Clos de Vaupalière

22 avis | La Vaupalière (Seine-Maritime)

Avis de Clos de Vaupalière

• Diane

Choupinette · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage en août

Nous sommes très contents de la prestation fournie. Facilité d'écoute pour les derniers préparatifs. Le jour J, le maître d'hôtel était vraiment au top et à nos petits soins. Nous ne regrettons pas notre choix. Le repas était délicieux.

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Clos de Vaupalière:

Un grand merci pour votre retour que je me fais un plaisir de partager avec notre équipe. Nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement profité de votre réception.
    Cela a été un plaisir pour moi de vous accompagner dans vos préparatifs.
    Laëtitia
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage magnifique merci à vous

Nous avons célébré notre mariage le 07 septembe. Tout a été parfait. Une équipe professionnelle, très sérieuse, compétente, réactive et surtout qui met tout en oeuvre pour satisfaire leur client.
    Nous avons été très bien accompagnés par Laëtitia durant notre projet et tous nos souhaits ont été réalisés. Nous avons réellement pris plaisir à construire notre projet avec Laëtitia, pour son enthousiasme, sa gentillesse, sa capacité d'écoute et toujours dans l'objectif de nous satisfaire (MERCI à vous !)
    Cela a été une magnifique journée où nous avons même le sentiment d'être invités à notre propre mariage. Nous avons pu profiter de nos invités car l'équipe du Clos de la Vaupalière a su tout géré ! Ils sont très présents mais discrets ! Les retours de nos invités ont été plus que satisfaisant !
    Bref un grand merci à vous et je pense que nous vous le dirons jamais assez ! Vous êtes une belle équipe et une très belle entreprise avec des belles valeurs ! Continuez vos projets ! Bien cordialement à vous

Envoyé le 08/10/2019
  • Solène  🌺

Solène · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage au Clos

Merci beaucoup pour ce professionnalisme, nous avons eu un magnifique mariage.

Envoyé le 02/09/2019
  • Cédric

Cédric S. · Marié(e) le 22/06/2019

Dîner et service exceptionnels

Nous avons eu que des retours très positifs du dîner de notre mariage, tout était parfait et délicieux. Le service très professionnel. Je recommande vivement !

Envoyé le 07/10/2019

Mel · Marié(e) le 08/06/2019

Cadre magnifique

Super clos avec jardin et chambres d'hôtel. Les chambres sont superbes et le service impeccable.

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Clos de Vaupalière:

Merci encore pour ce message concernant le Clos de la Vaupalière.
    Au plaisir.
    Le service qualité.
  • Laura

Laura C. · Marié(e) le 18/05/2019

Je recommande

Une équipe au top et aux petits soins pour les mariés.
    Grâce à eux, aucun stress le jour J, tout était parfaitement contrôlé.
    Je recommande ! Un moment magique grâce à eux.

Envoyé le 21/05/2019

Bonjour Mme Chemin,
    Merci beaucoup cela fait vraiment plaisir de vous lire, notre équipe prend vraiment à cœur la satisfaction de nos clients.
    Au plaisir peut-être de vous revoir dans notre restaurant ou lors d'une soirée filles
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 29/12/2018

Un bel endroit et très bon traiteur

Notre mariage s'est déroulé du côté Grange.
    Nous avons fait notre cérémonie laïque dans la salle sous charpente. C'était merveilleux !
    La salle et les chambres sont très jolies. Nous avons pu décoré nos salles la veille du mariage sans problème et avoir nos chambres le matin du jour J pour nous préparer chacun de notre côté et prendre des photos avec les photographes.
    Les maîtres d'hôtel ont été vraiment parfaits le jour J, il a fallu modifier le plan de table à la dernière minute et ils ont été très arrangeants et professionnels. Les tables étaient exactement décorées comme nous le souhaitions. Le cocktail et le repas étaient délicieux.
    Nous avons passé une excellente soirée dans ces lieux.

Cependant il y a quelques bémols à noter. Une erreur dans l'affichage à l'entrée du parking à orienté nos invités vers la mauvaise salle et ce n'était pas nos prénoms qui étaient notés sur cette affiche.
    Un néon ne fonctionnait pas dans la salle sous charpente malgré nos nombreuses relances pour le faire changer. Un quiproquo lors du règlement des petits déjeuners des invités que nous n'avions pas prévu de prendre en charge mais nous avons réussi à trouver un arrangement avec la personne qui s'est occupée de notre dossier.
    Et si vous avez un bébé, prévoyez votre lit parapluie et votre matelas car pas de matelas dans le lit-bébé du Clos. On a pu avoir quelques couvertures pour rendre le lit un peu plus grand confortable pour notre enfant.

Je conclurai en disant que le traiteur est vraiment très bon, le service maître d'hôtel est parfait mais je pense que le clos peut encore s'améliorer sur quelques points afin de proposer une prestation vraiment parfaite et clés en mains en tout point.

Envoyé le 30/01/2019

Bonjour M. et Mme Bertheau,
    Merci pour votre appréciation. Effectivement n'ayant que votre prestation ce jour là, la signalétique renvoyait par l'entrée principale de l'hôtel. Encore toutes nos excuses pour l'erreur humaine concernant vos prénoms. Pour information, pour des raisons de sécurité, risque d'étouffement, nous ne mettons pas de sur matelas dans les lits parapluie, uniquement le matelas prévu à cet effet, les parents prennent ensuite la responsabilité de modifier le couchage. Je suis ravie que nos équipes ont réussi à répondre à vos attentes.
    Encore merci pour votre confiance.
  • Arthur

Arthur · Marié(e) le 01/12/2018

3.2

Super traiteur / mauvaise expérience avec la salle

Nous nous sommes mariés côté Loft, le traiteur fait un super cocktail et de magnifiques plats, le service à table était très bien.

