Domaine de Chatillon

Opinions de Domaine de Chatillon

• Nicoleta

Nicoleta · Marié(e) le 19/10/2019

Tres beau domaine

La plus belle salle du département, tous les services sont présents, restauration, DJ, bar, hébergement, etc. Équipe professionnelle et flexible.

Envoyé le 17/12/2019

Boré yoann · Marié(e) le 12/10/2019

Magnifique

Cadre magnifique, équipe de choc, temps superbes, sont les clés d'un mariage réussi. Merci pour votre disponibilité, votre professionnalisme, votre écoute. Les hébergements sont un grand + pour séjourner au domaine. Nous recommandons à 300% pour vivre une journée inoubliable.

Envoyé le 03/11/2019

manoah GIRARD · Marié(e) le 14/09/2019

Un service au top, une disponibilité juste extra. Alexandra présente du début au jour J pour aider à bien organiser.
    Rien à redire. Un perfect pour nous. Un service de restauration à la perfection souriant, au service de chacun.
    Vraiment bravo et merci de nous avoir fait un mariage extraordinaire. Si nous pouvons recommencer, nous le ferions les yeux fermés.

Envoyé le 24/09/2019

Paulinr · Marié(e) le 30/06/2018

Mariage super

Nous avons eu un mariage au top au domaine Chatillon, tout était parfait, le site, le traiteur, le DJ, les dortoirs.
    Nos invités ont été ravis, rien à redire.
    Le personnel était aux petits soins pour nous.

Envoyé le 19/07/2018

Adrien D · Marié(e) le 14/04/2018

Le site idéal pour notre mariage

Nous avions choisi le Domaine de Châtillon pour une combinaison de critères objectifs : accueil d'un nombre important d'invités, magnifique cadre pour le vin d'honneur, salle à la fois vaste, confortable et dotée de tous les équipements modernes, logements sur place pour les convives... Il s’avère que ce que nous retiendrons finalement le plus est le professionnalisme d'Alban P. et de toute l'équipe, tant côté salle que restauration. Chacun a été extrêmement disponible à l'approche du mariage et attentif à chaque détail. Toutes nos attentes ont été comblées et nos choix accompagnés, même à la dernière minute. De véritables professionnels dont la salle s'arrache longtemps à l'avance... A juste titre. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés et faire appel à leurs partenaires habituels (DJ : Eric, décoration : Un jour une déco,...), qui sont tous des professionnels de qualité.

Envoyé le 10/05/2018
  • Johana

Johana Llecha · Marié(e) le 01/10/2016

Je recommande à 200% ! C'est un endroit magnifique tenu par des personnes très professionnelles et sympathiques. Tous nos invités ont adoré. Je recommande aussi le DJ Eric Koissy rattaché au Domaine.
    Merci à vous tous pour nous avoir permis de vivre une des plus belles journées de notre vie.

Envoyé le 23/01/2017

Anne-Romain · Marié(e) le 24/08/2016

Domaine et salle magnifique, idéal pour invités nombreux (plus de 180 places assises au repas sans nécessité de pousser les tables pour danser). Jardin immense pour le cocktail + gloriette spacieuse pour s'abriter.

Envoyé le 12/01/2017

Jéromine · Marié(e) le 06/08/2016

Le Domaine de Châtillon est le lieu parfait si vous souhaitez combiner romantisme et modernité. Le prestataire est à votre écoute et nous n'avons pas été déçus du résultat ! Notre mariage était tout simplement magique et l'ensemble de nos invités ont adoré le lieu.

Je vous conseille de réserver 1 an et demi, voir 2 ans à l'avance si vous souhaitez faire votre mariage le weekend en été (même 1 an et demi à l'avance, tout était complet pour nous le weekend).

Le prix annoncé ne comprend pas les couchages qui peuvent vite augmenter la note et peut varier en fonction du fait que le mariage soit en semaine ou le weekend.

Envoyé le 07/09/2016

Mercier Géraldine et Vincent · Marié(e) le 30/07/2016

3.4

Le cadre est exceptionnel. Nous avons pu aménager la salle à notre convenance. De nombreux logements sont disponibles sur place.
    Par contre la moindre prestation supplémentaire est payante alors que la salle est déjà assez chère.

Envoyé le 05/03/2017

Elodie Goguet · Marié(e) le 10/10/2015

Salle merveilleuse sur un parc arboré avec un kiosque pour les cérémonies laïques, cadre idéal ! Et l'équipe est très professionnelle et à l'écoute. Il n'y a pas de limite d'heure et les invités peuvent coucher sur place ! Le dj résident est super !

Envoyé le 19/01/2016