2 couples consultent ce lieu en ce moment. Réservez votre date !

Informations importantes

À la campagne
Terrasse

Informations

Sur Mariages.net depuis 2013

Dernière mise à jour : Janvier 2024

Le Domaine Bellavista met à votre disposition une infrastructure au charme indiscutable, vous permettant de profiter d'un cadre agréable et calme. Loin de la ville, vous pourrez fêter votre union en toute sérénité.

Espaces et capacités

Le Domaine de Bellavista vous offre un lieu de réception unique pour vos évènements. Au coeur des vignes, dans une ancienne bergerie du 13ème siècle, il vous permet de vivre des instants privilégiés qui resteront gravés dans l'esprit de vos invités.

Le domaine dispose d'une salle de 300 m² et l'espace peut convenir à un groupe de 80 à 140 personnes. Pour votre cocktail, vous disposez également d'un espace exterieur arboré avec un préau (sol en beton ciré) de 300 m². Un espace traiteur avec chambre froide sera mis à votre disposition pour l'organisation de votre repas de mariage.

Prestations

Le Domaine Bellavista met à votre disposition des tables et des chaises blanches design. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour toute demande de devis et osez venir vous imprégnez du lieu qui rendra le jour J magique pour vous et pour vos invités.

Logement

Le domaine possède un parking extérieur accessible aux bus. Le gîtte accueille vos invités avec tous le confort nécessaire à leur bien-être : séjour cuisine salon, 5 chambres (15 couchages) avec chacune sa salle d'eau ainsi que le linge de lit et de bain, TV et Wifi.

Histoire

Le domaine existe depuis le XIIIème siècle, à ce moment là encore simple bergerie entourée de terres. La sagesse sereine des murs de la bergerie protège aujourd'hui le vin de la propriété.

Messages envoyés !

Gagnez du temps, optez pour un pack !
Contactez Domaine de Bellavista et ses entreprises collaboratrices

De quels espaces disposez-vous ?

Salle de réception
Terrasse
Jardin
Piste de danse
Parking
Cuisine pour le traiteur
Autres (Dans le jardin, un préau de 300 m² environ avec sol en béton ciré peut accueillir une cérémonie, un cocktail)

Quels services proposez-vous ?

Autres (Dégustation gratuite pour choisir les vins)

Situation géographique:

A la campagne

Disposez-vous de chambres pour les invités ?

Oui, le gîte vous propose, outre son salon salle à manger et cuisine, ses 5 chambres avec chacune une salle d'eau et linge fourni (15 couchages) WIFI, TV

Quelle est la configuration de la réception ?

Debout
Assis

Quel type de réception proposez-vous ?

Vin d'honneur
Réception
Cocktail
Buffet
Dîner
Apéritif

Disposez-vous d'une piste de danse ?

Oui

Célébrez-vous plus d'un événement par jour ?

Que comporte le menu ?

Chacun est libre de choisir son propre traiteur lors des locations

Est-il possible de louer le lieu, sans inclure les services du traiteur ?

Oui

Disposez-vous d'un service traiteur ou d'une cuisine privée ?

Non

Quel type de gastronomie proposez-vous ?

Autres (Des locaux techniques sont à la disposition du traiteur de votre choix)

Est-il possible d'adapter ou de modifier les menus ?

Oui

Proposez-vous des menus spécifiques ?

Autres (Chacun est libre de ses choix)

Proposez-vous des gâteaux de mariage ?

Non

Puis-je apporter mon propre gâteau de mariage ? Facturez-vous une majoration ?

Oui sans aucune majoration

Quelles sont les formules boissons ?

Paiement à la consommation

Puis-je amener mes propres boissons ?

Oui, le vin de la propriété doit être choisi. Un droit de bouchon de 5 euros par convive sera demandé en cas d'un autre choix

Y'a-t-il une limite horaire à respecter pour l'événement ?

Oui, 06:00

Le photographe est-il imposé ?

Exclusivité musique:

Non

Le traiteur est-il imposé ?

Non

Existe-t-il un prix fixe pour louer le lieu ?

Oui, tarifs location salle de réception et hébergement pour 3 jours et 2 nuits: 6000€ en haute saison 2023/2024 4500€ en basse saison 2023/2024. Il peut être envisagé de prolonger le séjour

Dans le cas d'un nombre minimum d'invités, à combien s'élève le supplément ?

Le prix est fixe quel que soit le nombre d'invités

Comment s'effectue le paiement ?

1/2 à la réservation, 1/2 30 jours avant la date de l'évènement

Les lieux sont-ils adaptés aux personnes handicapées ?

illustration question

Avez-vous des questions ?

Plus d'information
Julien
Julien D. Envoyé le 14/08/2023

Superbe domaine authentique et accomodant

Le domaine est authentique et très agréable avec des espaces pour tous les moments du mariage. Une endroit plein de charme et magnifique si vous cherchez quelque chose d'authentique et pas bling bling.

