Au Week End - Inn Event
13, Rue de Neuville 95000 Cergy (Val-d'Oise) Carte · Téléphone

Opinions de Au Week End - Inn Event

Eliza Petit · Marié(e) le 19/05/2018

Nous avons passé la réception de notre mariage dans une des salles du restaurant. Tout s'est bien passé du début à la fin. Le personnel était très attentif et chaleureux, soucieux de satisfaire nos demandes et très patients. Je recommanderai cet endroit les yeux fermés. Tous mes invités ont appréciés surtout le fait d'avoir des chambres à l'étage ! Merci pour tout, surtout aux 2 réceptionnistes qui ont été formidables. Un super bon moment ! Eliza et Jimmy Petit.

Envoyé le 21/06/2018

Réponse de Au Week End - Inn Event:

Merci à vous Madame pour votre gentil message.
    Ce fut un plaisir de vous recevoir.
    Nous vous souhaitons tout plein de bonheur.

Valérie & Sandrine
  • Gwen

Gwénaëlle LESSELINGUE · Marié(e) le 19/05/2018

Lieu très agréable et personnel aux petits soins

Superbe endroit ! Je conseil fortement de fêter son événement Au Week End. Notre mariage fut réussi grâce aux superbes jardins à l'extérieur (les photos sont magnifiques), la salle Le Louvre est superbe et le personnel est au top, discret, aimable, serviable, etc.
    Merci Sandrine.

Envoyé le 26/05/2018

Réponse de Au Week End - Inn Event:

Merci pour ce gentil commentaire qui est une réelle récompense pour toute l'équipe.
    Tout plein de bonheur à vous et votre époux.
    Sandrine et Valérie.

Pascale Pierron · Marié(e) le 21/04/2018

Très bon établissement

Très bon établissement pour notre mariage. Accueil chaleureux, salle plaisante. Service au top. Repas de qualité. Chambre un peu vieillotte, mais propre. Nous recommandons. Bon rapport qualité /prix.
    Merci à Sandrine.

Envoyé le 24/04/2018

Réponse de Au Week End - Inn Event:

Merci à vous de votre beau message, nous faisons toujours le maximum pour rendre nos clients heureux, je garde moi aussi un très beau souvenir de votre mariage. Bonne continuation à vous.
    Sandrine
  • Cecilia

Cécilia Tourly · Marié(e) le 16/09/2017

Magnifique soirée passée au Week End. Merci pour votre accueil avant et pendant le mariage tout s'est très bien passé grâce à vous notre mariage était parfait et nos invités étaient ravis de la soirée.

Envoyé le 18/09/2017

Réponse de Au Week End - Inn Event:

Merci à vous Madame pour votre gentil message.
    Ce fut un plaisir de vous recevoir.
    Nous vous souhaitons tout plein de bonheur.

Valérie Lamberdière

Florine Bourdin · Marié(e) le 09/09/2017

Très bien. Personnel très à l'écoute. Valérie est super, elle m'a beaucoup aidée dans ma décoration. Très flexible sur les menus. À recommander. Très bel endroit pour les photos. En plus, les serveurs sont discrets et efficaces.

Envoyé le 10/10/2017

Aurélia Even · Marié(e) le 06/05/2017

Excellent moment passé avec et grâce a eux. Même si le soleil n'y était pas ils ont été au top. L’accueil et le professionnalisme étaient là au rendez-vous. La salle était belle, les serveurs au top et toutes les personnes auxquelles nous avons eu affaire étaient à notre écoute. Merci encore...

Envoyé le 12/06/2017

Réponse de Au Week End - Inn Event:

Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire qui est notre meilleure récompense.
    Nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfaits.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux les meilleurs.
    Valérie Lamberdière

Céline Alves Da Silva · Marié(e) le 24/09/2016

La salle de réception était spacieuse et très belle et le personnel était très agréable et souriant. Les invités et nous-mêmes avons été satisfaits du cocktail et de la réception. Bon rapport qualité / prix. Le fait que l'établissement propose également des chambres d'hôtel était très pratique pour nos invités venant de province.

Envoyé le 25/10/2016
  • Liline

Lechleider Adeline · Marié(e) le 14/05/2016

J'ai adoré le lieu, entre ville et campagne, le service était très bon, ils ont répondu à toutes nos interrogations quant à l'organisation de la soirée.
    Concernant le repas : c'était excellent et copieux, repas halal pour les invités musulmans, et même changement de dernière minute à leur initiative car certains ne mangeaient pas le plat prévu à cause d'allergies (que je ne soupçonnais pas !). Vraiment un sans faute, les serveurs sont souriantset à l'écoute.

Envoyé le 01/06/2016

Réponse de Au Week End - Inn Event:

Merci vivement pour votre si gentil commentaire, nous sommes ravis de vous avoir pleinement satisfaits, votre reconnaissance est notre meilleure récompense, tous nos v%u0153ux les meilleurs,
    Bien cordialement,
    France Loiseau
  • Cécile

Cécile Ravard · Marié(e) le 03/10/2015

Nous avons fait notre mariage au Week-End à Cergy car le cadre est vraiment très joli (nous voulions un mariage simple, bucolique mais magique !). C'est un bel endroit verdoyant pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un château, mais qui ne veulent pas louer une salle impersonnelle. Donc, premièrement un environnement top. Deuxièmement, le personnel est adorable et très professionnel, Valérie a su me rassurer, nous a offert beaucoup de facilités. Bref, ils sont flexibles et très à l'écoute.

Ils ont également été très serviables sans grossir la note et cela est suffisamment rare pour être souligné. Le service a été vraiment de qualité et le personnel d'une grande gentillesse. Un seul bémol, le repas... Nous y avions déjà déjeuné lors d'un baptême et c'était très bon. Là je dois dire que l'entrée et le 1er plat, sans être mauvais, n'étaient pas bons. Heureusement, la suite s'est avérée bien mieux (2ème plat + dessert). A mon avis, ce n'était pas le cuisinier habituel... Ceci dit, si c'était à refaire, mon mari et moi referions sans hésitation car l'endroit a beaucoup plu, à la fois simple et chaleureux, il a contribué à rendre l'ambiance extraordinaire !

Envoyé le 28/10/2015

Réponse de Au Week End - Inn Event:

Merci pour votre commentaire très intéressant, merci d'avoir pris le temps de l'écrire, et désolée pour cette réponse tardive ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir un jour,
    Bien cordialement
    France Loiseau

Lounis Zerdoudi · Marié(e) le 05/09/2015

Magnifique ! Les gens sont extra ! Hakim est très généreux, c est le chef de l'établissement. Il propose un pan énorme de prestation. L'endroit est bien et très verdoyant. Nous recommandons vivement ce prestataire.

Envoyé le 30/09/2015

Réponse de Au Week End - Inn Event:

Bonjour nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous vous invitons à reprendre contact avec nos salons afin de vous donner une remise de prix sur votre prochain événement.
    Alex