Avis de Domaine de Beaucé

Domaine de Beaucé

Ligné, Loire Atlantique

• Aïda
    Aïda Envoyé le 05/04/2024

Lieu de rêve pour un mariage de rêve !

Lieu vraiment extraordinaire !
    Si vous cherchez un endroit hors du commun et élégant ne cherchez plus ce lieu et juste paradisiaque. J’ai pu réaliser le mariage de mes rêves en ce lieu ✨

Réponse de Domaine de Beaucé:

Ravie d’avoir pu réaliser votre rêve, vous aviez de superbes prestataires et une décoration magnifique 🤩 au plaisir et belle continuation à votre jolie famille ☺️
    Romane Q. Envoyé le 18/09/2023

Lieu incroyable

Magnifique site de mariage dont nous sommes tombés amoureux pour célébrer un des plus beaux jours de notre vie …
    De plus, Isabelle est incroyablement sympathique et arrangeante , merci pour tout !

Réponse de Domaine de Beaucé:

Je te souhaite le meilleur à toi, ton mari et ton petit garçon. Tu as une famille géniale, je suis heureuse de vous avoir accueillie et merci à ta maman pour les pâtisseries ☺️
    L’idée de la glace italienne était géniale 🙌🏼
    Belle continuation et au plaisir 😉
  • Pascale
    Pascale B. Envoyé le 03/08/2023

Un lieu et un accueil au top!

Isabelle est une chef d’entreprise au top! Serviable, souriante et aimable en toutes circonstances, elle gère son gîte de main de maître. Et quel bon goût! Le lieu est magnifique, de l’avis de tous nos invités. Merci encore à elle de nous avoir accompagnés dans les préparatifs de notre Grand Jour avec la même bienveillance du début jusqu’à la fin.

Réponse de Domaine de Beaucé:

Merci Pascale pour ce retour. Ce fut un plaisir pour moi de vous accompagner. Vous êtes tous les 2 charmants et je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Ps : je n’avais pas vu votre robe du jour j, elle est magnifique, j’adore…
    Au plaisir,

Charlotte B. Envoyé le 01/06/2023

Magnifique emplacement pour notre mariage

Isabelle a été extrêmement gentille et disponible avec nous. Nous avons pu faire plusieurs visites avant de réaliser notre fête de mariage. L'endroit est tout bonnement magnifique, un bâtiment très chic avec un contexte inégalable. C'est simple, tout le monde y trouve quelque chose qu'il aime, que ce soit la pierre, la plage et son sable blanc, l'ile avec son pont charmant.
    Nous avons adoré y faire notre fête de mariage.
    Merci beaucoup!

Merci Charlotte !
    Félicitations pour votre mariage à vous 2 et belle continuation avec votre petit bonhomme.
    La journée fut superbe !
    Au plaisir
  • Nadia
    Nadia H. Envoyé le 08/06/2023

Un lieu de rêve !

Nous avons eu un gros coup de cœur pour ce lieu où nous avons célébré notre mariage avec beaucoup de joie, c'est une grande chance d'avoir un lieu aussi beau et différent près de Nantes. Nous avons été ravis de voir nos invités très content de pouvoir profiter de ce cadre idyllique. Nous avons fait notre séance photo directement sur place ce qui est un gain de temps, le cocktail sur la plage était agréable et pas besoin de faire une grosse décoration dans un domaine aussi sublime ! Les chambres sont tellement belles qu'il est difficile d'en choisir une, nous avons eu notre première danse dans la salle sous un ciel étoilé, un moment inoubliable.. Isabelle propose un book de décoration, ce qui facilite grandement l'organisation du mariage. Nous avons pu également trouver des prestataires grâce à elle, en fait nous aurions pris bien plus de temps à organiser notre mariage sans ses recommandations et ses conseils. Nous te remercions infiniment Isabelle pour ton accompagnement et ton écoute, tu as toujours été disponible et bienveillante. C'est grâce à toi que nous avons pu avoir un très beau mariage, vraiment merci !