Côté service, Hélène a été superbe et sympathique; toujours disponible et efficace; on la sent vraiment engagée dans son travail.

Nous recommandons chaudement.
Justine
Justine G. Envoyé le 12/04/2022

Gérante au top et lieu splendide

Qu'elle chance nous avons eu de pouvoir célébrer notre union dans ce lieu juste splendide. Et que dire de Elizabeth ... Elle est juste géniale ! Avec mon mari nous recommandons à 200% ce lieu.
Malinda
Malinda Envoyé le 12/07/2022

Lieu magnifique

Nous nous sommes mariés au domaine Bellavista. Le cadre est magnifique, il y a de nombreux espaces de réception et le gîte est qualitatif et confortable.
Le vin du domaine est d’ailleurs excellent. C’était en tout point le lieu idéal pour organiser notre mariage.
Justine
Justine L. Envoyé le 18/09/2021

Superbe domaine

Magnifique domaine perché dans les vignes.
Nous avons passé 3 jours fantastiques.
Le préau, les gîtes et la salle sont splendides. Nous étions 135 adultes et 25 enfants, et nous avons été plus qu’à l’aise dans la salle.
Je recommande vraiment ce domaine !
Emilie
Emilie Envoyé le 16/08/2021

Réception au top !

Lieu magnifique. Répond à toutes nos questions !
Propriétaire et responsable adorables.
Jean
Jeanne A. Envoyé le 19/12/2021

Simplement "parfait" !

Ce domaine est totalement magique, unique, au milieu de la nature et a contribué à faire de ces jours, des jours vraiment incroyables ! L'authenticité des lieux, son histoire, ses multiples recoins qui ont chacun leur âme et le gîte moderne qui complète le tout créent un ensemble parfait. Nous avons loué le lieu pour 4 jours, fait la cérémonie et le cocktails dans le magnifique jardin d'Eden de la propriétaire, puis nous avons fait le dîner et la fête sous la halle, dehors, sous les lumières et les étoiles. La propriétaire, Madame Bertrand, a été d'une incroyable gentillesse, super disponible pour nous faire visiter, revisiter avec les différents prestataires et pour nous transmettre la passion de ses lieux et de ses vins. Tous nos invités ont été absolument charmés par les lieux, la vue, la nature, et... Nous ! Nous ne pouvons que recommander à 100% ce lieu à de futurs chanceux qui pourront célébrer leur union de domaine !
Julie
Julie Envoyé le 17/09/2019

Un domaine magnifique

Quel magnifique domaine nous avons eu pour notre mariage ! Une très belle salle tout en pierres avec poutres, des gîtes modernes et très propres, de beaux extérieurs et un grand préau en cas de pluie.
Mme Bertrand, une femme avec un grand cœur, qui aime parler de son domaine et des vins qu’elle produit (qui sont excellents). Manon, une jeune femme disponible et présente pour les mariés.
Bref, je recommande les yeux fermés ce domaine.
Yaya
Yamina G. Envoyé le 13/09/2019

Lieu parfait

Manon Pauline et Madame Bertrand ont été des hôtes super ! Le domaine vous appartient du vendredi 9h au dimanche 18h, nous avons fait non seulement un mariage mais aussi un week-end extraordinaire avec nos témoins dans un gîte splendide. Le domaine la salle et ses extérieurs sont parfaits ! Merci beaucoup !
Sophie
Sophie D. Envoyé le 14/09/2018

Un lieu d´exception !

Le domaine de Bellavista est vraiment magnifique et nos convives ont été subjugués tant par l´extérieur, que par la salle voutée, pleine de cachet. Tous les équipements mis à disposition tant pour le traiteur (chambre froide, cuisine équipée...) que dans le gîte, sont supers et très fonctionnels. Le gite est aussi très moderne et très agréable avec de nombreux couchages disponibles. Au départ, nous avions des doutes quant à la capacité disponible (nombre de places assises) ainsi que le fait que la salle soit divisée en plusieurs espaces. Finalement, c´était vraiment parfait pour notre mariage. Il y avait encore beaucoup de place pour la piste de danse et dans la salle après avoir installé nos 150 convives. De plus tout le monde a pu facilement participer aux animations. Enfin, cela est un vrai plus d´avoir la salle tout le week-end afin de tout installer dès le vendredi matin. L´équipe a été flexible ce qui nous a beaucoup aidés, vivants à l´étranger. Encore un grand merci à toute l´équipe de Bellavista pour leur gentille, leur aide et leurs conseils précieux tout au long de nos préparatifs. Nous recommandons vraiment ce domaine pour votre mariage.
Ricard
Ricard M. Envoyé le 15/08/2018

