Clairière Château de la Tuilerie
Location à partir de 1000€

Avis de Clairière Château de la Tuilerie

Ludivine · Marié(e) le 21/09/2019

Magnifique endroit

Nous avions d'abord craqué sur ce lieu par rapport au beau cèdre qui se situe dans la clairière. Mais le reste a été également décisif ! Nous avons eu de la pluie mais la petite dépendance disponible a permis que l'apéritif ne soit pas gâché. Aude qui s'occupe du lieu était très attentive, très flexible dès que nous voulions voir la salle et de très bon conseil !

Envoyé le 22/09/2019

Réponse de Clairière Château de la Tuilerie:

Merci Ludivine, j'ai été ravie de vous accueillir et je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir.
    Peut-être à bientôt,
    Bien cordialement,
  • Sandra

Sandra Jacucci · Marié(e) le 31/08/2019

Un lieu magnifique

Un lieu plein de charme et très joli, et une salle très spacieuse. La Clairière est magnifique.

Envoyé le 09/04/2020
  • Amandine

Amandine Rebillet · Marié(e) le 19/05/2018

Expérience

L'espace extérieur est vraiment magnifique, surtout quand le soleil est au rendez-vous. Nous avons vraiment pu préparer tranquillement la décoration le vendredi afin de pouvoir s'occuper des derniers préparatifs le samedi. L'accueil et le professionnalisme de l'équipe est fabuleux !

Envoyé le 20/06/2018

Slimani · Marié(e) le 26/08/2017

Jardin à couper le souffle.

Nous recommandons ce lieu extraordinaire, avec une équipe au top qui vous soutien dans la préparation.
    Les tarifs sont raisonnables, l'accès est facile, le parking suffisant et la déco est en grande partie déjà sur le lieu tant le domaine est magnifique.
    Merci encore à madame Solheilac de nous avoir permis de réaliser notre mariage ici.

Envoyé le 01/03/2018
  • Sylvain

Sylvain Lieu · Marié(e) le 05/08/2017

C'est vraiment un lieu magique.
    Nous avons profité de l'immense espace extérieur pour y faire notre cérémonie.
    Les arbres sont magnifiques, nous sommes loin de tout, tout en étant proche de Nîmes et Caissargues. Très calme et reposant.
    La salle mise à disposition est parfaite pour 150 personnes et est agencée pour les grands événements.
    Aude, responsable de ce lieu incroyable, a toujours été disponible et a fait au mieux pour nous laisser le maximum de liberté. L'équipe du Château de la Tuilerie est très réactive. La cave du Château de La Tuilerie étant attenante à la salle, vous aurez le privilège de pouvoir payer seulement leurs bouteilles consommées (évidemment vous n'êtes pas obligé de choisir leur bouteille non).
    Le lieu a été très complimenté par nos invités. Très belles photos et beaux souvenir. Merci !

Envoyé le 23/08/2017

Aurélie Zanotelli · Marié(e) le 08/07/2017

Clairière magnifique et super rapport qualité prix.

Clairière magnifique offrant un cadre de cérémonie magique. Super rapport qualité/prix. Le personnel est à l'écoute, gentil, professionnel. Mariage au top de nos espérances. Inoubliable. Je recommande vraiment cet endroit. Petite maison en annexe pour les enfants, c'est top. Ils ont fait leur soirée !

Envoyé le 28/02/2018