Réponse de Domaine de Beaucé:

Merci Nadia pour ce message. Ce fut un réel plaisir de t’accompagner avec Laurent pour cette sublime journée. Encore félicitations pour vous 2 et mille merci pour le bouquet de fleurs, ça m’a beaucoup touché. Au plaisir de te revoir ou d’avoir de tes nouvelles, je suis ravie d’avoir fait ta connaissance. Belle continuation,
    Anne-Astrid Envoyé le 28/06/2023

Réception mariage

Nous avons loué le domaine de beaucé pour notre mariage avec 45 personnes.
    Le lieu est idéal pour déconnecter, dans un cadre idyllique!

Réponse de Domaine de Beaucé:

Ce fut un réel plaisir de vous y accueillir pour célébrer ce joli mariage. Je viens de recevoir les photos et c’était sublime
    Encore félicitations à tous les 2 et au plaisir
  • Adrien
    Anne-Sophie G. Envoyé le 21/06/2022

Lieu magique

Le Domaine de Beaucé est un lieu magnifique. Isabelle la propriétaire est charmante et prête à nous rendre service. Je recommande vivement ce lieu pour toute vos fêtes... c'est magique !

Réponse de Domaine de Beaucé:

Ce fut un plaisir de vous recevoir pour y célébrer « enfin » ce grand jour après ce report ! La météo vous aura gâtés pour l’occasion.
    Belle continuation à vous 2 et à vos filles.
    Au plaisir
  • Manuella
    Manuella Envoyé le 30/05/2022

Un coup de coeur

Le Domaine de Beaucé est magnifique, un décor paradisiaque où nous avons eu le privilège de nous unir. Nos invités ont été ébloui par la beauté des lieux. Je recommande vivement pour un mariage en petit Comité (50-60 personnes)

Réponse de Domaine de Beaucé:

Merci Manuella et Thomas !
    Je suis super contente que les lieux vous aient plu et le soleil était de la partie pour une cérémonie laïque sublime sur le thème tropical !
    Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite à tous les 2 et à vos familles.
    Au plaisir.
    Fanny J. Envoyé le 09/08/2021

Un lieu magique !

Nous n'aurions pas rêvé mieux pour notre mariage, le cadre était splendide et ça a vraiment contribué à la magie de cette journée si spéciale pour nous. Nous avions un mixologue sur la plage qui préparait les cocktails et un DJ qui animait avec des bonnes musiques d'ambiance, les invités ne s'y attendaient pas et on a tous été dépaysé, tout le monde était détendu. Je recommande donc à tous ceux qui recherche le cadre idyllique pour leur mariage.

Réponse de Domaine de Beaucé:

Merci Fanny et David pour votre retour !
    Je suis heureuse que le cadre ait dépaysé vos invités et que cette journée fut une réelle réussite. Belle continuation et tous mes vœux de bonheur !
  • Sin
    Cho Envoyé le 13/07/2021

Cadre et lieu exceptionnels

N'ayant eu aucun coup de cœur en Vendée, nous avons élargi nos recherches et lorsque nous sommes tombés sur le domaine de Beaucé, ca a été une évidence. Un lieu que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Domaine splendide, lieu magique, nos invités ont été époustouflés par la beauté de ce site.
    Isabelle, la propriétaire est une personne agréable, disponible, très réactive et de bon conseils.
    Nous souhaitons à ce lieu tout le succès qu'il mérite ainsi qu'une belle continuation professionnelle et personnelle à Isabelle.

Merci pour ce retour !
    Je suis vraiment heureuse d'avoir pu vous accueillir pour cette belle journée ! Votre mariage était magique et superbement bien préparé dans tous les détails... Merci pour le verre souvenir !
    Vous êtes des mariés adorables à qui je souhaite une belle continuation dans votre vie de jeunes mariés.
    Au plaisir,