Domaine de Bagard

3 avis | Sauve (Gard)

Avis de Domaine de Bagard

Fanny M. · Marié(e) le 26/09/2020

Le domaine de nos rêves

Dès notre visite nous avons eu le coup de coeur pour le domaine tellement typique de nos Cévennes mais aussi pour les propriétaires Stephane et Isabelle. Le lieu est magnifique, il est plein de charme et d'histoire et nous a laissé sans voix alors que de la route, sa grandeur reste insoupçonnable. Isabelle et Stephane sont accueillants, chaleureux comme s'il faisait parti de la famille, ils ont toujours été disponibles et rassurants surtout en cette période de Covid. Le domaine propose de nombreux gites permettant une grande capacité de nuitée. Il y a deux salles permettant un plan B pour le vin d'honneur en cas de mauvais temps. Le cadre ne nécessite que peu de décoration car son charme lui suffit.
    A choisir sans hésiter.

Envoyé le 04/10/2020
  • Sophie

Sophie S. · Marié(e) le 16/06/2018

Domaine magique

Nous avons une grande famille, et des amis qui vivent tous plus ou moins loin, nous voulions une grande maison pour nous accueillir tous ensemble pour vivre ce moment magique et fort que nous voulions sur 2 jours.
    Stéphane et Isabelle ont, avec leur superbe domaine, répondu à nos attentes.
    Merci pour ce lieu magique et immense qui à marqué nos vies.

Envoyé le 30/06/2018
  • Bailly

Bailly C. · Marié(e) le 02/06/2018

Un domaine où on se sent à l'aise

Nous avons eu notre coup de cœur pour le domaine de Bagard car c'est un lieu dans lequel nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise : ni trop guindé, ni pas assez. Le lieu est magnifique, un "naturel amélioré", le lieu idéal pour un mariage champêtre et décontracté. Les propriétaires sont d'une vraie aide car ils habitent sur les lieux. Ils partagent leurs adresses, nous avons trouvé nos prestataires par eux, et nous n'avons pas été déçus. Ils savent être discrets mais très efficaces avant, pendant et après le mariage, toujours là pour nous aider et faciliter l'organisation ! Le fait de pouvoir faire dormir les invités sur place et d'avoir le domaine du mercredi au lundi est un vrai plus et permet de profiter pleinement de ses invités en faisant durer le plaisir de ce week-end qui passe si vite ! Nous le recommandons sans hésitation !

Envoyé le 07/06/2018