Domaine de Chatillon

Domaine de Chatillon 6
Domaine de Chatillon 7

Paulinr , Marié(e) le 30/06/2018

Mariage super

Nous avons eu un mariage au top au domaine Chatillon, tout était parfait, le site, le traiteur, le DJ, les dortoirs.
    Nos invités ont été ravis, rien à redire.
    Le personnel était aux petits soins pour nous.

Envoyée le 19/07/2018

Adrien D , Marié(e) le 14/04/2018

Le site idéal pour notre mariage

Nous avions choisi le Domaine de Châtillon pour une combinaison de critères objectifs : accueil d'un nombre important d'invités, magnifique cadre pour le vin d'honneur, salle à la fois vaste, confortable et dotée de tous les équipements modernes, logements sur place pour les convives... Il s’avère que ce que nous retiendrons finalement le plus est le professionnalisme d'Alban P. et de toute l'équipe, tant côté salle que restauration. Chacun a été extrêmement disponible à l'approche du mariage et attentif à chaque détail. Toutes nos attentes ont été comblées et nos choix accompagnés, même à la dernière minute. De véritables professionnels dont la salle s'arrache longtemps à l'avance... A juste titre. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés et faire appel à leurs partenaires habituels (DJ : Eric, décoration : Un jour une déco,...), qui sont tous des professionnels de qualité.

Envoyée le 10/05/2018
  • Johana

Johana Llecha , Marié(e) le 01/10/2016

Je recommande à 200% ! C'est un endroit magnifique tenu par des personnes très professionnelles et sympathiques. Tous nos invités ont adoré. Je recommande aussi le DJ Eric Koissy rattaché au Domaine.
    Merci à vous tous pour nous avoir permis de vivre une des plus belles journées de notre vie.

Envoyée le 23/01/2017

Anne-Romain , Marié(e) le 24/08/2016

Domaine et salle magnifique, idéal pour invités nombreux (plus de 180 places assises au repas sans nécessité de pousser les tables pour danser). Jardin immense pour le cocktail + gloriette spacieuse pour s'abriter.

Envoyée le 12/01/2017

Jéromine , Marié(e) le 06/08/2016

Le Domaine de Châtillon est le lieu parfait si vous souhaitez combiner romantisme et modernité. Le prestataire est à votre écoute et nous n'avons pas été déçus du résultat ! Notre mariage était tout simplement magique et l'ensemble de nos invités ont adoré le lieu.

Je vous conseille de réserver 1 an et demi, voir 2 ans à l'avance si vous souhaitez faire votre mariage le weekend en été (même 1 an et demi à l'avance, tout était complet pour nous le weekend).

Le prix annoncé ne comprend pas les couchages qui peuvent vite augmenter la note et peut varier en fonction du fait que le mariage soit en semaine ou le weekend.

Envoyée le 07/09/2016

Mercier Géraldine et Vincent , Marié(e) le 30/07/2016

Le cadre est exceptionnel. Nous avons pu aménager la salle à notre convenance. De nombreux logements sont disponibles sur place.
    Par contre la moindre prestation supplémentaire est payante alors que la salle est déjà assez chère.

Envoyée le 05/03/2017

Elodie Goguet , Marié(e) le 10/10/2015

Salle merveilleuse sur un parc arboré avec un kiosque pour les cérémonies laïques, cadre idéal ! Et l'équipe est très professionnelle et à l'écoute. Il n'y a pas de limite d'heure et les invités peuvent coucher sur place ! Le dj résident est super !

Envoyée le 19/01/2016

Mary-Fabien , Marié(e) le 22/08/2015

Nous sommes plus que satisfaits de leurs prestations. Nous avons pu accéder au site régulièrement avant le mariage pour peaufiner les détails, le propriétaire est très réactif, dès que nous avons une question ou un petit souci.
    Le DJ proposé avec la salle a été très à l'écoute et a proposé exactement l'ambiance que nous souhaitions. Et le lieu est magnifique, très pratique avec tous ses hébergements.
    Bref,si c'était à refaire nous n’hésiterions pas une seule seconde !

Envoyée le 13/01/2017
  • Stéphanie

Stéphanie Gauthier Le Thomas , Marié(e) le 04/07/2015

Nous avons seulement utilisé les chambres pour loger les invités au mariage qui a eu lieu ailleurs car la salle de Chatillon n'était pas disponible. Nos invités ont été très bien reçus et étaient satisfaits de l'hébergement.

Envoyée le 12/01/2017

Anaïs-Teddy , Marié(e) le 27/06/2015

Nous avons eu un mariage magique et en partie grâce à ce magnifique domaine. Nous n'avions pas rêvé mieux. La prise en charge était parfaite. Un extérieur très agréable et un intérieur très spacieux.

Envoyée le 13/01/2017