Domaine de Bruguières
Les Bruguières - Quartier du Mousteirol 83570 Entrecasteaux (Var) Carte · Téléphone
Location à partir de 1.750€

+ 6
  • Sophia

Sophia · Marié(e) le 21/09/2019

Notre mariage

Nous sommes tous les deux dans des métiers de la nature alors quoi de mieux que de se marier en pleine nature ! Un lieu exceptionnel, la déco est toute faite, pas besoin d’en rajouter ! Un mariage de folie dans un lieu de folie.
    Merci

Envoyé le 26/09/2019
  • Manon

Manon Amingual · Marié(e) le 24/08/2019

Un mariage à la hauteur de nos espérances

Le domaine est un endroit unique, authentique et bohème. Damian est super flexible sur les prestataires (vous choisissez qui vous souhaitez !), les horaires, les visites, les logements et il est très arrangeant et très présent pendant le mariage pour aider ou encore aller chercher les personnes âgées avec son buggy pour éviter de marcher...
    Nous n'aurons pas pu rêver mieux et nous avons passé un moment extraordinaire dans ce domaine hors du temps.
    Merci Damian !

Envoyé le 28/08/2019
  • Eline

Eline Segond · Marié(e) le 17/08/2019

Domaine mariage

Domaine magnifique, coin de nature rempli de charme. les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une réactivité incroyable. En choisissant le domaine des Bruguieres vous aurez un lieu et un service au top ! Pour les amoureux des pierres, des vignes, des oliviers vous êtes au bon endroit.

Envoyé le 20/08/2019
  • Christophe

Christophe · Marié(e) le 29/09/2018

Un lieu super grand et des propriétaires accueillants

Nous nous sommes mariés fin septembre.
    Le domaine des Bruguières a été merveilleux ! Tous nos invités ont adoré ! Nous ne pouvons pas rêver d'un meilleur mariage, tout a été parfait.
    Le fait de pouvoir loger tout le monde dans ce lieu magique nous avait convaincus.
    Ce qu'on avait pas prévu et qui nous a le plus agréablement surpris fut la gentillesse des propriétaires. Ils ont été très disponibles et essayaient toujours de trouver un moyen pour répondre favorablement à toutes nos exigences !
    On recommande donc ce lieu et nous on y retournera sûrement en vacances...

Domaine de Bruguières 14
    Domaine de Bruguières 15
    Envoyé le 20/10/2018

Réponse de Domaine de Bruguières:

Merci Christophe pour ce jolie témoignage. ce fut un plaisir d'organiser votre mariage. Nous vous souhaitons à tous les deux tout le bonheur du monde et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir pour vous futurs vacances.

Pierre Alban Duclairoir · Marié(e) le 11/08/2018

Le domaine est sublime et très bien entretenu. Damien, le propriétaire, est à l’écoute et très flexible. Grâce à lui nous avons passé un week-end exceptionnel. Avec lui, il n’y a pas de problème mais que des solutions. Contrairement à Damien, la commerciale du domaine est désagréable et très peu professionnelle, ce qui irrite lorsque l’on prépare un des plus beau jour de sa vie. Cela n’a pas gêné nos préparatifs, puisque Damien est devenu notre principal interlocuteur.

Envoyé le 24/09/2018

Davy · Marié(e) le 02/06/2018

Un cadre magique !

Depuis toujours je rêvais d'un mariage extérieur dans un cadre où chacun se sentirait comme en vacances... Un mariage champêtre sans chichis mais élégant !

Lors de ma première visite un peu sur la réserve (les critiques sur internet sont vraiment pas sympas) j'ai eu un vrai coup de cœur !

Le lieu est plein de charmes et se suffit à lui même :
    -Pleins d'espaces différents pour un accueil limonade, puis cocktail, puis dîner, puis brunch... Dans des ambiances différentes !
    -Aucune limite horaire pour le bruit, il n y a pas de voisins (on s'est couché à 6h passées).
    - Des économies sur la décoration : à part quelques fleurs et des guirlandes lumineuses, peu de décorations nécessaires car le lieu se suffit à lui même.
    - Des couchages pour plus d'une centaine de personnes (le seul lieu avec une aussi grosse capacité dans le Var) et adaptés à tous les styles (roulottes, tentes tout confort, gîtes, chambres d'hôtes... ) Et tous les âges/exigences.
    - Pas de problème de gens trop ivres pour rentrer. On a profité des invités même si leur femme/mari étaient partis se coucher. C'est l'avantage de dormir sur place... Pas besoin d'anticiper le retour.

Nos invités nous ont tous dit que le lieu était original et franchement très agréable. Les quelques uns qui n'avaient pas réservés une tente étaient dégoûtés de ne pas l'avoir fait en les voyant ! Tente oui mais avec un vrai lit s'il vous plait et toute la décoration comme les safaris en Afrique !

Damien, le propriétaire est au top !

Envoyé le 07/06/2018

Réponse de Domaine de Bruguières:

Un grand merci à vous pour votre très gentil témoignage. Nous sommes ravis que vous avez passé un excellent moment au sein du domaine des Bruguières et que tout le monde ait apprécié. Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Laurence et Damien
  • Schmid

Christine Schmid · Marié(e) le 21/08/2015

3.6

Le domaine est très sympa. Le contact est bien aussi, seulement l'organisation pourrait être mieux. Lors d'une visite il n'y avait personne alors qu'on avait rdv et nous avons donc visité tous seuls. Par contre, il y a beaucoup de souplesse, ils ne se prennent pas la tête.

Envoyé le 03/10/2015