaussée, des espaces cuisine intérieure et extérieure), mais aussi des logements pour que vos invités puissent rester sur place (une cinquantaine de couchages répartis dans des appartements décorés avec goût et authenticité).
    Le lieu a charmé l'ensemble de nos invités. Nous avons passé un excellent séjour auprès de nos familles et amis, qui ont ainsi pu rester sur place avec nous pendant trois jours. Quel bonheur (et quel avantage) de pouvoir prolonger le plaisir !
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 26/07/2017
    Quelle chance d'avoir pu fêter notre mariage, le 29 avril dernier, dans ce magnifique endroit au cœur du Pays Basque ! Authentique et fonctionnel, c'était le lieu idéal pour recevoir comme à la maison nos invités sur plusieurs jours. Nous avons passé un séjour incroyable, merci encore Franck pour votre accueil et votre disponibilité tout au long de la préparation !