Avis de Domaine Alexander

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Marie-Christine
    Marie-Christine D. Marié(e) le 10/07/2021

Excellent rapport gentillesse/qualité/prix !

Si vous cherchez un endroit rempli de charme, une prestation de qualité et un professionnalisme à toutes épreuves, n'hésitez pas à venir découvrir le domaine Alexander et son restaurant La Bohémia. Tout était parfait, tant au niveau du cadre, des mets gourmands et du service aux petits soins. En temps de Covid, un domaine qui repropose une date pour la 3ème fois dans les mêmes conditions avec toujours autant d'attention à vos demandes, c'est précieux ! La possibilité de loger sur place dans un gîte et des roulottes est bien pratique, la souplesse des menus (végétariens comme allergiques) très appréciable, les salles et terrasses joliment arborées et la gentillesse du personnel ont fait l'unanimité !
  • Andy
    Andy C. Marié(e) le 15/05/2021

Superbe domaine !

Très belle experience avec le domaine Alexander à l'occasion de notre mariage.
    Grand merci à Julie et Valérie pour votre gentillesse, votre professionnalisme et votre adaptabilité !
    Le rapport qualité / prix défie toute concurrence. Nous n'aurions pas pu espérer mieux !
    Tous nos invités ont adoré le repas et le cadre !
    La possibilité de dormir sur place en roulotte est vraiment très appréciable également.
    Nous recommandons vivement ce domaine.
  • Noelly
    Noelly R. Marié(e) le 26/09/2020

une super prestation

Domaine magnifique, personnel très attentionné, vin d'honneur et repas de très bonne qualité apprécié par tout nos convives.
    Pour les préparatifs, Julie a été d'une aide précieuse, elle a su être réactive et attentive à nos demandes. Un grand merci !
    Sarah Marié(e) le 11/07/2020

Journée inoubliable !

La préparation du mariage était au top ! Julie nous a mis en confiance, et a tout géré jusqu'au jour J ce qui fait que nous sommes arrivés au jour du mariage sans stress !
    Le jour J, Valérie a pris le relais, et a géré la journée sans que nous ne nous préoccupions de rien, ce qui nous a permis de profiter de cette belle journée ! nous avons apprécié toutes les petites attentions qu'elle a eues envers nous.
    Tout ça sans oublier le cadre magnifique !
    Un grand merci à tous pour cette journée inoubliable !
    Sarah et Jonathan
  • Titi
    Aurélie D. Marié(e) le 14/03/2020

Prestation

Merci à Julie et Valérie pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Vous avez été au top du début à la fin de notre mariage. Le repas était parfait.
  • MERIEUX
    Merieux A. Marié(e) le 14/09/2019

Notre mariage 14/09/19

Nous avons fait notre mariage au domaine Alexander. Tous nos invités ont adoré le cadre, l’extérieur pour la cérémonie ainsi que le repas. Nous sommes très heureux d’avoir fait notre mariage sur ce domaine.
    Marie G. Marié(e) le 17/08/2019

La Bohemia Domaine Alexander

Ils sont parfaits sauf une petite chose, un jardin plus fleuri serait top... Le repas aussi excellent qu'à la journée d'essai. Le personnel serviable et aimable. L'extérieur très apprécié des convives et des chambres et roulottes bien utiles. Capacité d'accueil pouvant aller à 270 personnes au repas...
  • Isabelle
    Isabelle Marié(e) le 22/06/2019

Mariage Isabelle et Yannick

nous voulions que cette soirée soit inoubliable et ce fut réussi grâce à l'aide bienveillante de Julie qui nous a accompagnés tout au long de la préparation, grâce à la gentillesse et au dynamisme de Valérie et son équipe durant toute la soirée ,grâce au cachet des lieux, grâce à Patrick qui a animé jusqu'au bout de la nuit ! nous avions attendu ce moment depuis 22 ans et cela restera gravé à jamais
    encore une fois mille mercis.
    Laura Marié(e) le 20/04/2019
    Nous avons eu un superbe mariage au domaine, avec un temps sublime en plus, le domaine est splendide, tous nos convives ont eu le coup de coeur.
    Les enfants se sont éclater sur les balançoires et dans les espaces verts.
    La salle est grande, le timing était parfait, le repas excellent du début à la fin du service ( y compris le brunch du lendemain).
    Le seul bémol pour nous était de ne pas avoir Julie ce jour-là, et ça s'est confirmé par la suite lorsque nos invités n'avaient qu'un reproche à nous faire : le service.
    3 personnes pour un mariage de 80, dont un très jeune homme, ça a donné un peu de panique dans le service, des tables oubliées lors du vin d'honneur et les enfants servis très tardivement au vin d'honneur aussi.
    Lors du repas, il a fallu réclamer régulièrement les bouteilles incluses dans le tarif, rien de grave en soit mais ce serait sûrement passé mieux auprès de nos convives avec un peu moins de froideur. C'est notre seul reproche, qui heureusement ne gâche en rien cette magnifique journée.
    De plus, toutes les bouteilles n'ont pas été bues et certains désistements ont donné lieu à des repas non servis, qu'on aurait pu offrir à certains de nos invités pour leur épargner la cuisine du lendemain si on nous avait proposé d'emporter ce que nous avions payer, comme il se fait dans beaucoup de mariage.
    Mais hormis ceci, le mariage a été magnifique et tout le monde en était ravi.
  • Florence
    Coquereau F. Marié(e) le 25/08/2018

Domaine sublime

Nous avons eu un magnifique mariage au Domaine Alexander (salle Alambic).
    Julie nous a accompagnés pendant tous nos préparatifs. Elle a su être très réactive et de très bon conseil.
    La décoration de la salle, avec ses poutres et pierres apparentes, se suffit à elle-même.
    Les extérieurs étant vastes, cela nous a permis de faire nos photos de groupe directement sur place.
    Un hébergement est prévu pour les invités, ce qui permet d'être un peu plus tranquilles si certains boivent un peu trop !