Domaine de Bobéhec

3 avis | La Vraie-Croix (Morbihan)

Avis de Domaine de Bobéhec

Gaël · Marié(e) le 25/08/2019

Mariage à Bobéhec

Un très beau mariage à Bobéhec. Une petite soixantaine d'invités qui ont tous adoré le lieu. Parfait pour loger 30/40 personnes en chambre ou en bivouac ! Nous avons pu proposer aux invités de venir dès le vendredi soir et nous avons tous beaucoup profité des extérieurs dès ce moment (jeux, apéro, barbecue...). En ce qui concerne la salle, nous avons pu placer 58 adultes répartis sur 8 tables tout en gardant une petite partie "piste de danse" (ensuite nous n'avons enlevé qu'une seule table et décalé un tout petit peu les autres et ça fonctionnait bien !). Au cours des mois précédents, nous avons pu passer plusieurs fois et toutes nos questions ou demandes par mail recevaient des réponses toujours complètes et très rapides !

Envoyé le 25/08/2019
  • Ingrid

Ingrid B. · Marié(e) le 21/07/2018

Domaine au top

Les patrons sont très sympathiques, super bon endroit, super jolie, mon mari et moi n'avons aucuns regret d'avoir choisi ce lieu pour notre mariage. Nous le recommandons à 100%. Tous nos invités on beaucoup apprécié cet endroit.

Envoyé le 23/08/2018

Lelievre A. · Marié(e) le 26/05/2017

Très agréable séjour pour notre weekend avec des gérants à notre écoute. Nous le recommandons à tous. Les chambres et le gite impeccables. Un cadre exceptionnel. Idéal pour toute réunion de famille.

Envoyé le 01/06/2017