Clos Malpré Résidence Festive

23 avis | Senones (Vosges)

Avis de Clos Malpré Résidence Festive

• Le Papillon

Le Papillon C. · Marié(e) le 16/09/2017

Très bonne réception au Clos Malpré pour notre mariage en septembre dernier. Échanges par e-mail toujours concluants. La possibilité de loger sur place est très pratique. Superbe salle et superbe vue. N'hésitez pas, vous serez au calme pour votre soirée, et tous vos invités pourront y dormir. Ils seront contents de se retrouver le lendemain pour le brunch. Le menu était très bon. Merci encore.

Envoyé le 17/10/2017

Réponse de Clos Malpré Résidence Festive:

Merci Claire, merci Christophe.

Nous sommes heureux d'avoir pu totalement vous satisfaire pour votre réception de mariage. Toute l'équipe est sensible à votre commentaire et vous remercie très sincèrement.

Nous vous souhaitons une belle année à venir. Au plaisir de vous revoir pour faire la fête avec vos amis.

Meilleures salutations de toute l'équipe.

Morgan, Cindy, Clothaire, Liliane, Thierry, Eric et tant d'autres encore

Julie-Clara P. · Marié(e) le 02/09/2017

Le Cos Malpré est un lieu idéal pour un mariage, et nous sommes très heureux de l'avoir choisi.

La nature aux alentours est magnifique et la vue de la grande terrasse est superbe. Nous avons été épaulés depuis le début jusqu'au jour j (et surtout le jour j ), aussi bien pour le prévu que l'imprévu, par une équipe accessible, réactive et sympathique.

Nous avons eu beaucoup de compliments de nos invités concernant le repas ainsi que le service et le brunch du lendemain matin. Un merci particulier à Morgan qui a été énormément présent et aidant la veille du mariage.

Les possibilités de logement sur place sont un plus indiscutable pour permettre aux invités de profiter de ce moment jusqu'au bout et en toute sécurité.

Nous recommandons vivement le Clos Malpré pour une réception de mariage !

Envoyé le 30/09/2017

Réponse de Clos Malpré Résidence Festive:

Nous sommes touchés par votre commentaire, nous le savons sincère, aussi c'est toute l'équipe qui vous remercie.
    Une organisation, c'est un coin de jardin que Morgan, Cindy, Thierry, Eric,... et tant d'autres personnes du Clos Malpré, entretiennent toute l'année, depuis la première rencontre, jusqu'à la fin de votre week-end de mariage. Un jardin que l'on veut resplendissant pour ce jour mémorable.
    Notre réactivité est le fruit de notre volonté de vous offrir la plus belle des journées. Merci pour votre message.
  • Aude

Aude M. · Marié(e) le 17/09/2016

Nous avons passé un incroyable moment au Clos Malpré. À recommander sans hésiter. Personnel aimable et à l'écoute du client. Ce serait à refaire on ne changerai rien. Nous en retenons que du positif. Nos invités on été ravis de ce weekend.

Envoyé le 18/10/2016

Beguin · Marié(e) le 21/05/2016

Une très bonne équipe ainsi qu'un lieu idéal. Les hébergements dans les chalets ont permis à nos invités de profiter de la fête jusqu'au bout.
    Le Clos Malpré est très bien préparée pour ce genre d'événements, ce qui fait redescendre la pression pour les mariées côté organisation et déroulement de la soirée. Je recommande ce lieu !

Envoyé le 14/06/2016

Réponse de Clos Malpré Résidence Festive:

L'équipe vous remercie très sincèrement pour votre commentaire.
    L'ensemble du personnel du Domaine du Clos Malpré offre le meilleur de lui-même pour l'accueil, l'organisation, la prestation restauration, le service...
    Dans cette journée mémorable pour votre couple, familles, amis, nous tenons à être vos partenaires depuis notre première rencontre lors de votre visite et jusqu'à votre départ le lendemain de votre réception afin justement d'alléger ce poids, cette pression dont vous parlez.
    Nous restons à votre entière disposition pour tous vos weekends ou fêtes.

Thierry C. · Marié(e) le 03/10/2015

Super endroit, super restauration, super salle, super équipe, super vue ! En un mot, tout était super ! Très bon rapport qualité-prix pour le repas ! Le plus est de pouvoir héberger tout le monde sur place et de pouvoir se retrouver le lendemain autour d'un brunch avec la salle à disposition tard dans l'après midi. Cindy et Morgane sont toujours disponibles et à votre écoute ! A noter, la superbe terrasse pour l'apéritif ou une cérémonie laïque avec une vue splendide sur les Vosges ! Le seul petit bémol reste le prix de l'hébergement. Mais c'est aussi le prix de la tranquillité et la sécurité de tous les invités ! C'est donc un bel endroit avec une super équipe ! Nous le conseillons vivement.

Envoyé le 26/10/2015

Réponse de Clos Malpré Résidence Festive:

Merci pour ces beaux compliments, l'équipe est sincèrement touchée par votre commentaire.
    Le tarif de l'hébergement été (haute saison) vous parait élevé, il correspond à une formule locative du samedi au dimanche soir. Nos chalets conçus avec quatre ou cinq chambres, la plupart avec sanitaires dans les chambres disposent de plus d'un vaste séjour salon, cuisine pour les familles.
    Vous trouverez très peu de résidences hôtelières dans les Vosges qui louent pour une seule nuitée en weekend en pleine saison, se pénalisant sur des durées plus longues, voire de la location à la semaine.
    La nuitée de vos invités vous assure la sécurité mais également la poursuite de votre fête sachant que la réception du soir passe très vite et qu'il est fort agréable de retrouver ses invités autour d'un brunch copieux.
    Toute l'équipe du Domaine du Clos Malpré vous présente ses cordiales salutations.

