Domaine Bruyères de Massias

3 avis | Revel (Haute-Garonne)

Avis de Domaine Bruyères de Massias

• Cécile

Cécile · Marié(e) le 19/09/2020

Rien à redire

Propriétaire professionnel, gentil et arrangeant. Bernard était très disponible pour répondre à nos questions ou nous faire visiter. Jolie salle rénovée récemment et bien agencée, possibilité de loger sur place. Le cadre est vraiment magnifique. Nous vous le recommandons.

Envoyé le 23/11/2020
  • Esther

Esther A. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage du 12 septembre 2020

Prestataire très professionnel et très à l'écoute de vos demandes. Nous le recommandons les yeux fermés.
    Esther et Rémi

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Domaine Bruyères de Massias:

Notre seul objectif est de répondre (dans le mesure du possible) à l'attente des Mariés.
    Un grand Merci à Esther et Rémi.
    Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde.
  • Agathe

Agathe M. · Marié(e) le 29/08/2020

3.8

Nous avons apprécié les prestations proposées par ce domaine qui vient d'être rénové avec goût et qui est très propre : grand espace vert (où nous avons réalisé notre vin d'honneur en plein air avec vue sur la montagne noire, cadre champêtre), la bâtisse qui est composée de deux salles, nous avons dîné dans une d'elle et dansé dans l'autre.
    Ensuite nous avions réservé les 6 chambres d'hôtes pour y loger notre famille, elles sont correctement décorées et propres. L'ambiance lumineuse proposée dans les salles est charmante.
    De plus nous avions pris la prestation saxophoniste lors du vin d'honneur, proposé par le domaine qui nous a enchantés ainsi que nos invités.
    Nous sommes satisfaits de l'événement réalisé dans ce domaine et nos convives également, qui en gardent un bon souvenir.
    Nous les remercions pour le bon accueil de la réalisation de notre évènement et nous leurs souhaitons une bonne continuation car ils possèdent des atouts pour cette activité.

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Domaine Bruyères de Massias:

Un grand merci pour vos commentaires.
    Nous avons été au plus proche de vos attentes et même au delà pour la partie chambre.
    Cathy et moi même avons pris beaucoup de plaisir à animer votre Mariage.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.