Avis de Château de la Motte Beaumanoir

Pleugueneuc, Ille et Vilaine

• U
    Sarah U. Envoyé le 21/09/2023

Mariage le 26/08

Mon mari et moi avons été très satisfaits d avoir choisi d organiser notre mariage au Château de la motte Beaumanoir. Tout était parfait : les lieux sont magiques, le traiteur très bon également. Tous nos convives ont été ravis de ce moment grâce à une organisation au top ! Je recommande vivement ce lieu pour vos événements !
    Tiphaine Envoyé le 17/06/2023

Lieu incroyable et service au top !

Nous avons eu le privilège de célébrer notre mariage au magnifique Château de la Motte Beaumanoir, et nous ne pourrions être plus satisfaits de notre choix. Ce lieu est tout simplement exceptionnel.
    Tout d'abord, la nourriture était absolument délicieuse, et nous n'avons reçu que des compliments à ce sujet. Le service était tout aussi impeccable. Le personnel du château a été attentif et prévenant tout au long du weekend. Leur professionnalisme et leur dévouement ont contribué à rendre notre séjour encore plus mémorable. Ils étaient toujours là pour répondre à nos besoins et nous guider avec gentillesse et efficacité. Ils ont veillé à ce que chaque détail soit parfaitement orchestré, nous permettant ainsi de profiter pleinement de chaque instant sans soucis. Un grand merci à Mickaël, Anna-Christina et toute l’équipe qui ont été exceptionnel !
    Nous recommandons vivement ce lieu à tous ceux qui recherchent une expérience exceptionnelle pour leur mariage ou tout autre événement spécial!
  • Eden
    Eden H. Envoyé le 28/12/2022

Mariage de rêve

Nous nous sommes mariés en septembre 2022. Nous sommes tombés sur le Chateau de la Motte Beaumanoir grâce au site mariage.net. Nous n'avons pas été déçus, le cadre est magnifique, bucolique avec le lac, la forêt, la verdure et les animaux. Tout est très bien entretenu et l'espace cocktail devant le chateau avec vu sur le lac est merveilleux.
    L'intérieur est aussi beau, les chambres sont très très belle et mention spéciale pour le dortoir qui peut accueillir confortablement un bon nombre de jeunes invités. La chambre nuptiale pour les mariés avec vue sur le lac est splendide et confortable.
    La salle de dîner et la salle de danse étaient parfaites, avec pierres et poutres apparentes.
    Toute l'équipe se plie en 4 pour vous conseiller au mieux, vous soutenir, gérer les crises eux mêmes ou les petits problèmes. Ils sont été adorable (Didier et Mickaël) du début à la fin et grâce à eux nous avons pleinement profité de chaque instant de notre mariage. Ils ont guidé les invités et répondus à toutes leurs questions, nous n'avons pas du tout eu à gérer cela. Une gentillesse et un professionnalisme au top, vraiment.
    Enfin, le traiteur est délicieux, avec un service parfait et des plats succulents et chauds qui ont ravi nos invités. Service impeccable. Bar de nuit top également et très professionnel. L'organisation d'un repas test pour aider à se décider sur le menu est une idée de génie qui nous a beaucoup aidé, et en plus on s'est régalé !

Merci encore à vous tous qui avez rendu notre mariage merveilleux

• Morgane
    Morgane F. Envoyé le 14/09/2022

Avis mariage

Vraiment merci pour le super week-end que nous avons eu pour notre mariage.
    Tout c’est merveilleusement bien passé, l’équipe est d’une gentillesse et d’un professionnalisme remarquable ! Un grand merci.
  • Virginie
    Virginie O. Envoyé le 20/06/2022

Mariage du 18 juin 2022

Nous venons de célébrer notre mariage au Château de la Motte Beaumanoir. Ce fut un moment magique qui restera longtemps dans nos cœurs et nos mémoires. Didier, Michael et toute l’équipe étaient à l’écoute et au petit soin ! Nos invités nous ont beaucoup complimentés sur les lieux et le cadre. Le repas était parfait ! Nous recommandons les yeux fermés !
    Nous reviendrons y fêter notre anniversaire de mariage !
  • Laurane
    Laurane Q. Envoyé le 12/06/2022

Parfait merci à tous !

Magnifique lieu de réception pour notre mariage où nous étions environ 90. Le domaine se prête très bien pour une cérémonie laïque en extérieur, même constat pour le vin d'honneur sur la terrasse adjacente au château. Très jolies chambres pour les mariés et les proches.
    Toute l'équipe de Didier a été très réactive et a su s'adapter à nos différentes demandes.
    Nous avons fait appel au traiteur proposé par le domaine et les retours ont été très positifs parmi l'ensemble de nos convives, que ce soit pour le vin d'honneur ou le diner.
    Nous recommandons sans hésiter !
  • Clémence
    Clémence Envoyé le 29/08/2021

Cadre magnifique et prestations de qualité

Le Château de la Motte Beaumanoir est un endroit idyllique pour un mariage de rêve. Le cadre (château, étang, parc) est superbe. Mickaël et Didier ont été très disponibles, à l'écoute, très professionnels, rassurants avec les reports liés au covid. Ils sont très attentionnés avec les mariés en particulier le jour J ce qui est très appréciable. Ils font en sorte que cette journée soit telle qu'on la souhaite, ils sont très arrangeants. La prestation traiteur était excellente tant sur la qualité du menu que le service (plats servis chauds), nous n'avons eu que des compliments de nos invités. Mickaël et Didier ont largement contribué à la perfection de cette journée. Vous pouvez leur confier le plus beau jour de votre vie les yeux fermés.
  • Myriam
    Myriam G. Envoyé le 23/08/2021

Lieu parfait

Magnifique, lieu féerique, équipe au top ! Faites confiance les yeux fermés, Didier et Mickael connaissent leurs métiers.
  • Sophie
    Quemard S. Envoyé le 12/08/2021

Exceptionnel

Des professionnels au top et des prestations exceptionnelles, à l’écoute, flexibles et très sympathiques. Je recommande les yeux fermés.
    Adeline Envoyé le 14/07/2021

Un grand merci !

Nous nous sommes mariés au Château de la Motte Beaumanoir. Ce lieu est magique, à la fois le décor, les équipes au service et en cuisine ainsi que leurs responsables Didier et Mickaël. Chaleureux, disponibles et arrangeants, Didier et Mickaël nous ont permis d'aborder notre mariage dans les meilleurs conditions et d'en faire un weekend exceptionnel. Encore merci à vous !