Avis de Domaine de Bordebasse

Domaine de Bordebasse

Lavalette, Haute-Garonne

Cyliane Envoyé le 18/01/2024

Retour mariage

Nous avons été très bien accueillis et accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage jusqu’au jour j
    Marie S. Envoyé le 28/09/2022

Très belle découverte

Très beau domaine ! Avec une belle capacité ! Les gérants sont très serviable et agréable !
    Niveau rapport qualité prix rien à dire ! Seul domaine dans les environ a laisser mettre des tentes sur leurs propriétés.

Maxime qui gère est très professionnel !
    Je recommande
    Elodie L. Envoyé le 13/09/2022

Super domaine

Un endroit à recommander , des propriétaires au top . Tout mes invités on adorer le cadre .

Aminata C. Envoyé le 07/07/2022

Lieu de réception

Superbe lieux, très agréable, avec de l'espace.
    Seule petit problème la sécurité de la piscine quand il y a des enfants.
    Je recommande, des propriétaires a l'écoute et très agréable.
  • Yohan
    Yohan F. Envoyé le 19/06/2022

Incroyablement déçu !

Par où commencer ? Le domaine a un potentiel fou, nous y avons passé deux jours pour notre mariage, un très bel extérieur et deux grandes salles, de quoi dormir, les invités étaient ravis. En revanche, nous beaucoup moins.
    Dès notre arrivée, M. (maître des lieux) nous accueille très brièvement sans faire d'état des lieux (nous comprendrons ensuite pourquoi) et nous préviens simplement de ne pas marcher pieds nu, il y a des serpents dans les herbes (on se souviendra de cette arrivée).
    Beaucoup de choses ne vont pas. M. nous dit qu'il reste présent et de ne pas hésiter si besoin. Celui-ci partira avec son véhicule très rapidement, nous l'avons revu uniquement le lendemain pour l'état des lieux de sortie.
    Concernant l'extérieur : une invasion de guêpes autour de la piscine. Alors oui c'est en extérieur, mais à ce niveau il est peut-être temps de se poser la question de chercher et de virer le nid.
    Au niveau du bar extérieur, plusieurs tables et bancs complétement bancales, il ne faut surtout pas bouger au risque de tomber. Les lattes au sol sont complètement mortes, plusieurs sont trouées, certaines sont complètement gondolées, nous et plusieurs invités avons manqué de tomber. L'un d'entre eux a, pendant le cocktail, retiré une vis de plusieurs centimètres qui dépassait du sol. Et pour finir, nous prenons un cocktail dans un cadre malgré tout très sympa, mais se trouve derrière nous une remorque pleine de déchets.
    Concernant l'intérieur : Les salles ne sont pas nettoyées, nous retrouvons des confettis au sol, des toiles d'araignées, des fauteuils remplis de poussières, des dizaines de fourmis sur les plans inox dans la cuisine. Un lave vaisselle qui n'est pas raccordé à l'eau (oui, oui) et malgré tout de l'eau croupie dedans, la machine à café non nettoyée et toujours pleine de marre, des WC qui ne fonctionnent pas, nous avons nous-même dû les réparer. Aucune lumière à l'étage, uniquement des lampes de chevet et certaines prises électriques ne fonctionnent pas (au vu de la vétusté, nous hésitons même à nous en servir de peur de prendre le courant). Bon les clims, n'en parlons pas : le bloc d'où s'effectue les réglages m'est resté dans les mains et pour le reste je vous laisse constater les photos.
    Comme dit précédemment, une grande salle pour faire la fête mais avec des gaines électriques le long des murs, aucune finition. Et pour finir, nous avons retrouvé un caleçon et des chaussettes d'une ancienne location dans notre chambre.
    Bien entendu tout cela nous en avons parlé à M. lors de l'état des lieux de sortie (oui visiblement il en faut un au moment de partir mais pas d'arriver) et là, surprise : nous sommes pris de haut, aucune remise en question ni même d'excuse. Autrement dit, j'ai pris 4500 € pour deux jours et je m'en fou de votre avis, très clairement c'était ça notre ressenti et celui des personnes présentes.
    Autre problème, la présence de personnes sur le domaine mercredi matin, garées sur le parking et faisant des allers/retours sur le domaine que nous avons pourtant loué. Il est bien beau d'organiser des petites soirées mais celle-ci ne doit en aucun cas venir interférer sur notre location.
    Par ailleurs venir à plusieurs reprises lors du cocktail trouver notre DJ pour demander de baisser le volume de la musique d'ambiance (qui comme le nom l'indique est un fond musical de sorte que les invités puissent tout de même discuter, autrement dit, ce n'est pas fort) parce que cela gêne votre apéro sur la terrasse au-dessus est plus que déplacé !
    Vous avez un domaine dingue. Encore une fois, nos invités ont passé un très bon moment mais pour les tarifs facturés, vous ne pouvez pas vous permettre ce genre de déconvenue. La veille du mariage est un moment stressant en matière d'organisation, tout cela venant se rajouter est juste ingérable. C'est une honte et il va falloir beaucoup de remise en question afin de remédier à cette ensemble de problèmes.
    Et bien entendu comme si rien de tout ça n'était suffisant, nous avons appris le jeudi que les propriétaires étaient positifs Covid, personnes que nous avons côtoyées à plusieurs reprises. Résultats, je suis positif. Je ne peux vous en tenir compte, ce sont les aléas du Covid, en revanche prévenir les prestataires qui vous ont également côtoyés aurait était un plus, nous avons dû nous en occuper nous-mêmes... Comme quoi rien ne va !
  • Aurélie
    Aurélie V. Envoyé le 13/09/2021

Un cadre magnifique

Le lieu est tellement beau qu’on n'a plus envie d’en partir nous avons eu que des retours positifs sur le lieu par nos invités nous recommandons le lieu à 100%, merci
  • Amandine
    Amandine Envoyé le 11/10/2020

Un lieu idéal

Le domaine de Bordebasse nous a accueillis en catastrophe suite aux fermetures des salles de fêtes.
    Les propriétaires sont très sympa et le lieu super.
    Nous avons adoré le lieu ainsi que nos invités.
    Didier Envoyé le 16/09/2020

Cadre idyllique

Nous avons eu un véritable coup de cœur en visitant ce domaine la première fois. Et ce coup de cœur s'est prolongé le jour de notre mariage. L'environnement extérieur et surtout la grande terrasse nous ont permis de prolonger le vin d'honneur et d'organiser un super brunch le lendemain.
    L'équipe du domaine est très arrangeante et nous a bien aidés le jour J quand il a fallut déplacer la cérémonie laïque à l'abri à cause d'un gros orage.
    Nous conseillons vivement ce lieu !
  • Marielle
    Rur C. Envoyé le 09/07/2020

Mariage 2020

Accueil parfait, domaine magnifique, rien à redire !
    Gérant serviable, arrangeant et aux petits soins !
    Tout est parfait ! Encore mille mercis pour tout
    Meline Envoyé le 11/11/2019

Cadre exceptionnel champêtre

Cadre exceptionnel et très au calme avec la possibilité de logement sur place très appréciable !