Avis de Domaine de Clairval

Domaine de Clairval

Argueil, Seine-Maritime

Vedhouine A. Envoyé le 10/03/2024

Superbe moment

Nous avons célébré notre mariage au domaine de Clairval suite à une recommandation et nous ne regrettons pas notre choix.

Pierre s’est montré flexible et adaptable malgré nos nombreuses demandes.

Nous avons passé un super moment et gardons de beaux souvenirs.

Un grand merci encore pour la qualité de nos échanges et la prestation rendue.

Vedhouine et Junior
  • Chloé
    Chloé O. Envoyé le 08/11/2023

La parenthèse enchantée

Ce week-end restera gravé, pour nous et nos invités, comme une harmonie de bonnes humeurs et de surprises féeriques. L'équipe met un point d'honneur à proposer une soirée extrêmement bien organisée et garde l'envie de simplement faire plaisir. La formule proposée par M. Gary est parfaite pour profiter réellement de chaque instant. Le repas était de plus excellent. Nous avons vécu un conte, un moment magique au delà de ce que nous envisagions. Merci

Chloé, Rafael,
    Content d'avoir pu vous faire vivre des moments magiques et inoubliables. Il était important pour nous (surtout en tant que voisin !) que même pour un "petit" mariage, même en fin de saison, nous puissions vous proposer le mariage de vos rêves.
    Merci à votre fleuriste de nous avoir laissé quelques heures de plus la décoration pour que, même pour le brunch, nous puissions vous recréer une ambiance chaleureuse pour que tout votre mariage soit un moment magnifique.
    Merci d'avoir partagé votre expérience.
    Tous nos vœux de bonheur et au plaisir de notre prochaine rencontre !
  • Amelie
    Amelie Envoyé le 20/11/2023

Magnifique lieu

Merci M. Gary ! Vous avez fait de notre mariage un moment inoubliable pour nous mais aussi pour tous nos proches. Merci pour votre disponibilité avant : malgré toutes mes demandes, pendant : avec vos superbes surprises... , et après pour tous ces souvenirs qu'il nous reste !
    Notre week-end s'est parfaitement déroulé grâce à votre expérience et à la maîtrise parfaite de votre sujet !
    Merci à votre équipe ! Présents mais discrets, très serviables, dynamiques. Merci pour les efforts fournis pour mettre en valeur ma décoration ! Effet Wouha! réussi !
    Je vous recommande à 100%, le clé en main est extra et les hébergements un vrai plus !
    Un mot pour les futurs mariés : faites confiance les yeux fermés à M. Gary !

Réponse de Domaine de Clairval:

Merci pour ce très beau retour.
    Content d'avoir pu vous accompagner pour votre weekend qui restera un grand moment de joie et de partage.
    Merci pour votre retour sur le personnel qui est investi et motivé pour m'aider à vous créer de magnifiques souvenirs et pour que vos invités se souviennent pour longtemps de votre mariage au Domaine de Clairval !
    Tous nos vœux de bonheur et au plaisir.

• Margaux
    Margaux Envoyé le 22/09/2023

Mariage 12 août 2023

Magnifique lieu pour célébrer un mariage. Rien à dire sur la prestation. Les couchages ont été très appréciés. Cette journée va rester pendant longtemps dans notre mémoire ainsi que celle des invités.
    Nous avons adoré !

