Bergerie de Vaujoly

Bergerie de Vaujoly 6
Bergerie de Vaujoly 7
  • Yohan

Yohan , Marié(e) le 15/08/2018

Un jour parfait et à tout jamais inoubliable grâce à vous

Mon épouse et moi-même avons célébré notre mariage en ces lieux, il y a tout juste un mois, le 15 Août 2018.
    Tout y était parfait : le cadre romantique, verdoyant et très bien entretenu ; les prestataires professionnels, compétents, discrets mais suffisamment présents (employés du traiteur M. Gauthier) ; le Dj Eric Maillot qui a parfaitement su sonoriser et créer une ambiance lumineuse pour la cérémonie laïque (en extérieur sur la pelouse), pour la soirée (piste de danse) en passant par le cocktail (dans la cour d'honneur) et le repas (dans la salle de réception); les animateurs envoyés par M. Silly qui ont su s'occuper de manière ludique des enfants en dépit d'âges différents (de 2 ans à 9 ans) jusqu'à 1 heure du matin ; le traiteur bien évidemment (M: Gauthier) qui nous a proposé et servi un accueil soft avant notre cérémonie laïque, un cocktail avec de divins ateliers-dégustation, un excellent dîner tout en finesse, un bar à mojitos durant toute la nuit et finalement un buffet froid très agréable... pour notre plus grand bonheur et celui de nos invités (un très bon rapport qualité/prix).
    Les chambres (bien que peu exploitées tant la fête battait son plein) étaient fortes confortables et propres. Le petit déjeuner en famille le lendemain très agréable.
    Et pour finir, ce qui ne dénote pas de l'ensemble, les propriétaires des lieux, M. Et Mme Bargin, qui ont été durant ces 2 jours extrêmement sympathiques, bienveillants et d'un grand professionnalisme. (Merci également pour les jours d'avant qui nous ont permis de préparer au mieux ce merveilleux événement)
    Pour tous ces points et à toutes ces personnes qui ont fait de notre mariage un moment hors du temps, intime et féerique à la fois... Un grand merci !

Le mariage de Yohan et Bergerie de Vaujoly 8
    Le mariage de Yohan et Bergerie de Vaujoly 16
    Le mariage de Yohan et Bergerie de Vaujoly 17
    Envoyée le 15/09/2018

Bonjour Anaïs et Yohan,
    Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires très agréables à lire. Nous ne pouvons qu'être prévenants face à votre gentillesse, à celle de vos familles et amis et surtout le beau-frère paysagiste ! Un bon travail commun en amont et tout se déroule parfaitement bien le jour J...
    Vous souhaitant une très bonne continuation pour vos vies professionnelles (avec beaucoup de patients !) et personnelles.
    Maryline et Philippe Bargin

Pierre-Léopold Mathieu , Marié(e) le 30/06/2018

Professionnalisme et bonne humeur

Lors de la Première visite de ces lieux nous avons eu un véritable coup de coeur pour la beauté de la bergerie mais également pour l'accueil réservé par Mr Bargin. Tout au long des préparatifs Mr et Mme Bargin se sont montrés très réactifs, pleins de bons conseils, mais également à l'écoute de nos envies. Nous avons eu un mariage au-delà de nos espérances grâce à leur professionnalisme, leur sourire, leur bonne humeur mais également grâce aux professionnels conseillés par les propriétaires : le traiteur Gauthier, Le DJ Eric Maillot, la fleuriste Mme Deshaies et les baby-sitters. Tous travaillent ensembles pour faire de ce jour le plus beau. Nous en sortons des étoiles plein les yeux et avec de merveilleux souvenirs pour les années à venir.
    On ne peut que vous conseiller de choisir ces lieux en toute confiance.

Envoyée le 03/07/2018

Bonjour Caroline et Pierre-Léopold,
    Nous avons été très touchés par vos commentaires. Cela nous conforte encore plus dans le fait de ne rien négliger dans l'accueil des mariés et des familles depuis la visite jusqu'au lendemain du mariage.
    Vous avez été des mariés exceptionnels avec une très bonne communication, informations sur vos prestataires extérieurs, organisation...
    Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur !
    Bien à vous,
    Maryline et Philippe Bargin.

• Morgane

Morgane Jacquet , Marié(e) le 16/06/2018

Un lieu de rêve

Lors de notre première visite 1 an et demi avant le mariage, nous avons eu un véritable coup de cœur ! Le lieu est sublime, Mr et Mme Bargin à l'écoute de nos attentes. Nous sommes ressortis de cette visite avec une réponse à toutes nos questions sans même que nous ne les aillons posées ! La salle a vraiment été pensée pour recevoir du monde, et pour faire la fête, notamment sur l'installation sonore.

Tout au long des préparatifs, Mr et Mme Bargin ont su répondre à toutes nos questions et nous ont largement aider lors de nos interrogations, notamment sur le planning du jour J !

Le lieu est vraiment sublime et il a plu à tous nos invités. Nous n'avons eu que des compliments.

Ils ont contribué à faire de ce jour, le plus beau de notre vie ! Merci pour tout !

Le mariage de Morgane Jacquet et Bergerie de Vaujoly 18
    Le mariage de Morgane Jacquet et Bergerie de Vaujoly 26
    Le mariage de Morgane Jacquet et Bergerie de Vaujoly 27
    Envoyée le 10/07/2018

Réponse de Bergerie de Vaujoly:

Merci beaucoup pour tous ces compliments...
    Nous garderons un très bon souvenir de votre passage à la Bergerie de Vaujoly. Les photos sont très belles !
    Et on vous souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir.
    Bien cordialement,
    Maryline et Philippe Bargin.

