Domaine de Borde Blanque

Avis de Domaine de Borde Blanque

• Anne-Marie

Anne-Marie · Marié(e) le 04/08/2018

Un domaine d’exception

Aucun regret quant à notre choix de lieu pour notre mariage. Globalement le top du top de toutes les salles que nous avons visitées aux alentours.

Le domaine est joliment entretenu avec de beaux massifs de fleurs, et les extérieurs sont décorés avec goût. La salle est très bien équipée : un espace traiteur très propre et spacieux, des sanitaires spacieux également, et surtout des chaises Napoléon comprises dans la location. En général la location de ces chaises est en supplément et le prix n’est pas négligeable. Nous avons également beaucoup apprécié la climatisation de la salle en cette journée qui fut caniculaire!!

Emilie et Typhaine sont deux personnes très sympathiques et ont été présentes à toutes les étapes de nos préparatifs, en allant des conseils sur les prestataires, au planning détaillé du jour J. Nous avons trouvé cela très professionnel. Merci encore à elles pour cette belle réussite!

Envoyé le 14/10/2018