Au Week End - Inn Event

28 avis | Cergy (Val-d'Oise)

Avis de Au Week End - Inn Event

• W

Williams V. · Marié(e) le 26/09/2020

Merci, merci, merci

Parfait. Se marier dans ces conditions n’a pas été facile mais ils se sont adaptés à toutes les demandes dans un décor magnifique autant en extérieur qu'en intérieur. Service et repas de qualité, tout s’est déroulé à merveille. Une cérémonie laïque avec des palmiers comme décor, un vin d’honneur où mes invités se sont régalés avec les petits fours, plancha, etc.
    Je reçois encore des messages de mes invités pour me dire que tout a été parfait donc un grand merci à l’équipe du Week End. Ma journée a été magnifique et en majorité grâce à vous. Vous pouvez faire appel à cette équipe les yeux fermés !

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Au Week End - Inn Event:

Que de beaux mariés nous avons eu cette année ! Vous avez fini la saison en beauté et amour.
    Merci de votre confiance, soyez heureux et n'oubliez jamais cette célébration.
    Soyez heureux !
  • Bachir

Bachir M. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 09/20

Je remercie l’ensemble de l’équipe pour leur investissement et conseils.

Mon mariage s’est parfaitement passé le 12/09/20.

Un grand merci à Hakim, Magali et le reste de l’équipe.

Superbe mariage, équipe plus qu’à la hauteur. L’environnement est super agréable avec palmeraie et jardin.

Nous recommandons vivement.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Au Week End - Inn Event:

Merci à toi Bachir, ta femme et ta maman, pour votre confiance, merci d'avoir accepté nos conseils, votre mariage était un conte des Mille et une nuits fleuries et ambiance.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde
  • Lucille

Lucille G. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage de rêve

Mille mercis à toute l'équipe. Nos invités ont été conquis,
    Lucille et Christophe

Envoyé le 13/09/2020

Hello les tourtereaux,

Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde que le meilleur soit à venir.
  • Bizet

Mélody B. · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22/08/20

On a eu un mariage magique, un grand merci à toutes l'équipe vous avez rendu notre rêve une réalité et même au-delà !

Envoyé le 24/08/2020

Hello les amoureux,
    Nous sommes ravis d'avoir pu vous contribuer à votre bonheur. Votre cérémonie était magnifique, le dress code, appliqué par tous, au top !
    Votre amour a empli de bonheur et de joie nos murs, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde à vous et votre petite famille. Ce mariage a été attendu longtemps et nous sommes heureux qu'il ait atteint tous vos buts !

Grâce V. · Marié(e) le 15/08/2020

Remerciements

Je recommande fortement cette magnifique salle ( Salle Apollon ) avec ses dirigeants.
    Tout était à l’heure, un cocktail de bienvenue magnifique !
    Le service à table était rapide, excellent : entrée, plats très bon et servis chauds.
    Le wedding cake était très bon avec différents goûts ( très très goûteux :) ) Et ensuite avec un magnifique brunch le lendemain. Franchement excellent avec un prix très favorable par rapport à toutes les prestations.

Un grand remerciement aux responsables de la salle Mr Akim et Magali qui ont été opérationnels, à l’écoute de ce qu’on désirait.

Si c’était à refaire on garderai la même équipe ! Au top !

Envoyé le 18/09/2020

Réponse de Au Week End - Inn Event:

Nous avons été heureux de partager cette formidable journée avec vous, je vous invite à partager des photos de votre cérémonie religieuse et de votre soirée avec plaisir.
    l'équipe du week end
  • Gundova

Gundova E. · Marié(e) le 18/07/2020

Magnifique

Akim et son équipe sont vraiment des prestataires de confiance. Ils nous ont offert un mariage au delà de nos espérances. Le lieu est magnifique, la décoration à tomber par terre et le repas était copieux et très bon. Nous vous le recommandons à 100%

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de Au Week End - Inn Event:

Merci à vous 2, de votre confiance et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
    Très beau couple de jeunes mariés, arrivée très classe, magnifique soirée.
  • Anaïs

Anaïs L. · Marié(e) le 28/09/2019

Service au top et personnalisé.
    Merci à l'équipe formidable et disponible à n'importe quel moment même pendant le mariage.
    Repas très très très bon.
    Ambiance magnifique.
    Déco parfaite au-delà de nos attentes.

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Au Week End - Inn Event:

Nous vous remercions pour votre avis.
    Ça fait plaisir.
    Auriez-vous quelques photos à nous confier, pour compléter votre témoignage et mettre ainsi ce lieu en valeur.
    Merci à vous et prenez soin de vous.
    L'équipe du Week-end

Julie P. · Marié(e) le 31/08/2019

Super prestataire

Je me suis marié ce week-end dans leur salon au week-end à Cergy ! J'ai fait cérémonie vietnamienne en extérieur, cocktail, dîner et brunch le lendemain !
    Ils ont été formidables, une équipe chaleureuse qui vous accompagne tout au long de l'organisation, une décoration appliquée et avec beaucoup de goût, mes invités ont été sous le charme ! Un repas copieux et très bon merci à la chef ! Je recommande les yeux fermés. Merci à eux

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Au Week End - Inn Event:

Nous vous remercions de votre témoignage.
    Nous espérons qu'en cette période vous allez bien.
    Pour compléter votre témoignage, auriez-vous quelques photos à nous confier.
    Merci d'avance.
    L'équipe du Week-end

Raliba · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage de Raliba

Je tiens à remercier les nouveaux propriétaires de l'hôtel Au Week End. Le cadre est paradisiaque. Le cocktail à l'extérieur était excellent. Les produits frais et les boissons fraîches et en quantité, tout était parfait. La salle était décorée magnifiquement. "Merci Amel".
    Tout ce nous avons demandé a été fait et avec goût. Le repas était excellent, de l'entrée au dessert, mille mercis aux traiteurs. Et le gâteau de mariage... "Sublime" et délicieux.
    Un "énorme" merci aux serveuses et serveurs. Ils ont été "adorables" et "disponibles" et cela discrètement. Ils ont assuré surtout avec cette chaleur, toujours avec le sourire. Nous n'oublierons jamais cette journée. Nous recommandons vivement. C'était un mariage parfait.

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de Au Week End - Inn Event:

Merci Raliba pour ce magnifique message qui nous va droit au cœur. Nous étions ravis de vous accueillir et de rendre cette journée encore plus agréable et merveilleuse.
    Amel

Angelique · Marié(e) le 08/06/2019

Un grand merci

Une super journée, une équipe à l’écoute, merci à Amel qui a été au petit soin avec moi. Rien à dire, le manger était parfait, mes invités ont été conquis. Merci d’avoir tout assuré.

Envoyé le 10/06/2019

Réponse de Au Week End - Inn Event:

Merci à vous, Angélique et Bruno, pour votre joie de vivre et votre confiance. Ce fut un plaisir de vous accompagner pour ce jour si magique.
    Amel