Au Week End - Inn Event
13, Rue de Neuville 95000 Cergy (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Opinions de Au Week End - Inn Event

• Anaïs

Anaïs Leopoldie · Marié(e) le 28/09/2019

Service au top et personnalisé.
    Merci à l'équipe formidable et disponible à n'importe quel moment même pendant le mariage.
    Repas très très très bon.
    Ambiance magnifique.
    Déco parfaite au-delà de nos attentes.

Envoyé le 30/09/2019

Julie Perregaux · Marié(e) le 31/08/2019

Super prestataire

Je me suis marié ce week-end dans leur salon au week-end à Cergy ! J'ai fait cérémonie vietnamienne en extérieur, cocktail, dîner et brunch le lendemain !
    Ils ont été formidables, une équipe chaleureuse qui vous accompagne tout au long de l'organisation, une décoration appliquée et avec beaucoup de goût, mes invités ont été sous le charme ! Un repas copieux et très bon merci à la chef ! Je recommande les yeux fermés. Merci à eux

Envoyé le 09/09/2019

Raliba · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage de Raliba

Je tiens à remercier les nouveaux propriétaires de l'hôtel Au Week End. Le cadre est paradisiaque. Le cocktail à l'extérieur était excellent. Les produits frais et les boissons fraîches et en quantité, tout était parfait. La salle était décorée magnifiquement. "Merci Amel".
    Tout ce nous avons demandé a été fait et avec goût. Le repas était excellent, de l'entrée au dessert, mille mercis aux traiteurs. Et le gâteau de mariage... "Sublime" et délicieux.
    Un "énorme" merci aux serveuses et serveurs. Ils ont été "adorables" et "disponibles" et cela discrètement. Ils ont assuré surtout avec cette chaleur, toujours avec le sourire. Nous n'oublierons jamais cette journée. Nous recommandons vivement. C'était un mariage parfait.

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de Au Week End - Inn Event:

Merci Raliba pour ce magnifique message qui nous va droit au cœur. Nous étions ravis de vous accueillir et de rendre cette journée encore plus agréable et merveilleuse.
    Amel

Angelique · Marié(e) le 08/06/2019

Un grand merci

Une super journée, une équipe à l’écoute, merci à Amel qui a été au petit soin avec moi. Rien à dire, le manger était parfait, mes invités ont été conquis. Merci d’avoir tout assuré.

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Au Week End - Inn Event:

Merci à vous, Angélique et Bruno, pour votre joie de vivre et votre confiance. Ce fut un plaisir de vous accompagner pour ce jour si magique.
    Amel

Sandra Alves · Marié(e) le 01/06/2019

1.4
      1.0

Mon mariage à leur dépend

Changement de propriétaire lors de notre réservation. La seule chose positive fut le repas (donc la seul chose qu’ils ont gardé d’ancien).
    Ils m’ont promis énormément de choses pour au final devoir se battre lors de la cérémonie pour les avoir ! Ce fut une soirée remplie de petits mensonges.
    Aucune communication entre l’organisatrice et ses employés. Pas assez de gâteaux pour mes invités. Lors de notre arrivée, rien n’est mis en place et pleins de personnes dans notre zone réservée. Ballon gonflable pour les enfants pas monté. Prévue une farandole de fruits pour avoir deux plateaux posés à la va vite avec des fruits dégueulasses. Nous devions avoir du thé avec le café mais le thé devait être parti en vacances. Pour le ballon gonflable, ils nous disent qu’il est crevé mais au vu de notre insistance, ils finissent par le gonfler et juste un mensonge de plus car il était juste pas nettoyé... Ce n’est qu’une partie infime de nos ébats avec eux !
    Par ailleurs en fin de soirée, un des employés m’a avoué à bout de force qu’il n’en pouvait plus depuis le changement de propriétaire !
    Finalement, ils nous ont remboursés une partie en dédommagement mais j’aurai préféré qu’il ne me gâche pas ma journée !
    À fuir !

Envoyé le 05/06/2019
  • Magdalena

Magdalena Ledzwa · Marié(e) le 23/03/2019

Mariage au top

Très belle décoration, repas au top.
    Équipe formidable et à l’écoute notamment. Akim et Amel

Envoyé le 16/04/2019
  • Jennifer

Jennifer Janicot · Marié(e) le 20/10/2018

Un moment inoubliable

Nous voulions un cadre boisé proche de Paris. C’est ce que nous avons trouvé et plus encore car l’équipe nous a énormément aidés dans la préparation. Ils ont été super professionnels et tout s’est passé comme prévu. Le repas de leur traiteur a plu à tout le monde. On a passé une très bonne soirée jusqu’à 4h du matin.

Envoyé le 17/03/2019

Laurence Ghiringhelli · Marié(e) le 20/10/2018

Sublime et parfait !

Nous nous sommes mariés le 20 octobre dernier et avions choisi cet établissement pour notre repas et fête de mariage.
    Nous remercions toute l'équipe du week end pour sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme tout au long de notre beau projet.
    Un grand merci à Valérie et à Sandrine avec lesquelles nous avons passé du temps pour que cette journée soit inoubliable. Et ça a été le cas !
    Merci également au serveur (désolé, je ne connais pas son prénom) qui a orchestré admirablement le déroulé du repas, avec discrétion, rapidité juste ce qu'il faut, et beaucoup de professionnalisme.
    Nous recommandons vivement cet établissement pour des futurs mariés, ils ne seront pas déçus.
    Bien cordialement,
    Laurence & Eric

Envoyé le 01/11/2018
  • Gwladys

Gwladys Valayan (Et Cyrille) · Marié(e) le 21/07/2018

Tout pour un mariage réussi

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce lieu pour notre mariage : magnifique cadre au calme, au vert (c’est d’ailleurs là que nous avons fait nos photos de mariage : magnifiques), le personnel très professionnel est d’une gentillesse incroyable, de bons conseils, à l’ecoute, réactif, accueillant. Nous avons pu décorer le salon que nous avions choisi, le repas fut un delice... Tous nos convives n’ont fait que des compliments. Nous avons passé une tellement bonne journée que nous en avons oublié de danser... mais honnêtement ce n’est qu’un détail tellement nous étions bien dans ce lieu (nous n’avons pas vu le temps passer)...
    Nous devons faire dans 1 ou 2 ans notre mariage a l’église (en grand comité) et si nous pouvons, nous le referons Au Week-end. Merci encore pour cette belle journée !

Envoyé le 12/08/2018

Réponse de Au Week End - Inn Event:

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et vous souhaitons tout plein de bonheur.
    Le Week End et toute son équipe.
  • Laura

Laura Zamord · Marié(e) le 07/07/2018

Très bon rapport qualité/prix

Service le jour J impeccable qui nous a tous laissé béas. Ne pas se fier à l'apparence.

Envoyé le 22/08/2019