M. Mme N. · Marié(e) le 12/09/2015

Une équipe formidable, à l'écoute de de vos besoins, professionnels, organisé et une belle salle avec un magnifique cadre. Mes invités se souviennent de leur fameux ponge au suro et du délicieux repas.
    On vous les conseille si vous voulez organiser votre mariage !

Envoyé le 26/10/2015

M. Mme S. · Marié(e) le 25/07/2015

Nous avons passez un mariage au top grâce à toute l'équipe du Clos Malpré. La vue sur Senones pendant la cérémonie laïque était top ! Un cadre magnifique et des logements sur place pour les convives, rien à redire !

Envoyé le 21/08/2015

Réponse de Clos Malpré Résidence Festive:

Merci pour votre commentaire.
    Pour la cérémonie laïque, nous avons en effet quelques endroits privilégiés sur le domaine du Clos Malpré et nous réfléchissons encore sur ce point pour pouvoir dans les années prochaines offrir une super qualité à cette prestation souvent demandée.
    L'équipe vous remercie et vous assure de ses cordiales salutations.
  • Valerie

Valerie P. · Marié(e) le 11/07/2015

Nous avons organisé l'apéritif et le dîner de notre mariage au Clos, mais nous avons également réservé la totalité des hébergements ainsi que le brunch le lendemain. Un mot pour résumer : formidable ! Nous avions beaucoup d'invités venant de loin (Europe, Madagascar, US), la solution de l'hébergement sur place était la plus adéquate. Nous n'avons eu que des compliments sur le repas et l'endroit, paisible, avec une vue imprenable sur les montagnes. Pour infos, nous nous sommes mariés à la Mairie de Geispolsheim, à côté de Strasbourg, mais la distance n'a pas été un problème, il faut juste bien s'organiser. Et nos invités ne se sont pas plaint, au contraire ! Merci à l'équipe de Cindy, Rémy et Morgan pour leur travail mais surtout pour leur professionnalisme, souplesse, compréhension. Si vous recherchez de l'authenticité et de la simplicité, le clos est fait pour vous ! Vous ne serez pas déçus.
    Les points positifs : taille de la salle avec estrade pouvant accueillir plus de 100 invités ainsi que différentes configuration,la disponibilité et la souplesse de l'équipe,la quasi privatisation des lieux,le paysage,le rapport qualité/ prix du repas très correct et repas délicieux, la possibilité de dormir sur place et de prolonger la fête jusqu'au lendemain sans avoir de limite d'heure, la mise à dispo de la salle et des chambres toute la soirée et le lendemain (pas de rush après la fête, on prend son temps pour se dire au revoir).
    Les points négatifs: de mon avis, très peu. Le clos est un endroit avec du potentiel où tout est possible en fonction de chaque mariage. Un bémol peut-être sur le prix des chambres/personne surtout en haute saison. Il n'y a pas de tarif négocié pour les mariages et cela chiffre vite. Mais le total que nous avons payé pour l'apéritif, le repas, les nuits et le brunch peut-être l'équivalent du prix du repas uniquement, chez les salles connus de Strasbourg aux tarifs exorbitants pour pas grand chose et pour un simulacre de luxe et de prétention ! Donc à réfléchir. Encore merci à toute l'équipe du clos pour avoir contribuer à faire de cette journée un moment inoubliable !

Envoyé le 21/08/2015

Réponse de Clos Malpré Résidence Festive:

Quel plaisir pour une équipe que de recevoir ce très sympathique commentaire. L'équipe du Clos Malpré/La Forain, que soit les personnes de l'accueil qui toute l'année travaillent à ces organisations, d'entretien des salles et chalets, du service en salle pour vos repas et l'équipe de restauration qui s'attache à vous proposer de bons plats de fête, tous vous remercient très sincèrement.
    Un commentaire de cette qualité nous fait chaud au c%u0153ur et nous encourage dans notre engagement... Qualité, professionnalisme, réactivité.
    Pour apporter une information sur le tarif d'hébergements des chalets du Clos Malpré que vous estimez un peu cher, il faut savoir que lorsque nous vous les réservons pour le week-end, cela pénalise la résidence touristique qui ne peut plus en pleine saison d'été louer ces chalets à la semaine. Vous bénéficiez avec la location des chalets d'une disponibilité du vendredi ou samedi jusqu'au dimanche soir et vos invités ont tout le loisir d'en profiter pleinement le week-end.
    Nous espérons vous voir pour d'autres évènements festifs : soirée entre amis - week-end anniversaire.... Vous pourrez alors profiter des infrastructures de détente et de sport du Clos Malpré.
    Toute l'équipe vous assure de leur dévouement.
    Clos/Malpré - La Forain

M. Mme M. · Marié(e) le 27/06/2015

Super, cadre parfait, repas excellent, équipe serviable aimable et super sympa. Tout ce dont j'espérais pour ma journée de rêve. Les gîtes sont très bien pour profiter du lendemain. Tout s'est déroulé sans problème, on y recommencerai bien !

Envoyé le 14/08/2015

M. Mme F. · Marié(e) le 20/06/2015

Grâce à l'équipe du Clos Malpré, nous avons passé une journée de rêve. Réactive, professionnelle et conviviale : voilà comment on pourrait décrire cette belle équipe. Cindy et ses collègues ont toujours été à notre écoute et disponibles. L'organisation a été parfaite et l'apéritif et le repas excellent.

Envoyé le 28/07/2015