Avis de Domaine de Vaujoly

Domaine de Vaujoly

Chartres, Eure-et-Loir

Karine Envoyé le 18/11/2023

Mariage automnal

Nous nous sommes mariés au domaine du Vaujoly le 21/10/2023 en automne donc, et nous en gardons un souvenir inoubliable. Mariage franco- congolais, Geoffroy a su nous mettre à l’aise et être à notre écoute.
    Très beau lieu, je vous le conseille. Nous avons opté pour l’exclusivité du domaine ce qui nous a permis d’utiliser les deux salles, d’un côté la cérémonie religieuse et de l’autre le dîner et la soirée. Tout le monde étaient ravie et ont apprécié de tout faire sur place.
    Je conseille également la baby sitter en partenariat avec le domaine, ce qui a permis aux parents de profiter pleinement de la fête.

Karine et Hugo
    Claire R. Envoyé le 24/10/2023

Domaine magnifique qui s'adapte à tout type de célébration

Nous avons réservé le Domaine de Vaujoly et ses chambres pour tout un weekend, ce qui nous a permis de célébrer notre mariage avec notre famille et nos amis internationnaux sur trois jours. Le Domaine est vraiment beau, extrêmement bien entretenu, les chambres très confortables, et Bernard et Geoffroy ont été très flexibles et arrangeant. Bernard a notamment aidé aux (très) nombreux changements de mobiliers durant le weekend pour s'adapter à toutes nos célébrations !
    Nous ne nous étions toutefois pas compris sur la disponiblité du chauffage dans la Grange aux Près ce qui a entraîné un dîner de mariage frais ... mais cela a eu pour mérite d'encourager nos invités à danser d'autant plus !
    Encore merci pour tout !
    Antoine F. Envoyé le 19/10/2023

Magnifique !

Un très beau lieu, idéal pour des séminaires ou un mariage.
    L'accueil était excellent, merci à Geoffroy et à toute son équipe !

Marine Envoyé le 27/09/2023

Magnifique Domaine

Magnifique domaine, accompagné de professionnels de qualité qui vous accompagneront tout au long de l’organisation de votre mariage. Merci à eux d’avoir rendu ce moment unique parfait !
    Julien E. Envoyé le 18/09/2023

Lieu Parfait pour mariage Parfait

Le lieu est magnifique, de la salle aux chambres, en passant par les espaces extérieurs, tout est parfait. Geoffroy et Bernard sont au top, aimables, accessibles, et disponibles pour nos besoins. N’hésitez pas à choisir ce lieu, c’est le meilleur rapport qualité prix ! Nous en garderons un souvenir inoubliable !
    Camille et Julien
  • Andrea
    Andrea H. Envoyé le 20/10/2023

Mariage religieux domaine Vaujoly

Un grand merci à Geoffroy, ainsi qu’à sa femme de nous avoir permis de célébrer notre mariage religieux en août 2023, dans leur domaine de Vaujoly. Un domaine magnifique ! On y ressent l’amour et la passion qu’ils ont mis dans leur domaine.

Au-delà d’avoir découvert un sublime domaine, nous avons eu l’opportunité de connaître les propriétaires qui sont de belles personnes. Ils ont su nous apporter les contacts nécessaires afin d’ organiser au mieux notre mariage. Une équipe au top !

L’organisation d’un mariage n’est pas facile, mais ils ont su faire preuve de professionnalisme, de bons conseils, d’écoute, d’empathie, souplesse, générosité et j’en passe. Un grand merci à eux et que Dieu les bénisse davantage.

Andrea et Hicham 😁
  • Cécile
    Cécile L. Envoyé le 14/09/2023

Magnifique domaine

Nous avons eu le plaisir de nous marier au domaine de Vaujoly le 25 aout 2023, dès le début Geoffroy et son équipe ont été réactifs et très arrangeants. Nous avons flashé sur le lieu dès notre arrivée, les salles sont sublimes, les logements parfaitement rénovés et très confortables. Un grand merci aussi à Bernard qui nous a accompagné et aidé la veille et le jour J. Tous nos invités étaient sous le charme du domaine, on a vraiment eu un mariage de rêve ! Merci à toute l'équipe !
  • Nathalie
    Nathalie L. Envoyé le 24/08/2023

Un lieu d’exception et une équipe extraordinaire

Mille mercis à toute l’équipe du domaine de Vaujoly qui a été l'écrin de notre magnifique mariage en trois jours ! Tout était incroyable, le cadre, les lieux de réception, la fluidité dans la logistique… mais surtout l'équipe. Bernard, le régisseur, est une perle rare et nous avons été entre de très bonnes mains du premier jour jusqu’au dernier moment. Sa réactivité, son dynamisme, sa gentillesse et son professionnalisme nous ont bluffé.

Le directeur du domaine, Geoffroy, et la responsable mariage, Kelly, nous ont accompagné de manière remarquable en amont de notre mariage et ont permis d'en faire ce qu'il a été : un moment parfait.

Les précieux conseils de Geoffroy nous ont permis de trouver par ailleurs des prestataires exceptionnels ; non seulement les équipes du Domaine sont d'un professionnalisme de haut niveau, mais en plus, ils ont su s’entourer de prestataires à la hauteur de leur talent.

Enfin, ces compliments sont partagés par nos proches qui ont pu être témoins de la beauté du lieu de Vaujoly, auquel Geoffroy et toute l’équipe ont donné une si belle parure artistique et une si belle âme.

Nous nous remarierions mille fois à ce domaine si nous le pouvions, mais faute de ne pouvoir le faire, nous ne pouvons que souhaiter tout le bonheur du monde aux futurs mariés qui auront la chance d’y sceller leur union. Une chose est certaine : leur « happy forever » commencera sans aucun doute au moment où ils franchiront le portail du Domaine de Vaujoly.
    Anna G. Envoyé le 20/10/2023

Super, nous recommandons !

Nous avons passé un super mariage dans ce lieu sublime. Les prestataires proposés sont de qualités et très professionnels. Mentions spéciales à Geoffroy, Kelly et Bernard qui ont été très professionnels, réactifs, arrangeants et surtout très agréables ! Merci encore pour ce moment merveilleux et pour votre sympathie. Thomas et Anna
    Livia Envoyé le 02/11/2023

Mariage en mai 2023

Nous nous sommes mariés le 20 mai 2023 au Domaine de Vaujoly, Goeffroy le propriétaire comme toute son équipe ont été absolument parfaits. Nos invités ont tous été charmés par les lieux de réception ainsi que les chambres refaites à neuf avec goût.
    Nous étions comblés et recommandons à 100 % !!!

Philippe et Livia