Un magnifique domaine

Un domaine juste splendide au plein milieu des vignes pour célébrer le plus beau jour de notre vie ! Le domaine Bellavista avec sa salle voûtée en pierre et son gîte de 15 couchages nous a parfaitement convenu pour notre mariage ! La salle est splendide avec un beau caché typique catalan et grande ce qui nous a permis d’avoir de l’espace pour une belle piste de danse ! Le fait d’avoir le gîte juste à côté est vraiment un avantage !
Vincent
Vincent Envoyé le 25/05/2018

Le plus bel écrin pour le plus beau jour

Madame Bertrand et toute l'équipe du Domaine Bellavista ont su faire de notre mariage un évènement magique et inoubliable.
Un cadre somptueux, des moyens techniques sans faille, une écoute et un accompagnement précieux de chaque instant, jusqu'aux petites attentions presque "maternelles" le jour J, tout n'a été qu'enchantement et perfection.
Mille mercis à toute l'équipe si professionnelle du Domaine Bellavista, à qui nous devons le plus beau jour de notre vie.
Rêve De Princesse
Tuti Envoyé le 21/09/2015
Un domaine exceptionnel tout en charme et en prestance. Tous nos invités ont été absolument charmés. Sans parler des vins du domaine qui ont été à la hauteur de nos attentes et de notre menu ainsi que de la grande flexibilité relative à la mise à disposition de la salle qui nous a permis de tout préparer sans trop se hâter. Un grand merci également à madame Bertrand, propriétaire des lieux, qui sait se rendre disponible tout au long des préparatifs et discrète au moment de la réception.
Pechin
Pechin Envoyé le 03/09/2014
Magnifique domaine de vin où nous avons fait la cérémonie religieuse à l'extérieur puis le vin d'honneur pour ensuite finir dans l'ancienne bergerie (salle de repas).
Le vin du domaine très bon et à un bon prix.

E
Emeline B. Envoyé le 11/09/2022

Domaine de rêve

Nous avons célébré notre amour dans ce cadre magnifique.
Nous avons eu affaire à babeth, c’est une personne formidable et exceptionnelle.
Lieu magique et sécurisé. Au milieu de la nature.
M
Malika M. Envoyé le 04/09/2022

Un accueil au top et une grande flexibilité

Un grand merci a Elisabeth pour sa bienveillance et son accueil. Le domaine est magnifique et a fait son impression.
Le gite sur place pour nos famille proche et nous même était un vrai plus.

Les vrais mariages de Domaine de Bellavista

L'étamine
Note globale 4.9 sur 5 , 109 avis
· Fleurs mariage

Carte

Domaine Bellavista 66300 Camélas (Pyrénées-Orientales)
illustration visit

Vous voulez vous rendre sur place ?

Prenez rendez-vous

Questions fréquentes concernant Domaine de Bellavista

Chez Domaine de Bellavista, vous pouvez louer un lieu de réception pour un mariage, entre 3.500€ et 6.000€.
Domaine de Bellavista dispose des installations et espaces suivants pour la célébration de mariages :
  • Salle de réception
  • Terrasse
  • Jardin
  • Piste de danse
  • Parking
  • Cuisine pour le traiteur
  • Autres (Dans le jardin, un préau de 300 m² environ avec sol en béton ciré peut accueillir une cérémonie, un cocktail.)
Domaine de Bellavista propose les services suivants pour des mariages :
  • Autres (Dégustation gratuite pour choisir les vins.)
Domaine de Bellavista se situe :
  • A la campagne
Domaine de Bellavista propose les configurations suivantes :
  • Debout
  • Assis
Les différents types de configurations proposées par Domaine de Bellavista sont les suivantes :
  • Vin d'honneur
  • Réception
  • Cocktail
  • Buffet
  • Dîner
  • Apéritif
Concernant la gastronomie, les invités de Domaine de Bellavista peuvent profiter des options suivantes :
  • Autres (Des locaux techniques sont à la disposition du traiteur de votre choix.)
Les différents types de menus proposés par Domaine de Bellavista lors de mariages sont les suivants :
  • Autres (Chacun est libre de ses choix.)
Chez Domaine de Bellavista les options proposées pour les formules boissons sont les suivantes :
  • Paiement à la consommation
Domaine de Bellavista offre ses services de réception de mariage pour un minimum de 50 invités et peut servir jusqu'à 150 invités maximum.
Domaine de Bellavista est recommandé par 98% des couples qui ont fait appel au service de ce prestataire. Sa note globale est de 4.9 sur 5 qui se décompose de la façon suivante : 5 en ce qui concerne la qualité du service, 5 en ce qui concerne le professionnalisme, 4.9 en ce qui concerne le temps de réponse, 4.9 en ce qui concerne la flexibilité et 4.9 en ce qui concerne le rapport qualité/prix.

Pyrénées-Orientales : d'autres prestataires pour votre mariage

Réception