Bergerie de Vaujoly

Bergerie de Vaujoly 5
  • Aude

Aude · Marié(e) le 21/09/2019

Extraordinaire

La Bergerie de Vaujoly est un endroit magnifique. Laissez-vous guider par le professionnalisme et l'expérience des propriétaires. Leur sympathie et leurs conseils ont été très précieux pour nous. Les prestataires choisis ont été parfaits. Les invités ont adoré la beauté du lieu, tout ce qu'ils ont pu déguster de chez Gauthier Traiteur, le dynamisme du Dj Monsieur Maillot et les parents ont pu profiter sereinement car les animateurs jouaient avec les enfants. Un grand merci donc à Monsieur et Madame Bargin qui ont contribué à ce moment magique et hors du temps.

Le mariage de Aude et Bergerie de Vaujoly 6
    Le mariage de Aude et Bergerie de Vaujoly 7
    Le mariage de Aude et Bergerie de Vaujoly 8
    Le mariage de Aude et Bergerie de Vaujoly 9
    Envoyée le 02/10/2019

Anaïs · Marié(e) le 24/08/2019

Parfait pour un mariage

La bergerie de Vaujoly est un lieu magnifique et extrêmement bien entretenu. Mme et M. Bargin sont très réactifs et d'un professionnalisme à toute épreuve. Choisir la bergerie de Vaujoly est l'assurance que tout se déroulera à la perfection, tant les prestataires connaissent le lieu. Voici également ses deux points forts comparé à d'autres lieux visités dans le coin : la possibilité d'organiser une cérémonie laïque dans un joli cadre quelle que soit la météo (jardin ou grange semi-ouverte) et l'absence d'heure imposée pour la fin de soirée (la majorité des salles alentours imposent 4h du matin).
    En revanche, il faut savoir que le traiteur, Gauthier Traiteur, est imposé et le DJ fortement conseillé (la salle est équipée de son matériel). Nous ne regrettons rien, et cela simplifie les préparatifs, mais il faut le savoir.
    De même, les propriétaires peuvent être fermés à certaines demandes, telles que food-truck pour le brunch. Si vous avez des demandes particulières pensez donc bien à leur en parler avant.
    Enfin, le prix de location des suppléments (chandeliers, lits de camp...) est à notre sens exagéré au regard du prix de la salle.
    Mis à part ces "détails", tout est parfait et nous recommandons ce lieu les yeux fermés.

Envoyée le 25/09/2019
  • I

Isaa · Marié(e) le 10/08/2019

Nous avons vécu une merveilleuse journée à la Bergerie et avons eu le mariage que nous souhaitions.
    Mr et Mme Bargin ont su nous écouter et nous conseiller. Nous leur avons fait confiance les yeux fermés. Merci pour votre professionnalisme et votre sympathie.
    La salle et les extérieurs sont magnifiques, les chambres sont confortables et décorées avec goût.
    Le traiteur Gauthier est imposé, mais quel traiteur ! Tout était excellent et un grand merci au personnel qui était aux petits soins.

Le mariage de Isaa et Bergerie de Vaujoly 10
    Le mariage de Isaa et Bergerie de Vaujoly 11
    Le mariage de Isaa et Bergerie de Vaujoly 12
    Le mariage de Isaa et Bergerie de Vaujoly 13
    Le mariage de Isaa et Bergerie de Vaujoly 14
    Envoyée le 27/09/2019

Pauline · Marié(e) le 27/07/2019

Déception totale

Le lieu est sympa malheureusement les engagements vendus par le propriétaire ne sont pas respectés (pelouse interdite, pas de rétroprojecteur, pas de possibilité de venir préparer sur place les jours précédents même en louant les chambres plusieurs nuits, ménage à faire et les propriétaires viennent vous déranger dès 14h le dimanche...), le comportement du propriétaire est très désagréable et pas professionnel. Je ne recommande pas.

Envoyée le 09/09/2019

Romain · Marié(e) le 13/07/2019

Un lieu magnifique et une équipe très professionnelle !

Nous avons logé à 15 personnes dès le vendredi soir, puis notre mariage s'est déroulé à 120 personnes samedi et dimanche. Un lieu magique, qui permet de ne pas se soucier de la météo car tout peut être fait au soleil ou abrité en cas de pluie. Photos magnifiques dedans et dehors ! Espace dédié pour les enfants hyper pratique, sonorisation de qualité, salle belle et nécessitant peu de déco ! Cérémonie laïque dans le parc à l'ombre ! Et des propriétaires de très bon conseil qui ont un réseau de partenaires de qualité pour tout : babysitter, fleuriste, traiteur, DJ : vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci pour tout, nous sommes enchantés et nos invités l'ont été également !

Envoyée le 16/07/2019
  • Olivia

Olivia · Marié(e) le 13/07/2019

Un lieu magique et une équipe très professionnelle !

