Avis de Domaine de Clairbois

Domaine de Clairbois

Bougé-Chambalud, Isère

• ROCHEDIEU
    Janin D. Envoyé le 30/09/2021

Vraiment en dessous de la moyenne !

Plusieurs écarts me poussent à ne pas recommander ce domaine.
    Le domaine déjà. Restauré, il pourrait être magnifique. Un grand parc, une demeure de caractère, malheureusement d'importants travaux seraient nécessaires pour qu'il soit à niveau. Les chambres sont dans le même état. Les salles, données pour 160 personnes sur le site, sont déjà pleines avec 100 personnes environ (il ne reste qu'une petite salle pour danser).
    L'apéritif. Un punch est bien censé contenir un peu de rhum ? Un invité, pourtant traiteur, s'est fait rabrouer par qu'il faisait une remarque sur l'assaisonnement des grenouilles (manque de sel).
    Le repas. Service correct. Poisson trop cuit, sauce trop poivrée. Le dessert, une pyramide de macarons réalisée avec des macarons congelés de chez Pasquier (affligeant).
    Je ne recommande pas du tout.

Réponse de Domaine de Clairbois:

Monsieur, nous sommes ravis d'avoir cette note, car nous pensions sincèrement avoir moins venant de vous. Avant même la réception, c'était déjà perdu d'avance... Cela arrive, et pourtant nous essayons de marier des clients qui dès le départ sont contents de venir fêter leur mariages chez nous et essayons au maximum d'éviter les autres (nous serons encore plus vigilants à l'avenir).
    Tout n'est pas faux dans votre commentaire, et j'ai déjà pris les dispositions nécessaires auprès du personnel présent ce jour-là. Il est difficile de passer après des employés mal intentionnés, mais en tant que responsable, j'en prends toute la responsabilité.
    Veuillez accepter nos excuses si nous n'avons pas été à la hauteur que vous attendiez. Je vous fais cadeau des 2 lampadaires renversés ainsi que les pots de fleur de Bali renversés par vos camping-cars ainsi que les 3 nappes que nous avons jetées du fait quelles soient irrécupérables... Encore navré de ne pas être professionnel, mais grâce à vous, nous allons également établir une liste noire de prestataires interdits chez nous.
    Bien cordialement,
  • Alison
    Alison H. Envoyé le 08/10/2019

Très beau mariage

Ravis d’avoir fait confiance à Stéphane pour la personne très humaine qu’il est et son équipe.
    Très bel endroit, à la hauteur de ce qu’on attendait.
    Un cocktail plus que parfait.
    Un repas de l'entrée au dessert majestueux tous nos convives étaient ravis.
    Et un dimanche après mariage avec un cochon de lait délicieux !
    Encore merci !
    Greg & Alison

Réponse de Domaine de Clairbois:

Merci à vous de votre confiance et ravi d'avoir fais votre connaissance, des mariées comme vous nous en souhaiterions tous les jours, au plaisir de vous revoir.

• Angeline
    Angeline Envoyé le 05/12/2019
    Nous nous sommes mariés le 31.08.2019 au Domaine de Clairbois et nous avons eu le plus beau des mariages.
    Un lieu magnifique où nous avons pu faire de très belle photos. Une équipe de professionnels pour nous accueillir et nous guider.
    Stéphane, propriétaire des lieux et chef traiteur, nous a accueilli, guidé et préparé le meilleur des repas avec son équipe. Un repas des plus gastronomiques. Les invités et nous-mêmes nous sommes régalés.
    Norbert, second de Stéphane, a été d'une énorme gentillesse et nous a beaucoup fait rire.
    Inès, notre maître d'hôtel, a été là pour nous tout au long de la journée et a fait que cette journée soit des plus belles, elle s'est occupée de nous, nous a chouchouté et a géré le bon déroulement de la journée.
    Grâce à vous tout notre mariage a été parfait. Je recommande à 1000%.

Réponse de Domaine de Clairbois:

Bonjour, Norbert, Inès, moi-même et au nom de toute l’équipe vous remercions pour ce message fort sympathique !
    Ce fut avec un énorme plaisir que nous avons donné notre maximum pour vous satisfaire. Votre gentillesse ainsi que celle de vos invités nous ont également touchée et espérons vous revoir bientôt.
    Amicalement,
  • Benjamin
    Benjamin R. Envoyé le 13/08/2019

Exceptionnel

J'ai déjà eu un excellent contact avec celui-ci, il nous a proposé des menus variés d'une très grande finesse à un prix raisonnable, mais la qualité était bien au rendez-vous et le service a été très bien orchestré, ce qui a contribué à une excellente soirée ! La rigueur est de mise et il ne laisse rien au hasard ! Je recommande fortement.

Réponse de Domaine de Clairbois:

Bonjour et merci à vous pour votre gentillesse. Au nom de toute l'équipe, nous souhaitons le meilleur.
    Au plaisir de vous revoir au sein du Domaine de Clairbois.
  • Chatagner
    Carillo B. Envoyé le 19/09/2017
    Conforme à nos attentes, nos invités ont apprécié le lieu et l'ambiance chaleureuse que dégage le domaine. On a pu faire dormir 63 personnes sur place et c'est très pratique pour ce genre d'événement.