Réponse de Domaine de Clairval:

Merci de votre retour. Content d'avoir pu répondre à vos attentes !
    (notre réponse aux mails, en dépassant rarement 1 semaine, est parfois décalé dû à l'application et à notre implication à 100 % sur les mariages en cours. J'espère que cela ne vous a pas trop stressé dans votre préparation.)
    Tous nos vœux de bonheur et au plaisir.
  • Chrystelle
    Chrystelle C. Envoyé le 01/08/2023

Mariage du 29 juillet 2023

Nous avons eu un mariage de rêve grâce au professionnalisme de Pierre et de son équipe. Ils sont à l'écoute, de bons conseils et très conciliants. Aucun stress car tout est géré par des mains de maîtres, on a juste à ce laisser aller et profiter.
    Nous avons opté pour la formule clé en main, le repas est un vrai régal et le DJ est au top, tous sont de vrais professionnels.
    Le top du domaine ce sont les couchages, la majorité de nos convives ont pu dormir sur place et par conséquent profiter du cochon à la broche du lendemain....une tuerie
    Aucune hésitation à avoir. Pierre est plein de surprise pour les mariés

Chrystelle, Alexandre,
    Content que nous ayons pu répondre pleinement à vos attentes et que vous ayez passé d'agréables moments au Domaine.
    Merci pour ce beau feu d'artifice que vous avez offert à vos invités et nous avons pu aussi bénéficier !
    Tous nos voeux de bonheur et au plaisir.
    Mélanie Envoyé le 05/07/2023

Mariage aus domaine de clairval

Un mariage de rêve sur ce lieu! Vous pouvez les choisir les yeux fermés. Ils savent ce qu’ils font et connaissent leur domaine par cœur. L’équipe du traiteur est au top! Et la surprise qui est réservé aux mariés et aux invités vaut le détour.
    Nous ne regrettons pas notre choix! Nos invités n’ont pas fini de nous féliciter.
    Pour la qualité du lieu, des plats servis et des couchages.
    Merci à vous Mr Gary et à votre équipe.

Réponse de Domaine de Clairval:

Merci pour votre beau retour. Votre joie est notre plus grande satisfaction. Content que vous parliez encore longtemps de votre mariage au Domaine de Clairval !
    Tous nos vœux de bonheur.
    Au plaisir...
  • Maxime
    Maxime D. Envoyé le 07/05/2023

Plus que parfait !

Un très grand merci à Pierre et à toute son équipe pour cette prestation qui était tout simplement magnifique. Le mariage n’aurait clairement pas été le même sans eux.

Pierre et son équipe sont aux petits soins de l’arrivée au départ.
    La qualité du repas est très bonne, service rapide, chaud et très bon.

Encore un très grand merci à vous !!

Réponse de Domaine de Clairval:

Merci d'avoir contribué à la réussite de votre mariage ! Votre enthousiasme et votre joie (comme celle de l'ensemble de vos invités) nous facilite grandement le travail et nous pousse à toujours vous offrir le meilleur service.
    Merci pour le partage de la photo ! ;-)
    Et tous nos vœux de bonheur.
    Hugo Envoyé le 07/05/2023

Mariage en mars 2023

Excellent souvenir. Mr GARY et son équipe sont très à l'écoute des attentes et peuvent s'adapter parfaitement aux besoins et envies. Formule "clé en main" très confortable. Service irréprochable ! Logements parfaits et fonctionnels. Top!

Merci de votre retour.
    Un beau premier mariage pour démarrer la saison.
    Content que nous ayons pu parfaitement répondre à vos attentes et que vous gardiez un excellent souvenir du moment.
    Tous nos vœux de bonheur et au plaisir...
  • Aurelien
    Aurelien B. Envoyé le 04/10/2022

Mariage de rêve

Encore un énorme merci à Monsieur Gary et toute son équipe du vendredi pour l’aide à l’installation au dimanche pour le franchement ils ont été impeccables ! Le repas était très bon, chaud pour nos 140 invités et flexible pour les végétariens ou autre. Je recommande à 200%
    Camille Envoyé le 06/09/2022

Nous recommandons à 100%

Mr Gary et son équipe ont été très professionnels. Nous avions pris le « Clef en main » et quel soulagement lors de nos préparatifs !!!
    Les invités ont été ravis du repas, du service, et quel spectacle
    Nous avons encore les yeux qui scintillent
    Le cadre est juste magnifique, nous recommandons le domaine de Clairval sans hésiter.
    Camille et Loïc