Avis de Domaine de Chante Grillet

Domaine de Chante Grillet

Domaine de Chante Grillet

Ventabren, Bouches-du-Rhône

Hélène T. Envoyé le 03/02/2024

Une prestation magnifique !

Nous nous sommes mariés fin octobre au domaine de Chantegrillet. Nous avions réservé les deux salles (une pour les 130 adultes et l'autre pour les 30 enfants) et la partie traiteur. Tous les invités, même les plus exigeants, ont été unanimes pour dire qu'ils s'étaient régalés du cocktail au dessert et ils ont adoré le taurillon servi au plat !:) Le service est impeccable, les horaires sont tenus, option végétarienne possible. Le domaine est magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur avec plusieurs espaces dont une magnifique tente nomade et une belle prairie pour des photos avec la Sainte Victoire en toile de fond. Les propriétaires du domaine sont très arrangeants, ils ont géré la location et la réception du matériel dont nous avions besoin en plus, ont stocké nos courses pour le brunch du lendemain qui se faisait aussi sur le lieu et ont préparé la salle la veille du mariage pour que nous puissions mettre notre déco, un grand merci !:-)
    Fanny B. Envoyé le 15/10/2023

Un seul mot : superbe

Le domaine est magnifique, avec un style typique provençal, il est en pleine nature avec une très belle allée d’oliviers, de nombreuses possibilités de point de vue pour faire des photos.
    Christophe est un professionnel exemplaire, toujours disponible, donne de précieux conseils ( décoration, organisation etc)
    Je conseille a toute les personnes intéressé par le domaine de ne pas faire appel a d’autre prestataires extérieur pour la cuisine et l’animation , en effet, le repas du mariage était excellents, avec des serveurs très gentil, pro et motivé. Christophe le patron peut aussi faire DJ et il est au top vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Je ne trouve aucun défaut à dire, question prix je ne saurais pas vous dire si c’est cher ou non car c’est en fonction du budget et de toute façon le domaine a des nombreuses prestations pour chaque types de budget.

Merci au domaine de chante grillet, merci à Christophe à sa maman et a l’ensemble de votre équipe pour avoir fair de cette soirée un soirée parfaite.

F et B : 14/10/2023
  • Perrine
    Perrine H. Envoyé le 01/11/2023

Mariage idéal

Mariage en septembre 2023 - nous avions choisi le domaine de Chante Grillet pour avoir un prestataire "tout compris" avec la salle, le repas et l'animation. Tout a été incroyablement bien organisé par Christophe et son équipe des préparatifs jusqu'au jour J, on n'aurait pu rêver mieux ! Merci encore

Sophie D. Envoyé le 24/07/2023

Merci, équipe au top !

Un équipe au top, aimable et qui a su répondre à toutes nos attentes ! Merci a Agnès, son mari et leur fils Christophe !
    Vous avez su rendre cette journée parfaite !

Encore merci pour tout !
    Stéphanie Envoyé le 01/08/2023

Mariage de rêve

Nous avons célébré notre mariage dans ce magnifique domaine. Une prestation incroyable grâce à Christophe et sa Maman qui ont réalisé le sans faute.
    Une prestation clé en main qui nous a permis d'avoir un mariage avec 1 seul prestataire (apéritif, repas, boissons, vins, pièce montée, DJ)
    Le domaine est magnifique, le personnel très agréable et souriant. Le repas à été très apprécié de tous
    Tout à été parfaitement réussi et je tiens à remercier Christophe pour toute la partie DJ qui a juste été incroyable, il a cerné nos goûts et nos envies et à sublimé notre ouverture de bal et à mis le feu tout au long de la soirée
    nous vous remercions infiniment. Merci Stéphanie et Jean baptiste
  • Adeline
    Adeline P. Envoyé le 11/07/2023

Super moment

Nous nous sommes mariés le 08 juillet au domaine de change grillet. Tout était parfait. Les propriétaires étaient à l’écoute et nous ont soutenu et aidé au mieux. Les plats étaient délicieux le service parfait. Le DJ était très bon nos invités ont passés un excellent moment. Je recommande. D’ailleurs si l’on doit renouveler nos vœux un jour nul doute que l’on refera appel à eux.
    Valentine P. Envoyé le 25/06/2023

Journée et soirée d’entrepise

Nous avons privatiser l ensemble du domaine pour une journée et soirée d entreprise.
    Nous avons été plus qu’enchante par la qualité du service, du repas et de l’organisation pour toute la journée. L ‘équipe est d’une très grande serviabilité et gentillesse.
    Certainement l’un des meilleurs endroits que nous louer.
    Karen M. Envoyé le 01/07/2023

Exceptionnel

Magnifique lieu. Patron et équipe très professionnels, à l'écoute, et planning respecté. La partie traiteur était extraordinairement bon et fait maison ! Nous avons même le choix entre 3 menus et possibilité de modifier, supprimer, ou rajouter des mets. Tous nos invités se sont régalés. La soirée a été extraordinaire. Je recommande.
    Elodie R. Envoyé le 20/10/2022

Parfait, magique

Une grand merci à Agnès et Christophe qui ont bien voulu que nous réalisions notre réception chez eux. Un domaine qui correspond à notre personnalité et qui est magnifique. Un service, repas, accueil au top. Nous avons tous passé un agréable moment qui restera dans nos mémoires et immortalisé par pleins de photos. Nos invités ont été enchanté par ce lieux et le service, sans parler de la partie traiteur qui était succulent et dans le ton provençal comme on le souhaité. Un énorme merci pour vos conseils, votre bienveillance, votre gentillesse, votre disponibilité, votre professionnalisme... tout était parfait.

Réponse de Domaine de Chante Grillet:

Nous avons été très heureux d'avoir contribué à ce jour si important et gardons un joli souvenir de ce mariage.
    Agnès et Christophe
  • Diane
    Diane M. Envoyé le 30/09/2022

Merveilleux

Le lieu est merveilleux et magique. La prestation est grandiose. Le repas est excellent, le personnel très sympathique, la salle est vraiment bien