Domaine de Borde Blanque

Avis de Domaine de Borde Blanque

• Schmartz

Schmartz Caroline · Marié(e) le 12/09/2020

Un domaine parfait

Le choix du domaine d'Emilie a été une évidence : le cadre est juste parfait pour un mariage. Tant l'extérieur que l'intérieur de la salle est splendide.

Emilie et Typhaine nous ont extrêmement bien reçus et ont su être présentes lors de nos doutes et interrogations en raison du contexte particulier de notre mariage. Leur sympathie, leur bonne humeur mais également leurs conseils ont été particulièrement précieux.

Le 12 septembre 2020, le domaine a fait sensation auprès de tout le monde. Les invités ont été bluffés par la beauté du domaine et la compagnie de ses occupants (ânes, paons, canards, oies, cygnes, cerfs et biches). Le lac derrière est magnifique et ce notamment pour les photos des mariés.

Enfin, concernant la salle, elle parle d'elle-même de par son charme. Tout le monde était d'accord : elle est sublime et n'a besoin de rien comme décoration supplémentaire.

Bref, nous ne pouvons que recommander ce domaine et nous le faisons les yeux fermés.

Merci encore à toutes les deux pour ce magnifique moment, ce magnifique mariage qui fut parfait du début à la fin en très grande partie grâce à vous !

Envoyé le 15/09/2020
  • Marrot

Julie · Marié(e) le 08/08/2020

Un cadre incroyable...

Nous avons eu la chance de faire notre mariage dans ce lieu incroyable au cadre idyllique, accompagnés et épaulés par les conseils d’Emilie et sa collaboratrice qui ont été tout au long des préparatifs disponibles et réactives pour répondre à toutes nos interrogations...

Envoyé le 12/08/2020

Pierre Rugwiro · Marié(e) le 07/09/2019

Le coup de coeur

Nous avons eu la joie de nous marier le 07 septembre 2019 au domaine de Borde Blanque. Les préparatifs se sont très bien déroulés et ce dès le premier contact avec Mme Cassin et Mlle Pontiroli. Les deux sont très professionnelles, franches et communiquent rapidement et de manière efficace. Mais elles n'en oublient pas pour autant tout ce qu'il y a d'émotions, de magie et d'imprévus dans un mariage. Elles sont à l'écoute des goûts et souhaits des futures mariés, et sont de bon conseil (grâce à leurs retours d'expérience nous avons pu contacter de bons prestataires). Le domaine quant à lui est très très beau, entouré de nature, propre et paisible. Les arbres et les espaces verts sont entretenus régulièrement, le lac est un vrai plus (et que dire du geyser artificiel au centre!). Sans compter les animaux présents un peu partout (pensée spéciale pour Coco qui n'oublie jamais de venir dire bonjour). La salle en elle-même est très lumineuse grâce aux baies vitrées. Les poutres apparentes et la brique rose typique de Toulouse ajoutent un vrai cachet. Niveau équipements rien à redire tout y est: volets électriques en tissu pour "cacher" la salle aux invités, divers spots lumineux, écran et vidéoprojecteur, très bonne ventilation, vestiaires et douches pour les prestataires, cuisines immenses, salle dédiée aux enfants, toilettes très propres, micros, prises jack et même le wifi!
    Bref ce domaine est d'une très grande qualité et les propriétaires font en sorte qu'il le reste. Encore une fois leur professionnalisme n'enlève rien à la dimension humaine de leur travail et qu'ils ont su garder.
    Merci à vous d'avoir contribué à la réussite d'une journée si spéciale.
    Au plaisir,
    Aïssata et Pierre

Envoyé le 02/11/2019
  • Ludi

Ludi Vine · Marié(e) le 31/08/2019

Un très beau moment

Émilie et Tiphaine ont été adorables et professionnelles. Le domaine est splendide, très bien entretenu et contient tout ce qu'il faut pour un vrai beau moment.

