Bastide Saint Julien

Avis de Bastide Saint Julien

• Olivia

Olivia E. · Marié(e) le 08/08/2020

The place to be

La Bastide et le traiteur Roland Paix ont été l'atout majeur de notre mariage. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités qui ont été scotchés dès leur arrivée. Le lieu est un écrin au milieu de la nature, la décoration du lieu est digne des 5 étoiles pour les connaisseurs, chaque détail est pensé. C'est une merveille qui s'apparente à une grande maison familiale dont tout le monde rêve ! Le personnel est aux petits soins, ils coordonnent vos envies et se plient en 4 pour vous satisfaire avec professionnalisme et discrétion. Nous avons ici les codes d'un palace. Bravo et surtout merci d'avoir permis de réaliser notre rêve.

Envoyé le 12/08/2020
  • Alice

Alice · Marié(e) le 19/07/2019

Merveilleux !

Au-delà d'un lieu magnifique où le charme de la rénovation s’associe merveilleusement à un caractère bucolique, nous avons été très bien reçus, aidés, accompagnés. L'ensemble de l'équipe est à votre service. Pour des réponses rapides, veillez à téléphoner plutôt qu'à l'envoi d'un mail. Le lieu est véritablement magique, il ravira tous vos invités et vous promet des photos inoubliables.

Envoyé le 03/09/2019
  • Cloé

Chaix C. · Marié(e) le 16/06/2018

Un seul mot suffi : magique !

Ce lieu a rendu notre mariage magique... Un endroit calme, magnifique, tout est décoré avec beaucoup de goût. Les jardins sont d'une beauté... Le personnel est très professionnel et disponible. Nous n'avons manqué de rien. Je leur confierai de nouveau mon mariage les yeux fermés.

Envoyé le 17/07/2018