Domaine Alexander

41 avis | Saint-Trivier-sur-Moignans (Ain)

Avis de Domaine Alexander

• Noelly

Noelly R. · Marié(e) le 26/09/2020

une super prestation

Domaine magnifique, personnel très attentionné, vin d'honneur et repas de très bonne qualité apprécié par tout nos convives.
    Pour les préparatifs, Julie a été d'une aide précieuse, elle a su être réactive et attentive à nos demandes. Un grand merci !

Envoyé le 28/09/2020

Sarah · Marié(e) le 11/07/2020

Journée inoubliable !

La préparation du mariage était au top ! Julie nous a mis en confiance, et a tout géré jusqu'au jour J ce qui fait que nous sommes arrivés au jour du mariage sans stress !
    Le jour J, Valérie a pris le relais, et a géré la journée sans que nous ne nous préoccupions de rien, ce qui nous a permis de profiter de cette belle journée ! nous avons apprécié toutes les petites attentions qu'elle a eues envers nous.
    Tout ça sans oublier le cadre magnifique !
    Un grand merci à tous pour cette journée inoubliable !
    Sarah et Jonathan

Envoyé le 13/07/2020
  • Titi

Aurélie D. · Marié(e) le 14/03/2020

Prestation

Merci à Julie et Valérie pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Vous avez été au top du début à la fin de notre mariage. Le repas était parfait.

Envoyé le 19/03/2020
  • MERIEUX

Merieux A. · Marié(e) le 14/09/2019

Notre mariage 14/09/19

Nous avons fait notre mariage au domaine Alexander. Tous nos invités ont adoré le cadre, l’extérieur pour la cérémonie ainsi que le repas. Nous sommes très heureux d’avoir fait notre mariage sur ce domaine.

Envoyé le 22/09/2019

Marie G. · Marié(e) le 17/08/2019

La Bohemia Domaine Alexander

Ils sont parfaits sauf une petite chose, un jardin plus fleuri serait top... Le repas aussi excellent qu'à la journée d'essai. Le personnel serviable et aimable. L'extérieur très apprécié des convives et des chambres et roulottes bien utiles. Capacité d'accueil pouvant aller à 270 personnes au repas...

Envoyé le 19/08/2019
  • Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage Isabelle et Yannick

nous voulions que cette soirée soit inoubliable et ce fut réussi grâce à l'aide bienveillante de Julie qui nous a accompagnés tout au long de la préparation, grâce à la gentillesse et au dynamisme de Valérie et son équipe durant toute la soirée ,grâce au cachet des lieux, grâce à Patrick qui a animé jusqu'au bout de la nuit ! nous avions attendu ce moment depuis 22 ans et cela restera gravé à jamais
    encore une fois mille mercis.

Envoyé le 25/06/2019

Laura · Marié(e) le 20/04/2019

Nous avons eu un superbe mariage au domaine, avec un temps sublime en plus, le domaine est splendide, tous nos convives ont eu le coup de coeur.
    Les enfants se sont éclater sur les balançoires et dans les espaces verts.
    La salle est grande, le timing était parfait, le repas excellent du début à la fin du service ( y compris le brunch du lendemain).
    Le seul bémol pour nous était de ne pas avoir Julie ce jour-là, et ça s'est confirmé par la suite lorsque nos invités n'avaient qu'un reproche à nous faire : le service.
    3 personnes pour un mariage de 80, dont un très jeune homme, ça a donné un peu de panique dans le service, des tables oubliées lors du vin d'honneur et les enfants servis très tardivement au vin d'honneur aussi.
    Lors du repas, il a fallu réclamer régulièrement les bouteilles incluses dans le tarif, rien de grave en soit mais ce serait sûrement passé mieux auprès de nos convives avec un peu moins de froideur. C'est notre seul reproche, qui heureusement ne gâche en rien cette magnifique journée.
    De plus, toutes les bouteilles n'ont pas été bues et certains désistements ont donné lieu à des repas non servis, qu'on aurait pu offrir à certains de nos invités pour leur épargner la cuisine du lendemain si on nous avait proposé d'emporter ce que nous avions payer, comme il se fait dans beaucoup de mariage.
    Mais hormis ceci, le mariage a été magnifique et tout le monde en était ravi.

Envoyé le 22/04/2019
  • Florence

Coquereau F. · Marié(e) le 25/08/2018

Domaine sublime

Nous avons eu un magnifique mariage au Domaine Alexander (salle Alambic).
    Julie nous a accompagnés pendant tous nos préparatifs. Elle a su être très réactive et de très bon conseil.
    La décoration de la salle, avec ses poutres et pierres apparentes, se suffit à elle-même.
    Les extérieurs étant vastes, cela nous a permis de faire nos photos de groupe directement sur place.
    Un hébergement est prévu pour les invités, ce qui permet d'être un peu plus tranquilles si certains boivent un peu trop !

Envoyé le 06/10/2018
  • Briguet

Briguet M. · Marié(e) le 28/04/2018

3.6

C'est un domaine magnifique, nous avons même pu réaliser sur place toutes nos photos de groupe, et en fonction de la saison, il y a une magnifique glycine ! Nous sommes toutefois un peu déçus par certains points :
    - Nous n'avons pas eu la possibilité de ne pas faire le cocktail, or nous avions déjà un vin d'honneur prévu à la sortie de l'église et nous ne souhaitions pas nécessairement refaire un cocktail au domaine.
    - Nous avons fait un lendemain, avec le repas, et nous avons trouvé que les quantités de nourriture prévues pour le lendemain étaient un peu faibles étant donné que nous étions moins que prévus. De plus, on pourrait s'attendre à plus pour une telle somme. Il fallait réclamer pour que tout le monde puisse être servi. Pareil pour le soir du mariage : nous payons une bouteille pour 4 ou 5 personnes et nous ne voyons qu'une bouteille sur la table, pour une table de 8 ou 9 personnes...
    - De plus, dès que nous avons demandé des informations concernant l'organisation de la soirée, nous avons eu l'impression de "faire des histoires", car je site "il y a 10 ans que nous faisons des mariages", autrement dit, c'est pas évident de personnaliser.

Pour finir malgré tout sur une bonne appréciation, notre soirée de mariage s'est parfaitement bien déroulée et nous sommes très heureux de son déroulement. Nous avons également eu la chance de pouvoir faire loger une partie de la famille sur place, ce qui n'est pas possible partout.

Envoyé le 03/07/2018
  • Aline

Aline O. · Marié(e) le 21/04/2018

Nous avons eu la chance de nous marier au Domaine Alexander restaurant la Bohémia !
    Le cadre est magnifique, les mets du cocktail au brunch tout à fait délicieux, fins et de très bonne qualité. Le service à l'écoute et aux petits soins ! Merci à Julie pour son aide et ses précieux conseils. Merci à tout le personnel.
    Nous avons eu le soleil au rendez-vous pour profiter des extérieurs avec balançoires pour les enfants, les champs et les roulottes !
    Pour un mariage réussi, c'est là qu'il faut le faire. Si c'était à refaire, nous n'hésiterions pas une seconde à faire appel à leur service et au même endroit. Tous nos invités ont été conquis et régalés.
    Le seul petit bémol pour en trouver un, ça serait les desserts tellement bons (trop vite débarrassés) et les viennoiseries pour le brunch manquaient un peu en quantité !

Envoyé le 22/05/2018