Domaine Ar Stivel

4 avis | Guilers (Finistère)

Avis de Domaine Ar Stivel

Marie G. · Marié(e) le 17/08/2019

La mariage de nos rêves

Un lieu de réception superbe, des hôtes accueillants et prêts à aider : que demander de plus ? Notre mariage fut une journée sublime !

Envoyé le 18/09/2019

Pernet R. · Marié(e) le 21/07/2018

Le domaine est juste splendide on y est arrivé pour visiter ça a été le coup de foudre le jardin est magnifique et entretenu avec soin. La salle est grande avec une superbe raisonnance pour la musique les lumières donne super bien, les propriétaires sont super accueillant ils nous ont mis à l’aise tout de suite ce sont vraiment des gens en or qui n’hésitent pas à donner de leur personne pour que tout se passe pour le mieux je les recommande à tout ceux qui veulent avoir le plus beau mariage du monde

Envoyé le 24/08/2018

Marina P. · Marié(e) le 25/08/2017

Superbe endroit avec une cour intérieur intime te permettant si le beau temps est au rendez-vous un vin d'honneur et la cascade à l'extérieur. La salle de bal à part de la salle de repas permet aux personnes ne souhaitant pas danser d'être dans un endroit moins bruyant pour discuter. Cette salle de bal permet de prendre le vin d'honneur à l’intérieur si le temps est mauvais et également réaliser des cérémonies laïques. Deux chambres d'hôtes sont également disponibles si besoin.

Envoyé le 29/08/2017

Marie G. · Marié(e) le 01/09/2012

Manoir breton mélangeant belles pierres et le baroque moderne pour la décoration. La plupart de nos invités ne connaissaient pas la Bretagne et ce lieu a été un excellent choix car très typique de la région. Mr et Mme (les propriétaires) sont toujours très disponibles pour tous renseignements.

Envoyé le 04/12/2012