Avis de Domaine de Borde Blanque

4.9

• Chloé
    Chloé F. Marié(e) le 30/10/2021

Mariage 30 octobre 2021

Domaine de charme avec un cadre magique, il a été un véritable écrin à notre soirée de rêve ! Nous recommandons vraiment le Domaine de Borde Blanque !
    Elodie Marié(e) le 16/10/2021

Domaine magnifique

Un havre de paix aux alentours de Toulouse. Un parc avec des animaux, un lac splendide et une salle majestueuse, une cuisine au top pour le traiteur, les équipements sont complets. Un lieu parfait pour un mariage !
  • Edith
    Edith G. Marié(e) le 18/09/2021

Un lieu de réception exceptionnel

Nous nous sommes mariés au domaine de Borde Blanque le samedi 18/09/2021, après avoir reporté notre mariage d'un an et demi à cause de la Covid-19. Nous avions visité le domaine en novembre 2019 et nous avions été conquis par sa grande salle et les extérieurs (lac, parc, animaux). Tout y est pour passer un agréable moment ! Nous avons eu un petit mariage (27 adultes et 9 enfants) et il pleuvait ce jour-là, mais la salle a pu être agencée de manière intelligente et harmonieuse pour avoir un espace cérémonie laïque, un espace traiteur, un espace dîner et une piste de danse ! Je craignais d'avoir une salle ridiculement grande au vu du nombre d'invités mais pas du tout, c'était parfait. Comme gentiment proposé par les propriétaires des lieux, nous retournerons au domaine pour faire une séance photo de couple post mariage et avec du soleil ! En tous les cas, ce lieu est un coup de cœur, c'est un endroit magnifique. Le cadre est exceptionnel !
  • Pierre-Michel
    Pierre-Michel Marié(e) le 21/08/2021

Un très beau lieu pour se marier en Occitanie (31)

Ce domaine est magnifique et a fait l'unanimité auprès de nos invités et nous-mêmes. Un weekend féerique comme nous ont dit les invités. L'accueil du personnel et de la propriétaire, et leurs conseils, nous ont été précieux. Nous le recommandons à tous les futurs mariés.

• Ludivine
    Ludivine G. Marié(e) le 24/07/2021

Le lieu parfait pour un jour parfait.

Lieu tout simplement magique où tout a été pensé pour une fluidité entre les prestataires et la tranquillité des convives. Émilie et Typhaine sont disponibles, sympathiques et très professionnelles, nous recommandons ce lieu sans aucune hésitation, tout le monde a été bluffer lors de notre mariage et nous y reviendrons avec grand plaisir.
  • Christine
    Christine Marié(e) le 10/07/2021

Domaine d'exception

Nous avons eu le coup de foudre lors de notre première visite au domaine !
    Tous nos invités ont été émerveillés par ce magnifique domaine. Nous y avons passé un mariage de rêve.
    Merci à Emilie de sa gentillesse.
    Christine et Yann
    Nicolin A. Marié(e) le 03/07/2021

Superbe domaine

Un super domaine. Une bonne équipe. Un peu de choses interdite quand nous les demandions alors que nous louons le domaine entier ce qui est domage.
  • Schmartz
    Schmartz C. Marié(e) le 12/09/2020

Un domaine parfait

Le choix du domaine d'Emilie a été une évidence : le cadre est juste parfait pour un mariage. Tant l'extérieur que l'intérieur de la salle est splendide.

Emilie et Typhaine nous ont extrêmement bien reçus et ont su être présentes lors de nos doutes et interrogations en raison du contexte particulier de notre mariage. Leur sympathie, leur bonne humeur mais également leurs conseils ont été particulièrement précieux.

Le 12 septembre 2020, le domaine a fait sensation auprès de tout le monde. Les invités ont été bluffés par la beauté du domaine et la compagnie de ses occupants (ânes, paons, canards, oies, cygnes, cerfs et biches). Le lac derrière est magnifique et ce notamment pour les photos des mariés.

Enfin, concernant la salle, elle parle d'elle-même de par son charme. Tout le monde était d'accord : elle est sublime et n'a besoin de rien comme décoration supplémentaire.

Bref, nous ne pouvons que recommander ce domaine et nous le faisons les yeux fermés.

Merci encore à toutes les deux pour ce magnifique moment, ce magnifique mariage qui fut parfait du début à la fin en très grande partie grâce à vous !
  • Marrot
    Julie Marié(e) le 08/08/2020

Un cadre incroyable...

Nous avons eu la chance de faire notre mariage dans ce lieu incroyable au cadre idyllique, accompagnés et épaulés par les conseils d’Emilie et sa collaboratrice qui ont été tout au long des préparatifs disponibles et réactives pour répondre à toutes nos interrogations...
    Pierre R. Marié(e) le 07/09/2019

Le coup de coeur

Nous avons eu la joie de nous marier le 07 septembre 2019 au domaine de Borde Blanque. Les préparatifs se sont très bien déroulés et ce dès le premier contact avec Mme Cassin et Mlle Pontiroli. Les deux sont très professionnelles, franches et communiquent rapidement et de manière efficace. Mais elles n'en oublient pas pour autant tout ce qu'il y a d'émotions, de magie et d'imprévus dans un mariage. Elles sont à l'écoute des goûts et souhaits des futures mariés, et sont de bon conseil (grâce à leurs retours d'expérience nous avons pu contacter de bons prestataires). Le domaine quant à lui est très très beau, entouré de nature, propre et paisible. Les arbres et les espaces verts sont entretenus régulièrement, le lac est un vrai plus (et que dire du geyser artificiel au centre!). Sans compter les animaux présents un peu partout (pensée spéciale pour Coco qui n'oublie jamais de venir dire bonjour). La salle en elle-même est très lumineuse grâce aux baies vitrées. Les poutres apparentes et la brique rose typique de Toulouse ajoutent un vrai cachet. Niveau équipements rien à redire tout y est: volets électriques en tissu pour "cacher" la salle aux invités, divers spots lumineux, écran et vidéoprojecteur, très bonne ventilation, vestiaires et douches pour les prestataires, cuisines immenses, salle dédiée aux enfants, toilettes très propres, micros, prises jack et même le wifi!
    Bref ce domaine est d'une très grande qualité et les propriétaires font en sorte qu'il le reste. Encore une fois leur professionnalisme n'enlève rien à la dimension humaine de leur travail et qu'ils ont su garder.
    Merci à vous d'avoir contribué à la réussite d'une journée si spéciale.
    Au plaisir,
    Aïssata et Pierre