Domaine de Brandois
Allée du Brandois 85150 La Mothe-Achard (Vendée) Carte · Téléphone

Opinions de Domaine de Brandois

Elodie · Marié(e) le 14/09/2019

Le mariage de nos rêves !

Nous tenons à remercier chaleureusement le Domaine de Brandois pour l'organisation de notre mariage le 14 septembre 2019. Le cadre est idyllique, la restauration (cocktail, repas, pièce montée) parfaite, la décoration de la salle et la décoration florale magnifiques. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos 150 invités. Nathalie et M. Roger nous ont accompagné tout au long de l'année de préparation du mariage avec beaucoup de professionnalisme et sont restés à notre écoute, nous conseillant également des prestataires de qualité (DJ, photographe, coiffeuse). N'habitant pas en Vendée, nous leur avons délégué beaucoup de choses et tout a été parfaitement géré.
    Merci encore et c'est avec plaisir que nous reviendrons en villégiature pour fêter nos anniversaires de mariage !
    Elodie et Mathieu

Envoyé le 21/09/2019

Marion Chabeaud · Marié(e) le 07/09/2019

3.4

Tout pour le fric et pas le choix

J'ai passé un très bon mariage au domaine, il a été très bien organisé, je n'ai rien eu à faire le jour J, mais ce n'était pas gagné.

Restauration : repas-test qui n'en était pas un (on a dû choisir 1 entrée et 1 plat, donc on a goûté que ça avec les vins), le jour du test c'était trop assaisonné, le jour J il n'y avait pas le moindre assaisonnement. Nous n'avons pas pu goûter le dessert, le wedding cake n'était vraiment mais alors vraiment pas bon (pâtissière imposée par le domaine), trop gras, trop sucré, nous n'avons pas retrouvé les goûts annoncés.
    Serveuses : très gentilles.

Personnel : ils ne savent pas lire les mails ou ne communiquent pas entre eux. Des incompréhensions.

Décoration : on ne sait pas où on va, mais on s'en sort mieux quand on communique avec la décoratrice qu'avec Natalie B. Finalement la décoration était très réussie.

Location des 24 chambres obligatoires, 12 (celles du verger) seraient clairement à refaire entièrement.

Tarifs : 12 chambres à 85€ et 13 chambres à 145€ (beaucoup trop cher vu la qualité des chambres). Surtout que c'est le prix pour 2 personnes, si vous avez une personne en plus c'est 15€ supplémentaire et idem pour une quatrième personne (alors que les lits sont déjà dans les chambres).

Des travaux à prévoir au verger.

Piscine à 29 degrés selon eux, à peine à 21 en réalité.

Envoyé le 23/09/2019

Joye · Marié(e) le 27/07/2019

1.8
      1.0
      1.0

Magnifique domaine, dommage la gestion n’y est pas

Magnifique domaine mais la gestion n’y est pas pour 145 personnes.
    Soi disant un domaine qui a l’habitude mais ils n’ont pas su gérer le service lors du repas

Envoyé le 07/08/2019

Fernanda Cristo · Marié(e) le 20/07/2019

Un mariage parfait !

Merci encore Nathalie et Jean-Pascal pour ce mariage de rêve que vous nous avez aidé à réaliser. Tout était parfait: l’organisation de la cérémonie, la déco, les plats - et surtout les desserts, mention spéciale pour la tartelette framboise...
    Si vous voulez un mariage sur mesure mais que vous n’avez pas l’envie ni le temps de tout préparer vous même, le domaine du Brandois est fait pour vous. J’ai demandé à avoir un buffet de desserts comme au Brésil, je l’ai eu. De la tapioca (une espèce de crêpe brésilienne à l’amidon de manioc) au cocktail: c’était là. Mon beau-père a préparé ses propres bouteilles de troussepinette: ils l’ont servi sans aucun problème. Et tout ça dans un cadre magnifique en pleine nature.
    Grâce aux conseils de Nathalie, qui nous a pris par la main dès le début des préparatifs, tout a été juste parfait.
    Puis le jour J, j’ai été tellement gâtée : Veronique a répondu à tous mes appels en moins de 2 minutes, toujours avec le sourire. Finalement la nuit quand on est revenus dans notre chambre, après une soirée magnifique, une petite bouteille de champagne avec un joli message nous attendait. Et le lendemain le brunch était délicieux !
    Merci merci et merci encore !
    C’était le plus beau jour de nos vies!
    Je conseille le domaine du Brandois les yeux fermés à tous les futurs mariés.

Envoyé le 12/08/2019
  • Pauline

Pauline Evanno · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage a Brandois 6/7/2019

Un superbe domaine pour une superbe journée. Notre mariage était une réussite. Merci au Domaine et particulièrement à Nathalie.

Envoyé le 23/08/2019
  • Marjolijn

Marjolijn Maathuis · Marié(e) le 25/05/2019

Organisation parfaite !

Très professionnel, super organisation ! Nathalie, Jean-Pascal et toute l'équipe du Brandois vous accompagne parfaitement sur l'organisation de la journée !

Envoyé le 28/05/2019

Elodie GONCALVES · Marié(e) le 06/04/2019

Un mariage au top

Très bonne organisation, les mariés et invités sont chouchoutés. Les enfants sont très bien pris en charge. Des solutions à tout (par exemple en cas de mauvais temps). On recommande pour un mariage merveilleux

Envoyé le 07/05/2019
  • Forgerit

Forgerit Christopher · Marié(e) le 06/04/2019

Journée inoubliable

Des personnes aux petits soins pour une journée plus que inoubliable ! Tout était parfait !

Envoyé le 07/04/2019
  • Frioux

Frioux Charlotte · Marié(e) le 24/11/2018

Un chef qui a su nous régaler et répondre à nos attentes, bien au-delà de nos espérances. Nos invités ont pu déguster des mets d'exception.

Envoyé le 05/01/2019
  • Frioux

Frioux Charlotte · Marié(e) le 24/11/2018

Nous avons eu un mariage de rêve grâce à nos prestataires, qui ont su nous satisfaire pleinement.

Envoyé le 05/01/2019