Avis de Bergerie Lémalou 'Bin

Orbey, Haut Rhin

• Romane
    Romane H. Envoyé le 25/08/2022

Notre rêve s'est réalisé

Que dire de ce lieu magnifique, chaleureux, authentique, insolite et paradisiaque !
    Nous avons réalisé le mariage de nos rêves grâce à la Bergerie. Lucie et Sébastien ont été présent du début à la fin, ils nous ont accompagné pour toutes les questions que l'on se posait, ils nous ont conseillé, rassuré, écouté ! Ils ont fait une décoration incroyable, les invités n'en croyaient pas leurs yeux. Tout le monde étaient émerveillés par ce lieu, et par Lucie et Sébastien qui sont d'une gentillesse incontestable.
    Je recommande ce lieu les yeux fermés, que vous soyez peu ou nombreux, vous y serez au paradis !
    Merci à Lucie et Sébastien pour tout ce qu'ils ont fait pour nous !
  • Fiona
    Fiona W. Envoyé le 12/11/2021

Un endroit magnifique et des personnes au top !

Que dire de la bergerie Lémalou'Bin... Nous nous sommes mariés à la bergerie le 17 juillet 2021 et nous ne pouvons que recommander cet endroit ! La bergerie est tout simplement magique si vous recherchez un endroit authentique et en pleine nature. Au delà du lieu, il y a aussi les personnes qui font que cette journée se passe au mieux : Sébastien et Lucie. Ils ont été à notre écoute et ont toujours été disponibles. Mention spéciale pour la déco qu'ils mettent en place et qui sublime encore plus le lieu. Grâce à leur expérience et à leur travail, Sébastien, Lucie et leur équipe font que vous n'ayez à vous préoccuper de rien hormis profiter du moment et de vos invités. Un grand merci à eux d'avoir contribué à cette journée inoubliable !
  • Anne-Laurène
    Anne-Laurène Envoyé le 10/04/2020

Inoubliable : convivial et féérique

Sébastien, berger et hôte, a surpassé toutes nos attentes. Non seulement il est dévoué, à l'écoute et relax, mais en plus il est très bien entouré et il est une personne sur qui ont peut totalement compter. Sa bergerie, lieu absolument innatendu et chaleureux, a constitué notre petit coin secret pour se marier et célébrer en famille. Nous avons organisé la cérémonie sur place en début d'après midi, des jeux, l'apéro, le dîner, la soirée dansante et le brunch du lendemain sur place et nos invités en demandaient encore!
    Le rêve de tout couple de mariés : laisser Sébastien et sa fine équipe aux commandes, se relaxer et juste apprécier tous ces moments ensemble. Oui, c'est possible de ne pas passer sa journée à courrir partout et à stresser, nous l'avons fait et il nous a bien fallu 3 mois pour nous remettre de nos émotions.
    Seulement une dizaine de nos invités venaient de la région, il a été très facile pour eux de trouver un logement très proche de la bergerie: auberge de jeunesse, gîte, maison d'hôte, hotel chic : pour tous les goûts et toutes les bourses. Nous avons adoré savoir que tous nos invités étaient éparpillés dans la montagne.
    En détails :
    - Le lieu installé et la décoration posée dès le jeudi soir. Clôture du mariage le dimanche à 15h et la dernière voiture chargée à 18h.
    - Nourriture absolument incroyabe : agneaux et grillades préparées par notre hôte sur place (un vrai spectacle)
    - Apéro en extérieur, dîner en intérieur (avec les moutons à côté!). Pas de soucis en cas de pluie.
    - Bûcher dans la nuit
    - Danse jusqu' au bout de la nuit
    - Brunch dès 10h le lendemain
    - Open bar sur place
    - Nombre d'invités : 120
    - Pour ceux qui viennent de loin: beaucoup de logements à pour toutes les bourses et tous les niveaux de confort à moins de 15min en voiture.

Nous reviendrons pour les 10 ans de mariage !

Mel Envoyé le 07/12/2019

Lieu magique pour un mariage en pleine nature

Merci à Sébastien pour son accueil, son professionnalisme et son aide tout au long de l'installation/rangement et soirée de mariage.
    La bergerie est superbe, le paysage merveilleux pour un vin d'honneur en extérieur. Le cadre naturel donne tout son charme au mariage !
  • Mylene
    Mylene M. Envoyé le 24/08/2019

Magique et inoubliable !

La bergerie est un lieu magique, nous avons passé un moment inoubliable !
    Nos invités ont vraiment beaucoup apprécié la beauté du lieu, nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage !
    Un grand merci à la Bergerie Lémalou 'Bin pour le travail titanesque et incroyable que vous avez fait pour que ce jour soit parfait !
    Merci beaucoup, ce jour restera gravé dans nos mémoires !