Comme au bon vieux temps
le bas limon 50870 Tirepied (Manche) Voir carte
4 recommandations

Location à partir de 500€

Capacité 199

Recommandations de Comme au bon vieux temps

Recommandé sur mariages.net

4 sur 4 mariés recommandent Comme au bon vieux temps

100% votes positifs

• Pauline & Alain

Pauline & Alain, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

Cet endroit est tout simplement magique par sa beauté et son authenticité.
    L'accueil y est plus que chaleureux et l'accompagnement jusqu'au jour J permet de personnaliser les lieux ce qui apporte un élan supplémentaire de bien-être et de sérénité.
    Si c'était à refaire, je ne changerai rien !

Envoyée le 15/09/2017

Pauline, Marié(e) le 20/08/2016

Correct

Lieu idyllique et magique. La sérénité du lieu mais aussi la convivialité fait que nous nous sentons à notre aise immédiatement. Les hôtes sont plus que là pour nous sans être trop présents. Nous avons la sensation que c'est comme s'ils se mariaient et leur implication fait plaisir et nous rend sereins.

Envoyée le 07/10/2016

Merci Pauline, merci Sébastien,
    C'est avec un réel plaisir que nous %u0153uvrons pour que chaque mariage ressemble en tout point à votre demande...

Julie et Nicolas, Marié(e) le 11/07/2015

• Réactivité:

Super lieu, supers propriétaires, supers décorations...En bref tout ce qu'il faut pour réaliser ses plus beaux rêves et dans les meilleures conditions qui soient ! Professionnels, rigoureux, exigeants et investis comme si c'était leur propre mariage. Nous avons eu la chance de vivre le plus beau jour de notre vie grâce au talent de personnes comme Valérie, Fostino et sa famille. Ne vraiment pas hésitez... Puisque vous ne regretterez pas !

Envoyée le 15/02/2016

Julie, Nicolas,
    Ce fut un réel plaisir d'être à vos côtés pour cet important moment de votre vie, je suis chaque fois privilégiée et cette passion de l'organisation et de la décoration me donne le droit à des moments de fortes émotions ! Encore merci de nous avoir fait confiance...
    Au plaisir de vous revoir
    Valérie

Lucile et Isabelle, Marié(e) le 04/07/2015

• Réactivité:

Lieu magique et décoration à la hauteur de nos attentes. La préparation avec Valérie s'est faite dans l'écoute et le dialogue ; elle a parfaitement compris nos attentes sans avoir à y passer un temps fou. L'organisation de la journée était parfaite. Tous les engagements ont été tenus. Valérie et Faustino nous ont permis de vivre un mariage sans faute, dans un cadre idyllique !

Envoyée le 28/09/2015

Réponse de Comme au bon vieux temps:

Lucile, Isabelle, très touchées de vos recommandations. C'est toujours avec le plus grand des plaisirs que nous sommes acteurs de votre journée et que le souci du détail, de la personnalisation d'événement est important à nos yeux. Au plaisir de vous revoir.
    Amicalement,
    Valérie