Avis de Domaine de Grand Maison

Domaine de Grand Maison

Oytier-Saint-Oblas, Isère

• Estelle
    Estelle V. Envoyé le 18/10/2023

Domaine sublime pour un mariage.

Un grand merci à Véronique et Amandine pour leur aide lors de l’organisation de notre mariage sur le domaine, qui a beaucoup plu à tous nos invités. Nous avons également eu de très bons retours sur la literie et la qualité des installations.
    Il est juste dommage de ne pas pouvoir accéder au domaine avant 17h la veille du mariage, mais avec un peu d’organisation nous avons réussi à tout mettre en place en temps et en heure.
    Encore merci!

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Et nous sommes ravis que vos invités aient apprécié le domaine.
    Concernant l'heure de mise à disposition, c'est celle notée sur tous nos contrats. Mais grâce à votre belle organisation vous avez pu mettre en place votre super décoration. Les petites lumières installées et les belles compositions de votre fleuriste s'harmonisaient parfaitement avec les pierres de la salle. Nous vous souhaitons une belle continuation à vous et à votre famille.
    Au plaisir
  • Pourtier
    Pourtier Envoyé le 31/12/2023

Mariage 30 septembre 2023

Nous sommes allés deux fois au domaine de grand maison en tant invités pour deux mariages et nous avions adoré.
    La troisième fois fut pour notre mariage .
    Tout a été merveilleux du début à la fin .
    Nous vous recommandons vivement ce lieu. Vous ne serez pas déçus par l’accueil et les prestations proposées par ce domaine

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Morgane et Geoffrey de découvrir ce retour sur votre mariage ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir au domaine et à travailler pour vous ! Nous profitons de ce message pour vous souhaiter à vous et vos proches une année 2024 lumineuse, joyeuse et pleine de belles surprises ! Au plaisir. L'équipe du domaine.
  • Gros
    Gros G. Envoyé le 02/01/2024

Mariage fin Septembre

Séjour qui restera gravé, nous avons célébré notre mariage au domaine grand maison le week-end dernier. Cadre idyllique, parc pour les photos et jeux des enfants, extérieurs agréable pour un vin d'honneur mémorable, une salle de réception chaleureuse et spacieuse, des chambres sur place avec literies confortables, même pour les dortoirs. Parfait, nous sommes comblés et bien entendu, nous ne pouvons que recommander

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Gaëlle et Nicolas pour ce retour bien sympathique ! :)
    Nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir à vous accueillir avec votre famille. Nous vous souhaitons une belle année 2024 et le meilleur pour toutes les suivantes !
    Merci également pour les photos (celle de la mise en lumières des colonnes de la salle de réception a déjà été fortement remarquée sur les RS et sert d'inspiration pour nos mariés de 2024)

• Manon
    Manon F. Envoyé le 19/09/2023

Exceptionnel

Nous avons célébré ce weekend notre mariage au Domaine de Grand Maison. Un lieu magique ! Véronique et Amandine font preuve d'un très grand professionnalisme et sont disponibles pour toutes questions. Le nombre de couchages rend le lieu tellement pratique pour y accueillir toute la famille. La salle de réception et ses murs de pierres ont été un coup de coeur pour nous. Quel charme ! Nous gardons un souvenir incroyable de notre mariage, merci beaucoup !

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Un grand merci Manon pour votre message qui nous touche beaucoup.
    Nous avons été très heureux de vous accueillir pour votre mariage et nous sommes encore plus heureux de voir que le domaine vous a donné satisfaction.
    Toutes nos félicitations pour ce magnifique mariage !
    Nous vous souhaitons, à vous et tous vos proches, beaucoup de bonheur.
    N'hésitez pas à revenir nous voir à l'occasion ou nous donner de vos nouvelles 😉
    Sophie N. Envoyé le 14/12/2023

Domaine de grand maison

En plus d’être un lieu magnifique et plein de charme, L'équipe du Domaine de grand Maison a su se montrer réactive et s’adapter à notre demande de mariage un peu atypique et express. Nous avons passé une excellente journée et en gardons de très bons souvenirs pour la vie.

