Avis de Domaine de Meaucé

Domaine de Meaucé

Domaine de Meaucé

Meaucé, Eure-et-Loir

Maria L. Envoyé le 04/09/2023

Magnifique mariage au domaine de Meaucé

Nous avons passé un merveilleux mariage au domaine de Meaucé. Un lieu exceptionnel et magique qui nous a comblé. Le temps est passé si vite et nous avons été ravis de ce choix pour notre mariage. Un immense merci à Caroline ! L’espace cocktail, la salle des fêtes, les logements … tout est parfaitement entretenu et organisé grâce à Caroline. Ce moment est marqué à jamais dans nos esprits et ça grâce à vous.
    Bonne continuation
    Maria & Benjamin

Réponse de Domaine de Meaucé:

Un grand Merci Maria et Benjamin d'avoir un le coup de coeur pour ma maison de famille et surtout de votre confiance pour le traiteur et autres prestataire.
    Le week-end était merveilleux grâce à votre gentillesse à tous !
    je vous adresse mes meilleurs voeux de bonheur ! à bientôt de vous recevoir un week-end d'hiver en chambres d'hôtes , belle journée à vous 2
  • Coralie
    Coralie M. Envoyé le 18/12/2023

Domaine de rêve

Aussitôt que nous avions trouvé ce domaien, nous savions que c’était le bon. Et nous n’avons pas été déçu. Le domaine est absolument magnifique, que ce soit l’intérieur ou le parc. Nous voulions originellement faire la cérémonie dans le jardin, mais la météo n’était pas en notre faveur; aucun regret car la salle à disposition pour la cérémonie était magnifique avec beaucoup de caractère et de charme. Nous avons particulièrement aimé le fait qu’il y ait autant de couchages à la disposition, nous donnant l’opportunité d’avoir un grand week-end de réunion avec familles et amis. Enfin un très grand merci à Caroline, qui a été très attentive, toujours prête à répondre à nos questions.

Chère Coralie et Oliver
    un grand merci pour votre confiance depuis 2021 malgré nos reports covid ...ce fût un réel plaisir de coordonner à distance avec tes parents votre beau mariage ! Quelle belle famille et merveilleux Week-end passé au domaine grâce à votre joie de vivre.
    Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. bien à vous

• Chloé
    Chloé Envoyé le 10/09/2023

Superbe domaine

Nous recommandons ce domaine à 100% pour un mariage! Dès le premier contact Caroline est accueillante, réactive et donne beaucoup de conseils. Le domaine est magnifique, des grandes salles de réception, un grand jardin fleuri, la piscine... C'est un vrai avantage d'avoir accès au domaine dès le vendredi midi, ça nous permet d'installer tranquillement toute notre décoration, de passer une soirée avant le jour J avec nos amis et famille. Un autre avantage c'est le nombre de couchages sur place: 85. Tous nos invités ont beaucoup apprécié, les lits sont très comfortables. Tout le domaine est parfaitement entretenu par Caroline. Nous avons passé un mariage exceptionnel dans un lieu magnifique. Merci encore

chère Chloé
    comme tu l'écris si bien cela à tout de suite accroché entre toi moi et Adil vous êtes un de mes mariages "coup de coeur" de l'été 2024 et je vous souhaite beaucoup de bonheur et espère vous revoir un hiver dans le lodge ou chambres d'hôtes, merci à vous 2 de votre confiance !
    Marie Envoyé le 14/09/2023

Nous sommes des mariés comblés !

Nous avons passé un merveilleux mariage au domaine de Meaucé ! Caroline est disponible et se démène pour que ce jour soit le plus beau jour de notre vie !
    Elle nous a conseillé plusieurs prestataires avec lesquels elle a l’habitude de travailler, tout s’est très bien déroulé et ceux-ci connaissaient bien les lieux, ce qui a facilité l’organisation le jour J.
    Le domaine est très beau et a beaucoup de charme, nos invités ont été émerveillés. Nous sommes des mariés comblés !
    Gros point + : pouvoir loger 85 personnes sur place.
    Foncez !

Réponse de Domaine de Meaucé:

Chère Marie, en effet quel beau week-end au domaine vous êtes un couple merveilleux et d'une gentillesse sans oublier toute la famille !
    un grand merci pour ta confiance en effet tout se passe tellement bien quand les mariés me font confiance avec le traiteur et autre prestataire, n'hésites pas a m'envoyer des photos.
    Encore une fois je vous adresse à toi et Antoine beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir au domaine belle journée à vous 2
  • Ariane
    Ariane H. Envoyé le 25/05/2023

Beaucoup de couchages disponibles !