Envoyé le 17/10/2019

Ludivine · Marié(e) le 31/08/2019

Un domaine magique

Cet endroit est magique ! Oui il n'y a pas d'hébergements sur place, mais les hôtels, Airbnb et chambres d'hôtes sont tout près du domaine.
    La qualité des lieux pour les prestataires est top ! Grande cuisine, tout l'équipement nécessaire, une pièce pour les enfants et un cadre splendide pour les photos !

Envoyé le 05/09/2019
  • Thomas

Thomas Amandine Olmos · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage 29 juin 2019

Merci à Emilie et Thyphaine pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme ! Une équipe au top pour une journée et soirée magnifique dans un cadre majestueux. Encore merci.

Envoyé le 16/10/2019
  • Laure

Laure · Marié(e) le 08/06/2019

Très beau domaine

Ce domaine est magnifique.
    La salle est aussi très belle et bien équipée.
    La cuisine est spacieuse pour le traiteur et il y a une petite salle pour les enfants.
    Nous avons fait les photos des mariés, de groupe et la cérémonie laïque sur le domaine, c'est un plus de tout pouvoir faire au même endroit.
    Nous avons passé un excellent mariage et recommandons ce domaine.
    Laure et Maxime

Envoyé le 26/10/2019

Marie Louise · Marié(e) le 20/10/2018

Charmant endroit très propre

Emilie et Typhaine ont été très professionnelles et à notre disposition. Elles nous ont donné une liste de plusieurs autres prestataires.

Tout s'est très bien déroulé. L'organisation était parfaite, de la remise des clés le vendredi à l'état des lieux le lundi, tout s'est bien passé pour nous.

Notre coup de cœur s'est porté sur ce domaine à cause du lac et du ponton, ça c'est vraiment le cachet du domaine, en plus des briques toulousaines et des animaux.

Si vous avez le budget, foncez-y !

J'espère qu'un jour on pourra y dormir, au moins une quinzaine de personnes...

Envoyé le 30/10/2018

Audrey et Julien · Marié(e) le 13/10/2018

Une évidence...

Ce lieu est magnifique avec plein d'espaces différents pour des changements d'ambiances chaleureuses. On peut faire confiance les yeux fermés pour un événement à son image.
    Ce qui fait la différence : c'est un lieu et une équipe de caractère ! A l'écoute de qui vous êtes, les conseils organisationnels, les recommandations de prestataires et les ajustements pour vous rendre heureux sont au rendez-vous, tout en restant discrets et respectueux de l'intimité de ces moments.

Envoyé le 08/11/2018
  • Alexia

Alexia Lasvaux · Marié(e) le 22/09/2018

L'un des meilleurs choix de notre mariage

Emilie est une grande professionnelle qui nous a accompagnés pendant toute l'année de l'organisation de notre mariage (2018). Elle a su s'adapter à chaque instant (timing, organisation, rendez-vous, visites, mise en place la veille et le jour J...) malgré nos plannings compliqués car nous vivons à l'étranger.

Emilie - et Typhaine qui l'a remplacée peu avant le jour J de notre mariage pour cause de maternité - ont été très à l'écoute de tous nos besoins et ont su nous orienter et nous soutenir quand nous en avons eu besoin. Elles ont été pour nous plus que des responsables de domaine : elles ont été les garantes du bon déroulement de notre journée.

Nous avons été extrêmement chanceux d'avoir découvert le domaine de Borde Blanque qui est un écrin de nature unique. Tous nos invités n'ont pas arrêté de complimenter la beauté des lieux et nous avons été également plus qu'heureux de pouvoir nous unir dans ce cadre magnifique et très bien entretenu. Tout a été parfait du début à la fin, et cela, en grande partie grâce à Emilie et à son équipe de choc !

Nous recommandons 1000 fois à tous les futurs mariés de choisir ce lieu et Emilie pour leur mariage. Nous avons encore des étoiles plein les yeux... Merci pour tout !

Envoyé le 12/11/2018