Pour la salle et le suivi, nous sommes très déçus :

-Une fuite d'eau au dessus de la scène (ordinateur de l'animateur/DJ juste en dessous des gouttes d'eau), il est allé lui-même demander un sceau pour éviter de noyer le matériel.

-On nous annonce qu'on saura 10 jours avant le mariage si nous pouvons installer nos décorations la veille du mariage. 10 Jours avant, il nous a été dit "Ok, aucune réservation la salle sera libre la veille". Résultat, 4 jours avant le mariage : "Pour information, un anniversaire s’est confirmé dans le Loft New-York ce matin, de ce fait, l’accès à cette salle sera fermé le vendredi. Cependant, vous pourrez installer vos stands photos dans Londres et nous fermerons la salle à clé, soyez rassurés.".
    De notre coté nous avons prévenu 6 jours avant que nous aurions deux invités en moins, mais ils n'ont pas pu annuler la commande. Pour résumé : je pense que le Clos peut commander aux fournisseurs 4 jours avant pour un anniversaire, mais ne peut annuler 2 plats 6 jours avant, auprès des fournisseurs. Le Clos vous dit "Oui, ce sera possible" puis ensuite "Non, finalement non".

-Nous avons installé du matériel (GoPro, ordinateur, écran, table cadeaux, etc.) entre les salles fermées à clé : les toilettes sont partagées avec celles de la brasserie (personne ne nous a prévenu). Résultat : toutes les personnes qui mangent le midi ou la veille (et d'ailleurs, une partie des personnes à l'hôtel aussi) passent entre vos décorations, ce n'est pas sécurisant pour nos affaires. On nous a dit qu'on fermerait les autres salles à clé quand nous aurons terminé l'installation, mais en partant, on nous a dit "D'accord, nous fermerons les salles tout à l'heure". Ce n'est pas très sécurisant non plus.

-Durant la soirée, je pense que c'est propre à tous les mariages, mais un autre mariage avait lieu, côté Grange. Deux invités de l'autre mariage se sont retrouvés à notre mariage, avec nos invités, qui fumaient sur le balcon. Notre boîte à chèques était juste à côté. Ce n'est pas très sécurisant non plus. J'espère que les prochains mariés seront prévenus de cette possibilité.

-Pour le lendemain matin, on nous a dit "Les personnes qui dorment à l'hôtel pourront venir en bas, au petit restaurant pour attendre entre 11h00 (heure pour rendre la chambre d'hôtel) et 12h30 (heure de fin d'installation des tables en haut)". On nous a demandé s'il y avait des petits-déjeuners à prendre en bas. Nous en avons commandé. Les petits déjeuners ont bien été servis (jusqu'à 10h00 il me semble).
    Puis lorsque toutes les autres personnes de l’hôtel sont descendues en bas, il n'était plus possible de prendre ni café, ni chocolat-chaud (encore une fois, personne ne nous a prévenus). Mais pire encore, la personne de l'accueil nous a dit : "Non, je ne peux pas vous servir, déjà je ne suis même pas sensée vous accueillir dans le restaurant / bar en bas". Pour le coup, c'était complètement contradictoire avec ce que nous a dit la personne qui a géré notre dossier.

-On se rappelle bien que la personne sur notre dossier, nous a dit "Bon mariage et je vous appellerai lundi pour avoir des nouvelles". Nous n'avons jamais eu cet appel, nous avons juste reçu la facture du reste dû, sans aucun petit mot à propos du mariage.

-Un des seuls éléments sécurisants qui a fonctionné, c'est l'alarme incendie qui a retenti 4 x 5 minutes pendant le cocktail, en nous disant "C'est sûrement un ballon de baudruche de votre mariage qui a du explosé près d'un détecteur", pour finalement nous dire "c'était un fumeur de l'hôtel qui fumait dans sa chambre".

Il y a donc eu du bon et du mauvais : la partie Loft est très sympathique. Mais, pour nous, il y a un véritable problème de communication et d'organisation du côté des personnes du Clos de la Vaupalière.
    Vous trouverez peut-être que c'est un peu l'usine, sans soin du détail, nous en tout cas, c'est notre impression.

Envoyé le 22/01/2019
  • Émilie

Blainville ?. · Marié(e) le 08/09/2018

Très jolie lieux

Lieux très sympa, nous avons choisi le côté Loft pour son côté moderne. La prestation de service est excellente, que ce soit la personne qui s'occupe de notre dossier jusqu'au service le jour J et l'après.

Envoyé le 03/12/2018

Bonjour Mme Blainville,
    Merci beaucoup pour votre commentaire c'est très gentil.
    Au plaisir pour une autre occasion.

Gfbd · Marié(e) le 23/06/2018

1.4
      1.0

Très belle salle mais très chère

La location vaut le coût mais niveau organisation pour avoir le droit d'y mettre les pieds, faut s'accrocher !
    Ménage vite fait.
    Les tentures sont d'époque et les vitres sont fait une fois l'année.
    Nous avons su une semaine avant le karaté quand nous aurions la salle pour le décorer.
    Séminaire dans notre salle le vendredi midi et soir !
    Trop de mauvaises surprises au fil des mois.

Envoyé le 18/09/2018