Le Domaine de Meaucé propose 85 couchages, ce qui est exceptionnel pour un lieu de mariage. Avoir l'opportunité de faire dormir la moitié de ses invités sur place change le cours de la soirée car les invités ne se posent pas la question e leur chemin retour (pas boire pour conduire, etc). En dehors de cet aspect logement, le domaine propose aussi une salle de cérémonie intérieure et une salle de cocktail intérieure dans le cas où le temps ne soit pas super... et c'est très rassurant de se dire que s'ils annoncent de la pluie, il est très facile de changer de plan à la dernière minute.

Réponse de Domaine de Meaucé:

chère Ariane, quel mariage ! Et pourtant la météo n'était pas avec nous mais tout s'est bien passé et je garde un excellent souvenir de toi et de Benjamin.
    Encore une fois je vous adresse mes meilleurs voeux de bonheur et au plaisir de vous revoir au domaine ! bien à vous
  • W
    Weexsteen P. Envoyé le 20/02/2023

Mariage au Domaine de Meaucé

Nous nous sommes mariés au domaine de Meaucé. Le domaine est absolument merveilleux. Tout s'y prête pour passer un agréable moment : Literie de très bonne qualité, très belle décoration et très bien équipé.
    Plusieurs espaces différents pour plaire à tout le monde : Les tipis / Les chambres d'hôtes / Le gîte / la cabane / Les différentes salles . Tout était parfait !
    Caroline gère ça d'une main de maître, à la fois présente quand nous avons besoin de son aide et discrète.
    Avec un beau soleil, vous pourrez profiter du magnifique parc du domaine et de la piscine. Avec un ciel gris / un peu de fraicheur, la magnifique cheminée sera apporter de la chaleur et de la convivialité !
    Nous garderons à jamais un magnifique souvenir de notre mariage grâce à ce superbe domaine.
    Nous recommandons vivement ! Merci beaucoup Caroline.

Réponse de Domaine de Meaucé:

Un beau mariage très bien organisé par Pauline Et Jean Baptiste qui ont été confiant même face à une météo un peu capricieuse lors du cocktail Le plan B salle intérieure à pu rassurer tout le monde puis permettre de sortir dans le jardin dès que le soleil a été de retour.
    Je vous adresse à nouveau beaucoup de bonheur en famille !
  • Rosemary
    Rosemary M. Envoyé le 16/02/2023

Week-end de rêve

Merci à Caroline pour son accueil, sa réactivité et son organisation.
    Le domaine de Meaucé possède tout ce dont vous avez besoin pour un mariage réussi !
    Un magnifique jardin pour une cérémonie laïque, une salle de réception pleine de charme, plus de 80 hébergements sur place, une piscine pour le brunch et tout ça dans un cadre splendide. Je ne peux que recommander ce domaine !

Réponse de Domaine de Meaucé:

un des mariages de la saison 2022 le plus riche en émotions et quelle famille dynamique ! un grand merci à Rosemary et Maxime pour leur confiance durant ces 3 jours au domaine.
    Je vous adresse une nouvelle fois beaucoup de bonheur et mes félicitations.
  • Axelle
    Axelle Envoyé le 04/07/2022

Perfection, lieu exceptionnel

Nous venons de nous marier ce week end au Domaine de Meaucé. Je commencerai par parler de la beauté du lieu à couper le souffle. Tous nos invités n’avaient jamais vu un endroit aussi beau pour un mariage. Je remercierai aussi Caroline et Fleur pour leur aide, nous avions l’impression d’être totalement libres pendant tout le week end tout en étant épaulés à merveille. Quelle chance d’avoir pu louer le domaine du vendredi pour l’installation au dimanche pour profiter de la magnifique piscine. Je ne peux que recommander ce lieu d’exception et la propriétaire Caroline pour sa gentillesse !
  • Angeline
    Angeline Envoyé le 11/07/2022

Merci pour votre accueil et bienveillance !

Nous avons eu le plaisir de louer le domaine de Meauce pour notre mariage en juin.
    Nous avons été accueillis par Caroline, toujours souriante et de bons conseils !
    Elle représente a elle même ce lieu chaleureux.
    Elle connait les bons prestataires pour l'organisation de mariage, tout en ne nous imposant rien et restant disponible pour nos demandes .

Nous nous sentions comme a la maison dans un lieu d'exception !
    Nos invités ont adoré le jardin fleuri et très bien entretenu, les différentes salles et leur charme ainsi que de dormir, sur place, dans les tipis.
    Un grand merci d'avoir contribué à faire de cette journée, un jour extraordinaire !