Clos des Garrigues

2 avis | L’Honor de Cos (Tarn-et-Garonne)

Avis de Clos des Garrigues

Alexandra D. · Marié(e) le 22/08/2020

Excellent prestataire

Mr et Mme Mangenot ont été très accueillants. Cadre sympa, parfait pour faire des photos. Les tentes meublées sont très confortables, possibilité de planter les nôtres (nous une trentaine). Matériel mis à disposition. Mr et Mme Mangenot ont été très serviables et souriants et surtout très arrangeants pour diverses raisons pour le bien être des mariés et des invités. Nous avons également fait faire par leurs soins un méchoui qui était excellent. Nous avons fêté un excellent mariage et nos invités étaient ravis.Un énorme merci

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Clos des Garrigues:

Madame, Monsieur,
    Très heureux que notre domaine de réception atypique "tout confort" est répondu à vos attentes. Votre message nous va droit au coeur et nous invite à poursuivre les aménagements prévus. Plein de bonheur à vous deux.
    Sandra et David Mangenot
    Clos des Garrigues
    et Traiteur Toc-Toque
  • Nicolas

Nicolas R. · Marié(e) le 11/07/2020

Anniversaire surprise de ma femme

Endroit magnifique.
    Des hôtes aux petits soins et en permanence en recherche de votre bien-être,
    je ne peux que recommander cette endroit.

Envoyé le 19/11/2020

Réponse de Clos des Garrigues:

Merci pour votre message. Nous occupons cette période de fermeture à la réalisation de nombreux aménagements de confort qui viendront compléter votre première expérience.
    Cordialement
    Sandra et David Mangenot