Clos Malpré Résidence Festive

23 avis | Senones (Vosges)

Avis de Clos Malpré Résidence Festive

Traynard · Marié(e) le 01/05/2014

Très beau cadre très bon menu et super équipe. Je recommande vivement le Clos Malpré. Le plus est de disposer de logements dans un cadre magnifique, une salle de réception avec vue sur les Vosges ! Une belle salle pour au moins 150 personnes et la possibilité d'avoir une bière et de la viande locales.

Envoyé le 16/06/2015

Réponse de Clos Malpré Résidence Festive:

Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai que nos équipes tentent toujours de vous apporter le maximum et nos chefs de cuisine proposent de belles viandes avec notre production local - élevage de daims. Ils utilisent de nombreux produits vosgiens issus de notre Label Forê L'Effet Vosges.
    La bière du Sorcier tient également une bonne place dans la réussite de nos apéritifs et cocktails, elle est bonne et très appréciée. De plus, sa couleur verte permet à vos invités de l'identifier comme un produit original.
    Aussi toute l'équipe du Clos Malpré sont en perpétuelle recherche de tous ces petites attentions qui font la différence dans les réceptions familiales et qui vous vous apportent un ensemble de satisfaction.

M. Mme R. · Marié(e) le 13/07/2013

Si vous n'avez pas l'habitude d'organiser de grandes fêtes, si vous n'avez pas les compétences,si vous redoutez d'oublier quelque chose d'important, C'est au Clos Malpré qu'il faut confier l'organisation de votre réception de mariage pour qu'il se passe comme un rêve. Les lieux sont idéaux pour recevoir et héberger tous vos invités. L'équipe vous conseille à chaque étape sur la faisabilité des différents moments et se montre chaleureuse avec tous. le résultats: que des compliments sur l'organisation de la réception....alors que vous avez juste laissé faire les pros!!! Un bon animateur en plus, un feu d'artifice, tout est possible.
    La qualité totale de la prestation vaut son coût. Et les formules sont flexibles, selon les budgets.
    Faites-vous plaisir, pour un mariage inoubliable et idéal, choisissez le Clos Malpré. sans hésitation!
    Christelle et Jacques RENEAUD, Sanchey (88)

Envoyé le 08/08/2013
  • HUOT

Huot J. · Marié(e) le 16/06/2012

Nous nous sommes mariés au mois de juin 2012 et le lieu de la fête était au Clos Malpré.
    Thierry et les serveuses ont été adorables et ils ont tout organisé !!!! Donc nous avons pu profiter pleinement de notre journée de prince et princesse ! Ils sont tellement gentils que tout au long de la soirée nous avons eu des compliments sur eux et sur le traiteur !
    Le repas était un vrai délice !!!!! Tout ce qui nous correspond !
    Ce jour restera gravé à jamais dans notre mémoire et toutes ces personnes aussi !!!!!
    Merci à vous !!!!
    Donc ceux qui hésitent, il ne faut pas car vous serez en de très bonnes mains !!!!!!

Envoyé le 20/09/2012