Château Les Bouysses

Château Les Bouysses 3
Château Les Bouysses 4
  • Shannah

Shannah Dilmohamud · Marié(e) le 28/09/2019

Magnifique domaine à la campagne!!!

Nous sommes plus que satisfait d'avoir choisi le domaine du Chateau les Bouysses. L'endroit est magnifique et la responsable adorable ! Nous avions le choix entre deux grands espaces pour la réception (différentes ambiances) et le domaine pouvait accueillir jusqu'à 25 personnes en gîtes. Le petit plus est d'avoir pu dormir sur place 4 nuits ! (sachant que nous habitons l'Italie). Le prix est complètement raisonnable, très bon rapport qualité/prix même. Merci encore à Cathy et son équipe !

Envoyé le 10/10/2019
  • Hars

Hars Sabrina · Marié(e) le 27/04/2019

Très bel endroit

Bel endroit, contente d'avoir fait notre mariage là-bas. Le seul bémol c'est dans la chambre du compte qui est prévu pour les mariés, aucune serviette dans la salle de bain pour se laver. A 2300 € le château, franchement ils auraient pu penser à mettre des serviettes.

Envoyé le 22/05/2019

Réponse de Château Les Bouysses:

Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite. Concernant le linge de toilettes, il n'est pas prévu dans le contrat de location. Nous pensons que 2 300 euros est le juste prix pour un château comme celui des Bouysses. Mais nous entendons votre requête.
    Cordialement.
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 18/08/2018

Un lieu splendide

Le château est magnifique, la salle de réception avec ses ouvertures sur le château de Mercués et les vignes est très belle. Les espaces extérieurs autour de l'orangerie permettent de faire le vin d'honneur dans un joli cadre, et Cathy qui gère le domaine sur place est très disponible et fourmille d'astuces en tous genres pour améliorer les détails ! Il ne faut pas se fier au site internet, le mobilier a été totalement changé et sa modernité agrémente l'ensemble des pièces entourant la salle de réception : les nombreux petits salons ont permis d'organiser un espace enfants, un espace photobooth et même un espace "cocktails et encas" pendant la soirée. Enfin la terrasse et l'escalier en pierre donnent encore un peu plus de cachet à ce lieu et enrichissent les espaces de réception.
    Enfin, nous avions loué l'ensemble des logements proposés, et pour un montant tout à fait raisonnable, nous avons pu offrir à 24 de nos invités un logement du jeudi au lundi matin !

Château Les Bouysses 5
    Château Les Bouysses 6
    Château Les Bouysses 7
    Envoyé le 05/09/2018

Réponse de Château Les Bouysses:

Merci Pauline, ce fut un plaisir de vous recevoir. Merci d'avoir choisi le château pour votre mariage et de la confiance que vous nous avez accordée.
  • Caroline

Caroline Savoie · Marié(e) le 04/08/2018

Superbe mariage aux Bouysses !

Nous recommandons sans hésiter le Chateau les Bouysses pour célébrer son mariage dans le Lot. Le lieu est spacieux, magnifique, et entouré de vignes. Nous avons pu loger une grande partie de notre famille et de nos témoins, ce qui est vraiment un plus.
    La gestion du domaine est idéale, nous avons pu avoir des conseils et des réponses à nos questions tout au long de nos préparatifs. Nous avons beaucoup de beaux souvenirs aux Bouysses ! Caroline et Guillaume

Château Les Bouysses 8
    Envoyé le 02/11/2018
  • ROCHER

Rocher Jean Michel · Marié(e) le 23/06/2018

Cadre exçeptionnel

Cadre magnifique plein de cachet et chargé d’histoire. Personnel discret et à l’écoute de nos besoins.
    Le domaine est privatisé pendant plusieurs jours ce qui permet de pleinement de prendre possession des lieux et de se projeter.
    Nous recommandons ce lieu qui a participé à la magie du moment.

Envoyé le 04/07/2018

Réponse de Château Les Bouysses:

Merci beaucoup, pour votre avis, c'est un plaisir pour nous de vous satisfaire pleinement. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !