Avis de Domaine de Cleverland

Domaine de Cleverland

Domaine de Cleverland

Nice, Alpes-Maritimes

Gaël A. Envoyé le 30/04/2021

Un mariage comme on en rêvait

Nous nous sommes mariés le 26 septembre dernier au domaine de Cleverland. Originaire du Sud, je ne me voyais pas me marier ailleurs que dans ma région natale. Nous avons été charmés par la beauté du lieu et la gentillesse de Pascal.

Initialement prévu en juillet le mariage a pu être décalé sans problème car Pascal a toujours à cœur de faire passer le bonheur et la tranquillité de ses mariés avant la sienne.

Toute sont équipe est attentive, aux petits soins et fait preuve d'un grand souci du détail qui nous a permis d'avoir un mariage qui nous ressemble tant sur la décoration que le choix de nos prestataires.

Outre le lieu sublime, les plats servis sont très bon.

Nous recommandons les yeux fermés ce domaine pour les futurs mariés souhaitant un mariage mémorable, une oreille attentive et intimiste ! Aujourd’hui encore, nos invités nous parle encore de ce domaine et du mariage. Un grand merci encore !
  • Estelle
    Estelle R. Envoyé le 14/09/2020

Domaine somptueux

Étant une fille des collines niçoises, je ne me voyais pas me marier ailleurs que vers là-bas ! Le Domaine de Cleverland et un domaine très doué, connu des niçois mais tellement somptueux. Nous avons eu la chance de pouvoir décorer les lieux dès le jeudi sans aucun problème ce qui nous a permis de faire la déco de mes rêves, merci à Pascal le gérant du domaine ainsi qu’à toute son équipe de cuisiniers et de serveurs qui ont fait de notre mariage un moment et un repas plus qu’à la hauteur malgré les contraintes sanitaires à respecter.
    Marion Envoyé le 23/10/2019

Mariage le 06 Juillet 2019

Un domaine magnifique, une équipe attentive, à l'écoute et très professionnelle.
    Beaucoup de soutien de la part du personnel.
    Chambre très spacieuse.
    Nous recommandons les yeux fermés, et espérons revivre cet instant !
    Un grand merci pour cette soirée inoubliable !

Myriam O. Envoyé le 04/09/2018

Superbe domaine !

Nous nous sommes mariés le 7 juillet dernier sur le Domaine de Cleverland. C'est un domaine magnifique et bien entretenu (nous sommes passés en basse saison et des travaux étaient en cours). Le propriétaire est très réactif et professionnel et sait prendre en compte les demandes des mariés (nous avons pu nous préparer sur le domaine avant la cérémonie. Nous avons également pu apporter un repas spécifique pour un invité). L'équipe est très professionnelle (Alors qu'il y avait un grand soleil le matin de notre mariage, tout avait été installé en extérieur pour notre dîner et en quelques heures, alors qu'un orage se préparait, tout a pu être rentré avant l'arrivée de nos invités). Le foie gras ainsi que le médaillon de veau étaient délicieux. Les pâtisseries Lac qu'il propose en dessert sont également au top ! Bref, un professionnel à l'écoute et un domaine magnifique ! Merci beaucoup !
  • Crespin
    Crespin Envoyé le 04/10/2016
    Mon mari et moi nous sommes mariés au Domaine de Cleverland, sur les hauteurs de Nice.
    Nous avons adoré ce lieu. L'endroit est magnifique : très jolie salle avec piscine mi intérieure mi extérieure. Très joli parc arboré avec une belle vue et une grande terrasse pour prendre le cocktail. Repas excellent et le propriétaire du domaine est sympathique.