Avis de Château du Bois Rignoux

Vigneux-de-Bretagne, Loire Atlantique

• Malvina
    Malvina Envoyé le 15/10/2023

Un cadre idéal

M. Lacoste a été adorable. Très accueillant et chaleureux et très réactif par mail. Le château est incroyable et parsemé de touches de fantaisies qui nous ont beaucoup amusés durant notre séjour. La décoration DIY est impressionnante et amusante ! Les lieux sont parfaits pour accueillir un mariage de l'envergure du nôtre (70 invités environ). Je ne recommanderai pas les lieux pour un plus grand mariage, la salle où se déroule le dîner étant relativement étroite. L'idéal serait environ 50 personnes. Les lieux sont fabuleux et ont fait de notre mariage un événement inoubliable.
  • Céline
    Céline M. Envoyé le 15/02/2023

Lieu magique

Lieu magnifique extérieurement comme intérieurement. Propriétaire très sympathique ! Nous avons fait le repas dehors sous barnum car nous étions 100 et la salle principale était trop petite mais c'était top car super vue sur le château et prairies alentours.
    Chambres très pratiques avec salle de bain privée pour la plupart. Chapelle rénovée pour les mariés géniale !
    Je recommande !

• Frederic
    Frederic C. Envoyé le 17/07/2022

Un week end de rêve

Nous avons fêté notre mariage en 2022 au chateau du bois Rignoux. Quel endroit formidable ! Les chambres sont très bien aménagées, la chapelle est un cocon romantique et le parc permet d'imaginer tout ce que l'on souhaite (Barnums...).
    Mr Lacoste est un hôte extrêmement arrangeant : nous avons dû repousser deux fois la date du mariage (COVID) et cela n'a posé aucun problème.
    Je recommande cette adresse les yeux fermés.
    Gaëlle I. Envoyé le 27/06/2022

Un cadre unique

Nous sommes tombé sous le charme du château, de son domaine et de sa Chapelle. De son côté authentique allié à l'athypique.
    Le château du bois rignoux à contribué grandement à la magie de notre mariage. Tous nos convives sont répartis les étoiles dans les yeux. Merci à Mr Lacoste de son accueil et de l'amour qu'il porte à son domaine en le rendant si unique et chaleureux.
  • Gabrielle
    Gabrielle P. Envoyé le 18/05/2022

Un lieu d’exception

Un grand merci à Mr Lacoste pour ce château d’exception.

Un propriétaire passionné que nous avons adoré.
    Un château avec de jolis coins d’ombre pour les jours très chauds. Un parc d’exception pour de grande cérémonie et repas en extérieur si vous le souhaitez. Une salle plus intimiste accueillant maximum 80 personnes.

De belles chambres de 38 couchages au total pour faire dormir famille et amis.
    Et une belle chapelle pour la nuit de noces.
    Nous avons adoré ce magnifique cadre et nos invités aussi.

Un grand merci !

Réponse de Château du Bois Rignoux:

Merci , cela m'encourage à trouver de nouvelles idées et de l'originalité pour les mariages à venir
  • Élodie
    Élodie Envoyé le 26/01/2022

Un lieu magique

Le lieu est fabuleux ! Un vrai coup de coeur lors de notre 1ère visite, et qui s'est confirmé le Jour J.
    La chapelle des mariés est un lieu magique pour dormir ou s'y préparer.
    Super lieu pour une soixantaine d'invités, un mariage cocooning malgré la pluie.
  • Del
    Del P. Envoyé le 05/08/2021

Honteux, malhonnête

Rémi Lacoste n'est pas un hôte honnête. Après l'annulation de mon mariage l'année dernière, il s'engage à me rembourser 50% de mon acompte soit 450€ avant fin juillet 2021. Aujourd'hui, nous sommes le 5 août 2021, Rémi est soi disant parti en Croatie avec mon chèque. Nos appels restent en vain, nos mails aussi. Même l'envoi de notre RIB pour le versement est resté sans réponse ! Tout est beau, tout est rose quand vous payez, par contre il ne faut avoir de souci de report de date, de Covid ou autre avec Rémi, car il vous laissera sans réponse !

Réponse de Château du Bois Rignoux:

Madame, effectivement je vous ai proposé le remboursement, en sachant qu'il s'agit d'une annulation de votre part et que de plus les arrhes, dans ce cas, sont perdus ! Je suis parti à l'étranger, en voilier, et je n'ai pu faire le virement que je pensais faire à mon retour. Malheureusement votre incompréhension et votre impatience font que je me tiens au contrat. Sur les deux dernières années, suite au Covid de nombreuses dates ont étés déplacées sans soucis. Et pour finir, il y a eu une autre annulation et j'ai remboursé 50% des arrhes et les autres 50% au crédit d'une location ultérieure pour ces clients.
    Cordialement.