Avis de Auberge des Pins

Tourrettes, Var

Stéphanie L. Envoyé le 28/11/2023

Recommandation

Vous êtes juste exceptionnel 💕
    Comment ne pas rêver mieux d un moment magique !!!
    Vous nous avez accompagné du début et jusqu’à la fin,
    Merci chaleureux à toute l équipe experte, humaine, simple et dévouée….

C est une superbe rencontre ♥️

Réponse de Auberge des Pins:

Un grand merci à vous , à cette belle surprise d'un anniversaire qui s'est transformée en mariage. Et en + pour un 25 novembre on a eu un temps magnifique, vive les mariés !
    Au plaisir de se revoir
    Clémence B. Envoyé le 25/10/2023

Lieu parfait

Une super équipe ou tout le monde y trouve sa place, tout a été parfait comme on l'a souhaité.
    L'ambiance a été présenté et le lieu est sublime.
    Allez y les yeux fermés les futurs mariés !

Réponse de Auberge des Pins:

Merci les mariés pour votre message, cela nous touche car on nous choisit souvent en consultant les avis et c’est toujours toujours un vrai plaisir de les lire le suivant , on vibre à la lecture de vos mots que nous transmettons à nos équipes
    Félicitations encore à vous

Marine M. Envoyé le 08/09/2023

Super moment

Magnifique moment de partage avec notre famille et nos amis et avec l'équipe de l'auberge des pins sans qui tout ça n'aurait pas été aussi beau !!

Réponse de Auberge des Pins:

Merci Marine pour ce message qui nous touche , magnifique ambiance on en redemande ! Félicitations de la part de toute l’équipe de l’auberge des pins 🌲
    Victor P. Envoyé le 03/09/2023

Un week-end incroyable!

Notre mariage s’est parfaitement déroulé et le mérite en revient grandement à l’auberge des pins. Depuis le premier rendez vous jusqu’au lendemain du mariage, l’équipe s’est occupée de tout, a été aux petits soins avec nous afin que tout se passe pour le mieux. Il n’y a pas eu d’accroc et nous ne pouvons que vous recommandez d’organiser votre mariage avec eux!

Réponse de Auberge des Pins:

Merci beaucoup pour ce beau compliment, toute l'équipe est a été heureuse d'organiser votre mariage. A très bientôt j'espère !
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 11/09/2023

L'endroit parfait pour ce marier

Nous avons choisi ce lieu pour célébrer notre mariage, et nous en sommes ravis. Dès notre premier rendez-vous avec Stéphane, nous avons ressenti quelque chose qui nous disait : « C’est ici que nous allons nous marier ». Et c’est vrai que l’on ressent que l’auberge des pins est bien une entreprise, mais qu’il y a un vrai côté familial et réconfortant entre le personnel mais aussi avec les clients. Cela nous a rassuré et surtout réconforté, car lorsque l’on cherche un lieu, il est important de bien s’y sentir, et là, c’était le cas !

Tout est à disposition pour pouvoir faire de ce jour si particulier, le plus beau jour d’une vie. Le lieu est complet, espace cérémonie, espace lounge, logements pour quasiment 50 personnes, une piscine à disposition pour le lendemain, que demander de mieux ?

Le personnel est vraiment aux petits soins tout au long de la journée ainsi que le lendemain, mais il y a surtout une équipe formidable qui nous a accompagné en amont pour préparer cette magnifique fête. Nous avons choisi l’option Weeding planer du domaine et c’est Lucie et son équipe qui nous ont suivi et épauler durant plus d’un an. Cette option est pour moi un incontournable pour permettre d’avancer sereinement dans l’organisation du mariage et surtout pour avoir un esprit libre le jour J. Merci beaucoup !

Concernant le cocktail apéritif et le repas, tout était parfait, bien assaisonné, cuisson du bœuf parfaite pour 65 adultes, nous n’avons eu que des retours positifs de tous nos invités.

Nous ne pouvons que recommander l’auberge des pins aux futurs mariés, ils passeront à coup sûr un merveilleux moment.

Un immense merci à tous et au plaisir de venir vous revoir.

Morgane et Thomas

Réponse de Auberge des Pins:

Nous sommes émus en lisant ses paroles, et c'est très sincère de notre part, notre métier est une passion et quand l'union se fait avec nos mariés, c'est fantastique !
    Mille mercis et recevez encore de la part de toute l'équipe toutes nos vœux de bonheur.
  • Mélanie
    Mélanie G. Envoyé le 22/10/2023

Mariage 4 Août 2023 Mélanie & Aurélien

Nous avons célébré notre mariage le Vendredi 4 Août 2023. Et que dire ... tout était parfait 🤩 . L'organisation et le suivi depuis des mois a été conclu par cette journée inoubliable . Lucie et Ambre se sont démenées toute la soirée pour que tout se déroule à merveille. La salle était juste magique, l'ambiance folle, tout le monde était heureux 🥰 . Le petit brunch du lendemain avec la piscine pour conclure ces 2 jours était le petit plus pour conclure ces 2 jours incroyable .
    Nous remercions encore Ambre, Lucie et Stéphane d'avoir contribué haut et fort à la réussite de notre mariage, merci à DJ Rémi qui nous a ambiancé toute la soirée et qui nous a régalé avec ses jeux 😅 , merci au personnel de restauration, les serveurs, cuisiniers, barmans, pour ce délicieux repas ainsi que pour le brunch du lendemain.
    On ne vous remerciera jamais assez .
    On vous embrasse 😘

Mélanie et Aurélien
  • Jessica
    Jessica T. Envoyé le 24/08/2023

Mariage Jessica et Fabien du 12.08.2023

L’équipe de l’Auberge des Pins a largement contribué à la réussite de cette journée si particulière pour nous et nos proches.
    Un grand merci pour votre gentillesse !
    C’était fabuleux, et c’est bien grâce à vous! Des milliers de mercis, pour votre professionnalisme et votre accueil.
    Nous avions privatisé le week-end, ce que je conseil fortement car ce fut vraiment agréable! L’équipe était aux petits soins pour nous et nos proches.
    Nous vous remercierons jamais assez !
    Je recommande x10000

Réponse de Auberge des Pins:

Un grand merci pour ce merveilleux message qui nous touche sincèrement !

Nous avons été très heureux de partager ce moment de bonheur avec vous et vos proches !

On vous embrasse, vive les maries !
  • Jenifer
    Jennifer V. Envoyé le 02/08/2023

Sans faute

Équipe au top . Patron merveilleux. Weding plaineur Lucie une personne exceptionnelle.
    Tout était parfait avec une équipes merveilleuse. Ce lieu et magique.

Réponse de Auberge des Pins:

Superbe mariage avec très belle ambiance on en redemande,
    merci pour ce magnifique message, on vous souhaite d'être très heureux et au plaisir
  • Stéphanie
    Stéphanie R. Envoyé le 07/07/2023

Un lieu de magie

Nous avons célébré notre mariage le 01/07/2023 à l'Auberge des Pins. Ce fut un moment inoubliable! Nous et nos invités avons adoré les lieux et l'ambiance mais aussi la gentillesse, la bienveillance et le professionnalisme des organisateurs. Un grand merci à Lucie, Ambre, Stéphane, Frank et toute l'équipe.
    Je vous recommande vivement ce lieu qui vous permettra de célébrer votre mariage le temps d'un week end .
    Stéphanie & Philippe

Réponse de Auberge des Pins:

Merci du fond du cœur pour ses belles paroles, On souhaite d'être heureux à jamais , au plaisir de vous revoir