• Princessetitia78

Laëtitia Besnard , Marié(e) le 14/10/2017

Sans hésitation si c'était à refaire on recommencerait. Merci à Mr et Mme Bargin, des professionnels comme on aime. Ils ont su nous conseiller, nous rassurer et nous épauler dans le timing. Et en plus de cela, ils ont le lieu parfait et les prestataires au top.
    Un traiteur d'une qualité inégalable qui gère tout dans les moindres détails, des photographes au top, une fleuriste aux doigts de fée et un DJ spécialiste de l'animation équipé au top.
    Bravo à vous et ne changez rien.

Envoyée le 16/10/2017

Sandrine Rousseau , Marié(e) le 02/09/2017

Domaine tout simplement exceptionnel, entretenu et géré d'une main de maître. M et Mme Bargin sont des propriétaires à l'écoute et qui nous ont accompagnés tout le long des préparatifs de notre mariage. Tous nos invités ont été conquis. Merci infiniment à vous !

Envoyée le 05/09/2017

Bonsoir,
    Nous vous remercions pour votre gentil message. Prenez soin de vous.
    M. et Mme Bargin.

• Pierre

Pierre Fleury , Marié(e) le 29/04/2017

Mais quel lieu magique pour se marier ! Tout est parfait, la salle, l'environnement, le jardin verdoyant, les propriétaires charmants, à l'écoute, chaleureux et professionnels jusqu'au bout du bout des ongles. Tout est sublime et pourtant les propriétaires nous font nous sentir comme chez nous. Du pur bonheur dans un environnement exceptionnel !

Le mariage de Pierre Fleury et Bergerie de Vaujoly 28
    Le mariage de Pierre Fleury et Bergerie de Vaujoly 29
    Le mariage de Pierre Fleury et Bergerie de Vaujoly 30
    Le mariage de Pierre Fleury et Bergerie de Vaujoly 31
    Le mariage de Pierre Fleury et Bergerie de Vaujoly 32
    Envoyée le 02/05/2017

Réponse de Bergerie de Vaujoly:

Nous vous remercions sincèrement pour ce gentil message. Cela nous conforte dans notre façon d'accueillir nos futurs mariés.
    Plein de bonheur à tous les deux !
    Maryline et Philippe Bargin

Margaux Dousset , Marié(e) le 15/10/2016

Nous nous sommes mariés à la Bergerie le 15/10 dernier !
    Un lieu d'exception qui a émerveillé nos convives et qui est idéalement adapté pour ce type de prestation.
    Un grand merci aux propriétaires, M & Mme Bargin, pour leur accueil chaleureux et leurs conseils avisés ! Nous avons également apprécié le grand professionnalisme des prestataires recommandés par le lieu : Gauthier Traiteur, DJ Eric Maillot et Alex Silly pour le babysitting !
    Les différents espaces de la Bergerie sont parfaitement rénovés et le parc entretenu avec amour !
    Les chambres ont fait l'unanimité, on y dort au calme !
    Bref, allez-y les yeux fermés, vous y passerez un moment inoubliable !

Envoyée le 13/11/2016

Réponse de Bergerie de Vaujoly:

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et vous souhaitons un peu en avance une bonne et heureuse année 2017 !

M. et Mme Pecheul , Marié(e) le 03/09/2016

Nous avons célébré notre mariage à la Bergerie de Vaujoly est nous avons passé un week-end merveilleux.
    Tous nos invités ont apprécié la beauté des lieux.
    Les propriétaires sont présents, tout en étant discrets, mais leurs conseils et professionnalismes sont un atout pour la réussite d'un événement comme un mariage.
    Sans compter leurs prestataires. Rien à redire : traiteur parfait, DJ excellent, photographe adorable et professionnel, service de nounou extrêmement compétent, nous n'avons pas vu les enfants. De plus, leur prix restent raisonnables.

Le mariage de M. et Mme Pecheul et Bergerie de Vaujoly 33
    Le mariage de M. et Mme Pecheul et Bergerie de Vaujoly 40
    Le mariage de M. et Mme Pecheul et Bergerie de Vaujoly 41
    Envoyée le 11/09/2016

M. et Mme Rodrigues , Marié(e) le 27/08/2016

Nous nous sommes mariés dans cet endroit magique le 27 Août dernier. La salle, les jardins, les chambres sont superbes et ont ravis nos invités. Les propriétaires sont très serviables et agréables. Le traiteur est de grande qualité tant au niveau des plats que du service et les nounous pour les enfants très compétentes (les parents comme les enfants ont adoré). Notre mariage a été comme nous l'avions imaginé, sans fausse note. Dommage que ce soit passé si vite ! Merci encore pour tout.

Envoyée le 09/09/2016

M. et Mme Lhuillery , Marié(e) le 23/07/2016

Un lieu merveilleux et un professionnalisme parfait !
    Nous avons eu la chance de nous marier cet été à la Bergerie et nous recommandons vraiment à tous ce super lieu pour n'importe quel occasion ! Les propriétaires sont super et très professionnels, ils nous ont beaucoup aidé lors de l'organisation de notre événement et étaient toujours disponibles et à notre écoute.

Envoyée le 04/10/2016