Nous avons logé à 15 dès le vendredi soir, puis passé un week-end magique dans ce magnifique lieu ! Nos photos sont sublimes à l'extérieur comme à l'intérieur. Un espace dédié pour les enfants très pratique. Sans stress de météo car tout pouvait se faire à l'abri en cas de pluie. Au final la météo estivale nous a permis de faire notre cérémonie laïque dans le parc : au top ! Merci aux propriétaires pour leurs précieux conseils et pour leur réseau de partenaires hyper professionnels (gîtes, navette, fleuriste, babysitters etc...) : qualité de service au top ! Nous avons été enchantés et nos invités aussi ! Merci !

Envoyée le 16/07/2019

Réponse de Bergerie de Vaujoly:

Mille mercis à tous les deux pour votre message, bien apprécié. En effet, le fait d'arriver dès le vendredi vous a permis d'organiser au mieux tout le déroulement de votre mariage, sans stress ni bousculade. Vos amis et familles ont été très respectueuses de tout et nous vous en remercions vivement. We wish you a nice honeymoon in Western America and all our best wishes for future. Maryline et Philippe Bargin

Nico & Soso · Marié(e) le 29/06/2019

Un domaine de rêve

Philippe et Maryline Bargin sont deux très grands professionnels mettant tout en œuvre dans les moindres détails pour que votre événement soit une réussite. Le domaine est merveilleux et parfaitement entretenu. Ils sont entourés de partenaires de très haute qualité notamment Gauthier Traiteur, le DJ Éric Maillot la fleuriste Cécile Deshaies, le photographe Philippe Buffa, le vidéaste Valentin Rabiant et le service de baby-sitting ! Malgré un week-end de canicule notre mariage s’est déroulé dans d’excellentes conditions grâce à l’implication des Bargin ! Une mention spéciale concernant le couchage sur site et la décoration personnalisée de chacune des chambres !

Le mariage de Nico & Soso et Bergerie de Vaujoly 15
    Le mariage de Nico & Soso et Bergerie de Vaujoly 16
    Envoyée le 13/07/2019

Bonjour Nicolas et Sophie,
    Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis, qui nous a fait très plaisir. Même Christèle, la maître d'hôtel, a eu droit à un petit mot de votre part qui a été très apprécié. Nous avons mis tout en oeuvre pour vous satisfaire malgré une météo exceptionnelle. Nous garderons un excellent souvenir de votre passage à la Bergerie de Vaujoly et renouvelons tous nos vœux de bonheur. Maryline et Philippe Bargin
  • Julien

Julien Cornette · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage du 22/06/2019

Que dire de ce lieu, nous venons de célébrer notre mariage ce week-end et comme nous au premier jour nos invités ont été subjugués par le charme, la verdure, le calme et la beauté de cet endroit. Mr et Mme Bargin sont des propriétaires qui font attention au moindre détail et rien n'est laissé au hasard. Nous ne pouvions rêver mieux pour profiter avec tous nos invités. Les commentaires de nos invités sont unanimes. Une prestation de haute qualité. Les prestataires avec qui ils travaillent sont aussi de grande qualité. ( Traiteur Gauthier, Dj Éric Maillot, Animateur enfant, Jeux gonflable Ludilou) Aucune fausse note sur tout le week-end. Merci encore pour tout Mr et Mme Bargin. Si des personnes souhaitent des avis ou ont des questions j'y répondrai avec plaisir.

Le mariage de Julien Cornette et Bergerie de Vaujoly 17
    Le mariage de Julien Cornette et Bergerie de Vaujoly 18
    Le mariage de Julien Cornette et Bergerie de Vaujoly 19
    Le mariage de Julien Cornette et Bergerie de Vaujoly 20
    Le mariage de Julien Cornette et Bergerie de Vaujoly 21
    Le mariage de Julien Cornette et Bergerie de Vaujoly 22
    Envoyée le 25/06/2019

Bonjour Audrey et Julien,
    Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes ravis que vos familles et amis aient apprécié toutes les attentions particulières que vous leur avez proposées. Vous avez été perfectionnistes et nous espérons qu'ils vont longtemps se souvenir de votre mariage. Nous vous souhaitons à nouveau tous nos vœux de bonheur et une belle lune de miel en décembre.
    Bien sincèrement,
    Maryline et Philippe Bargin.

Huron Caroline · Marié(e) le 08/06/2019

Nous avons passé une superbe journée grâce à Mr et Mme Bargain, nos invités ont été impressionnés par la beauté du lieu.

Envoyée le 01/07/2019
  • Faria

Faria David · Marié(e) le 25/05/2019

Petit coin de paradis

Le lieu idéal pour célébrer un mariage en toute quiétude

Domaine plein de charme et très soigné par les propriétaires qui au passage sont agréables et disponibles.
    L'avantage d'avoir des couchages sur place est que notre famille proche a pu profiter de la soirée sans souci.

Nos invités nous ont vanté les mérites des extérieurs et de la salle de repas.

Des souvenirs pleins la tête.

Envoyée le 27/05/2019

Réponse de Bergerie de Vaujoly:

À nouveau un grand merci à vous, avec en plus un beau reportage photo. Très bonne continuation à vous.
    M. et Mme Bargin