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Sophie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre mariage au domaine. C'était effectivement un événement un peu atypique mais nous avons pris beaucoup de plaisir à le construire pour vous et faire que ce moment ressemble vraiment à celui que vous aviez imaginé. Bonne Continuation à vous et à Timothée.
  • Hugo
    Hugo C. Envoyé le 27/12/2023

Superbe Domaine

Premièrement, le cadre du Domaine est magnifique, les vieilles bâtisses ont du charme, il y a beaucoup d'arbres et de végétations (même en mi-août), et la cour du cocktail est ombragée.
    Le domaine dispose de couchages sur place confortables et spacieux. Vous serez dirigés vers une liste de prestataires de confiances et qui ont l'habitude de travailler sur le Domaine.
    Véronique, est le point de contact principal, c'était un plaisir de travailler avec elle, elle était réactive et faisait en sorte que tout se passe parfaitement pendant l'organisation et mise en place du mariage.

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Hugo pour ce retour sur votre mariage. Nous avons vraiment pris plaisir à collaborer avec vous car la préparation n'était pas toujours très facile pour tous les 2 d'aussi loin. Mais nos échanges sont restés très fluides et agréables.
    Nous vous souhaitons le meilleur dans le magnifique pays de Pilvi. Bonne continuation et au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Merci pour les photos !
    Célia Envoyé le 16/12/2023

Notre sublime mariage au Domaine de Grand Maison

Nous avons vécu un des plus beaux jours de notre vie au Domaine de Grand Maison. C’est un lieu magnifique, plein de charme, où nous avons pu avoir la cérémonie laïque de nos rêves dans la partie jardin, un vin d’honneur dans la cour suivi d’une super soirée. L’équipe a toujours été réactive à nos interrogations et demandes. Nous avons pu prolonger les festivités le lendemain pour un brunch.
    Je recommande ce lieu à 100%!

Célia,
    Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire enthousiaste. C'était un honneur et un plaisir de faire partie de votre journée spéciale. Nous sommes heureux que notre domaine ait contribué à rendre votre mariage mémorable. Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service possible.
    Nous vous souhaitons une vie pleine de bonheur et d'amour.
  • Manon
    Manon Envoyé le 06/07/2023

Une journée merveilleuse

Nous ne regrettons pas une seconde d'avoir choisi le domaine de grandmaison pour célébrer notre mariage, le domaine est propre, très bien entretenu, les extérieurs sont magnifiques.
    La salle se suffit à elle même avec ses pierres, pas besoin de beaucoup de décoration !
    Tous nos invités ont adoré le lieu et les chambres ont grandement été appréciées.
    Nous avons pu voir Denis, Véronique et Amandine et sont tous les 3 très gentils, merci

Manon et Mickaël,
    Nous vous remercions pour ce très gentil avis.
    Nous avons été ravis de vous recevoir et de vous accompagner pour l'organisation de ce bel évènement.
    Nous vous souhaitons, à vous et tous vos proches, beaucoup de bonheur.
    N'hésitez pas à revenir nous voir à l'occasion ou nous donner de vos nouvelles.
  • Oceane
    Oceane R. Envoyé le 17/05/2023

Parfait en tout point

Le domaine est magnifique nous avons pu profiter du vin d’honneur même sous la pluie avec le joli espace dédié au vin d’honneur abrité. Les chambres sont grandes, propres, modernes tout est parfait tout est propre les propriétaires sont géniaux ! Je n’ai rien dire merci pour tout !

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Océane pour votre sympathique retour ! Oui le soleil n'était pas trop au rendez-vous en ce jour merveilleux mais la fête était belle et la salle de réception magnifiquement décorée et fleurie.
    Nous vous souhaitons à vous, Romain et votre magnifique petit garçon le meilleur pour la suite ! :) Mille Mercis !
    Julie M. Envoyé le 01/05/2023

Très beau lieu

Lieu superbe, aussi bien la salle de réception que l’espace extérieur. Le soleil n’était pas vraiment au RDV mais heureusement la véranda nous a permis d’avoir la cérémonie et la mise en place du vin d’honneur à l’abri … Tous nos invités ont été séduits par le lieu et ceux qui ont pu dormir sur place nous ont informés avoir trouvé la literie très confortable. Merci à toute l’équipe du Domaine !

Réponse de Domaine de Grand Maison:

Merci Julie et Nicolas pour ce gentil retour.
    Nous avons été ravis de vous accompagner pour votre mariage et ce week-end avec votre famille et vos amis.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !