Clos des Charmes

Opinions de Clos des Charmes

• Alex

Alex · Marié(e) le 03/08/2019

Séjour Clos des Charmes

Séjour au top, équipe au top, endroit merveilleux !

Nous reviendrons, c'est certain.

Envoyé le 15/09/2019

Réponse de Clos des Charmes:

Et avec des mariés au top ! C'est avec plaisir que le domaine vous accueillera de nouveau.
    À très bientôt !
    L'équipe du Clos des Charmes
  • Sarah

Sarah Ndiaye · Marié(e) le 03/08/2019

Tout simplement parfait

Je ne sais as comment décrire ma pleine satisfaction et mon enthousiasme débordant quand je pense au lieu de notre mariage. Tout était simplement parfait: le lieu en lui-même, le domaine de vacances tout en bois et décoré avec gout, les chambres confortables, la salle de jeu toute équipée, l'espace piscine/sauna/hammam/jacuzzi, la petite cour typique avec sa maisone en pierre banche, les jardins luxuriants (et les jeux ping pong, petanque, beach volley), la salle du diner enfin majestueuse et simple à la fois (et fonctinnelle). Le staff était à l'écoute, aux petits soins, patients et flexibles! un gros merci à Julie et Anais qui ont toujours était très réactives! Tous nos invités ont été conquis et nous ont dit que le lieu était magique, magnifique, luxueux mais son prétention: certains ont dit "à notre image" :) c'est eux qui le disent! merci pour tout !

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Clos des Charmes:

Merci Sarah et Alexandre pour votre retour. Vous accueillir au domaine fut un réel plaisir pour nous. Nous sommes satisfaits de voir que cette semaine au domaine vous a permis de célébrer votre belle union mais aussi de pouvoir vous relaxer et de partager de bons moments avec vos proches.
    Belle route à vous deux !

L'équipe du Clos des charmes.
  • Lafon

Lafon · Marié(e) le 28/07/2018

Mariage parfait

Je m'y suis mariée le 28 juillet et vraiment tout était parfait: le lieu, l'équipe, la salle de danse... Pas besoin d'en faire trop niveau décoration, les invités avez déjà le souffle coupé en entrant sur le domaine. En plus nous avons pu loger une bonne partie des invités donc c'est toujours plus convivial et rassurant d'avoir tous le monde auprès de soi dans ces moments. Je recommande les yeux fermés et je pense re louer pour fêter nos 1 an de mariage.
    Merci pour tout.

Envoyé le 12/09/2018