Avis de Domaine de Baulieu

Domaine de Baulieu Plus d'informations

Elena B. Envoyé le 14/11/2023

Domaine vivement recommandé

Domaine magnifique et parfaitement adapté à une cérémonie de mariage ! Les chambres sont également belles et confortables. L'organisation pré, per et post mariage a été parfaitement menée par la gestionnaire des mariages du domaine et par l'ensemble des équipes. Le service lors du jour J a été impeccable, très apprécié de nos convives. Le dîner était très bon, à la hauteur de nos attentes. Les équipes sont très pro, ce qui permet aux mariés de limiter au maximum le stress en lien avec l'organisation lors du jour J.

Bonjour Elena et Guillaume,
    Merci infiniment pour votre retour positif. Nous avons été ravis d'accueillir la célébration de votre mariage au sein du Domaine de Baulieu !
    Nous espérons vous revoir prochainement.
    Toute l'équipe du Domaine
    Mélanie A. Envoyé le 08/08/2023

Incroyable domaine!

Nous avons passé un excellent moment au domaine de Baulieu pour notre mariage du 5 Août 2023! Toute l'équipe traiteur a été incroyable, le repas était exquis et nous avons eu plaisir d'échanger avec le chef. Nous n'avons eu que des compliments sur le domaine, les chambres, et sur le repas. Les professionnels sont d'une gentillesse démesurée et d'une organisation sans faille ! Nous leur avons fait confiance les yeux fermés et nous ne le regrettons pas. Enfin, un grand merci à Natacha pour son accompagnement, ses conseils et sa disponibilité !

Bonjour Mélanie et Baptiste,
    Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous avons été ravis d'accueillir la célébration de cette belle journée. Tout l'équipe du Domaine vous remercie pour votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt au Domaine de Baulieu.
    A très vite !
    Elodie Envoyé le 10/12/2023

Magnifique Domaine

Magnifique domaine, nous avons réservé celui-ci pour notre mariage nous nous sommes régalés le repas est excellent la piscine est très chouette de plus gros point fort sur le fait que pas d’horaire pour la musique ! Le cadre est sublime je recommande vivement ce lieu pour votre mariage ! Deplus l’équipe est au top !

Marie D. Envoyé le 19/07/2023

Le mariage dont on avait rêvé !

Nous avons passé un WE merveilleux au Domaine de Baulieu. Les invités ont été conquis par la qualité du repas, par le standing des chambres et par le charme du domaine. Un grand merci à Natacha qui a su nous accompagner tout au long de la préparation du mariage.

Bonjour à tous les deux,
    Nous vous remercions pour votre bel avis. Toute l'équipe du Domaine de Baulieu est heureuse que votre mariage ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir au Domaine de temps en temps afin de voir évoluer votre arbre !
    A très vite !
  • Anaa
    Anaïs G. Envoyé le 26/06/2023

Évasion !!

Nous nous sommes mariés le 27 mai au domaine de Beaulieu, nous avons eu le mariage de nos rêves ! Le domaine de Beaulieu est tout simplement sublime et s'y prête pour le mariage de vos rêves ! De plus nos invités ont adorés les chambres, le lieu.. Nous voulions un esprit un week-end champêtre en famille et amis, dépaysement total c'est réussi !! Je vous recommande vivement le domaine de Beaulieu ! Tout etzit parfait y compris le traiteur nos invités ont adorés c'était pour eux le plus beau mariage et ils nous en parlent encore 🥰

Bonjour à tous les deux,
    Nous vous remercions pour ce bel avis positif ! Nous sommes très heureux que votre mariage au sein de notre Domaine se soit bien passé.
    Nous espérons vous revoir prochainement.
    Belle continuation à vous,
    Toute l'équipe du Domaine de Baulieu
  • Ingrid
    Ingrid C. Envoyé le 21/05/2023

