Bastide de Peyremale

Avis de Bastide de Peyremale

• Cris

Christelle M. · Marié(e) le 31/08/2019

Un endroit magnifique

Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre magnifique. Réservé pour notre mariage, nos convives et nous-mêmes avons été enchantés. Nous avons pu, le lendemain, profiter du lieu avec sa piscine et son terrain de boules. On remercie sincèrement Louisa pour son accueil, sa disponibilité et pour ses conseils précieux.

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Bastide de Peyremale:

Bonjour, je vous remercie vivement pour vos commentaires et vous adresse à nouveau mes sincères félicitations. Bien cordialement.
    Louisa Gagnant
  • Sebelo

Elodie G. · Marié(e) le 27/05/2017

Grace à la bastide, nous avons réalisé le mariage de nos rêves.
    Le lieu est magique, plein de charme, un véritable coup de coeur des la première visite.
    A par la mairie, nous avons tout fait sur place (brunch, cérémonie laïque, photo, vin d'honneur, soirée et nuit de noce).

Envoyé le 28/06/2017

Réponse de Bastide de Peyremale:

Bonjour à vous,
    Merci de nous avoir recommandé. À très bientôt.
    Bien cordialement.
    Louisa et Gérard Gagnant

Mercier · Marié(e) le 18/06/2016

Un lieu magique pour l'organisation de notre mariage le 18 Juin dernier.
    Quand nous avons visité la Bastide, nous sommes tout de suite tombés sous le charme de cet endroit et pour nous c'était le lieu pour notre mariage.
    Louisa a été au petit soin pour nous, nous permettant de pouvoir visiter et revisiter les lieux pendant nos préparatifs.
    Nous avons privatisé la Bastide pendant 3 jours, tous nos invités ont été bluffés de trouver un endroit aussi magnifique et si bien caché de la route.
    Les espaces du parc nous ont permis de réaliser notre cérémonie laïque en extérieur et de profiter d'une vue incroyable sur la vigne.
    La capacité des gîtes a permis à tous nos invités de rester sur place et ainsi de profiter du cadre (piscine, tennis, boulodrome..) le lendemain.
    Je vous recommande la Bastide pour l'organisation d'un mariage.

Envoyé le 22/07/2016

Jocelyne · Marié(e) le 11/06/2011

Je recherchais un lieu magique où les invités resteraient sur place dans des gîtes et des chambres d'hôtes. De plus, il y a un grand parc avec piscine chauffée, terrain de tennis, boulodrome, barbecue...

Envoyé le 12/09/2011