Ingrid & Xavier 13 mai 2023

Un domaine magnifique, qui nous avait été recommandé par notre photographe.
    Chic et sobre, on a juste envi d'y retourner.
    Une salle de réception qui n'a presque pas besoin de décoration pour magnifier votre mariage. 80 couchages, ce qui était essentiel pour nous, que tout le monde puisse rester dormir. Une salle pour les enfants. Un extérieur a coupé le souffle, une piscine, un espace couvert pour le vin d'honneur, un jardin avec un arbre splendide pour une cérémonie laïque.
    Tout est pensé pour rendre votre mariage inoubliable. Nos invités ont adoré ce lieu, ils souhaitent y revenir.
    Baulieu a une solution de repli pour les intempéries et ca vous sauve par temps de pluie.
    Les chambres et lodges sont superbes, une vue magique. La restauration un délice. Du vin d'honneur au brunch du lendemain, nous nous sommes régalés et nos convives aussi.
    Et la gestionnaire événementielle, Natacha, est là pour tout orchestrer et vous aider. Elle a vraiment été présente en toute discrétion. Encore un grand merci à Baulieu et à Natacha, grâce à qui nous avons vécu un superbe mariage.
    Et cerise sur le gâteau, le domaine plante un arbre pour ses mariés depuis 2020.
    Tout est parfait, vous pouvez y aller sans hésiter. Nous ne pouvons que recommander.

Bonjour Ingrid et Xavier,

Nous vous remercions pour votre retour positif. C'était un plaisir pour nous d'accueillir votre splendide mariage. Nous allons transmettre votre bel avis à toute l'équipe du Domaine !

Nous espérons vous revoir prochainement au Domaine de Baulieu.

A très bientôt.

Toute l'équipe du Domaine de Baulieu.
  • Carolinekhmer
    Caroline L. Envoyé le 22/05/2023

Magnifique domaine !

Une seule visite et ce fût un réel coup de cœur pour ce domaine. Tout a été parfait dès l'arrivée au domaine et jusqu'à la fin de la privatisation.
    Un grand merci à toute l'équipe qui nous a apporté un service irréprochable du début à la fin et une attention particulière pour la partie traiteur et le travail du chef !
    Nous n'avons eu que des bons retours des invités sur le domaine en général et surtout sur le repas. Les chambres sont magnifiques. Les invités ont été très heureux de pouvoir dormir sur place. Nous reviendrons au domaine pour voir le cadeau qui nous a été offert pour notre mariage.
  • Stephanie
    Stephanie Envoyé le 15/11/2022

Mariage réussi malgré la pluie

Nous sommes ravis d'avoir célébré notre réception de mariage et cérémonie au Domaine de Baulieau. Tout s est très bien déroulé, le personnel a été serviable et agréable et le service très efficace.
    Le Domaine est magnifique, proche de la ville mais complètement au calme avec de la verdure. Les chambres sont très confortables et tous nos invités ont été séduits par cet endroit.
    Nous serons ravis de revenir aux beaux jours.
    Merci à toute l équipe !

Bonjour Stéphanie et Stéphane,

Encore une fois, toutes nos félicitations pour votre union et merci pour ce retour.
    Toute l'équipe du Domaine est ravie de lire que vous ayez tout de même pu profiter pleinement de cette célébration malgré la météo.

Au plaisir de vous revoir au Domaine.
  • Florian
    Florian V. Envoyé le 24/10/2022

Domaine magique pour un mariage !

Cadre sublime pour un mariage chaleureux ! Les extérieurs et la salle (mais aussi les chambres !) sont juste magnifiques !
    Professionnel tout au long de l'organisation de l'évènement en amont au travers des différents échanges, tous les invités ont adoré les bouchées et les animations pendant le cocktails, tout comme le dîner servi par un chef étoilé !
    Le service de bar de nuit génial et le délicieux brunch sont également à mentionner !

Bonjour Florian,

Merci beaucoup pour votre avis positif. Votre retour nous fait extrêmement plaisir et nous allons le partager avec l'ensemble des équipes du Domaine.

Belle continuation à vous et à bientôt !
  • Daisie
    Daiz Envoyé le 17/10/2022

On a adoré ! Parfait !

Nous sommes ravies.
    Beauté du lieu, qualité des produits et de service.
    C'était magique

Bonjour à tous les deux,

Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que votre mariage se soit bien déroulé au sein de notre Domaine.

Plein de bonheur à tous les deux !

Toute l'équipe du Domaine de Baulieu